| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Yendi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 19:19
Bonjour, j'espère que c'est encore possible, j'aurai besoin d'un Entei event avec boutefeu. Je cherche depuis plusieurs semaines comment l'avoir. En vous remerciant Mon CA: 2337 6720 4505 Yendi sur ROSA Cordialement yendi |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 19:28
Je n'ai pas ce Entei malheureusement, Entei avec Boutefeu est un autre event que le mien. :/ |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 21:13
Salut, sympa ta boutique ! Pokémon désiré: Kyogre strat Pokémon proposé: un pokémon de ce lien au choix : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0 Pseudo en jeu: Maël Code Ami: 1736 1700 7609 Disponibilités: Tous les soirs de dimanche à jeudi compris, à partir de 19h30. |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 21:40
Mdr Warenn
Laborieux, oui je crois que c'est le bon terme XD mais néanmoins plaisant ! Dès demain je te refais une petite commande histoire d'intégrer Diancie (la bonne excuse pour en avoir toujours plus !), et en attendant recharge bien tes batteries, t'as l'air t'en avoir besoin XD
Bon, la p'tite commande c'est uniquement si t'es pas trop occupé, sinon ça attendra ^^ tu es dispo demain ?
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide et excellente soirée à toi ! By ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 21:44
Oui laborieux, enfin on a même pas encore fini donc je dirais plus mission retrouver mon cerveau! J'essaierais d'être dispo demain, faudra voir car je ne sait pas comment va se passer ma journée en fait. Je te tiendrais au courant de toute façon, bonne soirée à toi bye! ;) |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 22:00
Salut Warenn ! Super MAJ dis-moi :o !
Voilà si ce n'est pas trop demander, je te prendrai bien Meloetta, Jirachi ( celui pas shiney) Shaymin et Darkrai s'il-te-plaît :3
J'essaye d'avoir un exemplaire de chaque Pokemon et donc aussi des fabuleux, et c'est une tache compliquée >< j'ai crée un topic sans succès, donc j'en viens à t'écrire ici :) !
merci d'avance :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 22:03
Eh bien je vais me coucher donc je ne suis pas disponible tout de suite, mais je te recontacte dès que possible! |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 22:04
Pas de soucis ça ne presse vraiment pas ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 22:43
Je crois que tu n'as pas vu mon post :( ! - Psycho Mantis a écrit:
- Salut, sympa ta boutique !
Pokémon désiré: Kyogre strat Pokémon proposé: un pokémon de ce lien au choix : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0 Pseudo en jeu: Maël Code Ami: 1736 1700 7609 Disponibilités: Tous les soirs de dimanche à jeudi compris, à partir de 19h30. |
|
|
| Yendi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 14 Sep - 8:30
@Warenn Ah effectivement j'ai mal lu, cela dit celui avec Vit'extrême me va très bien lui aussi. JE suis aussi intéressé par un Hoopa |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 14 Sep - 10:51
@ Psycho Mantis: Oui désolé, je viens de rentrer chez moi je m'occupe de faire les commandes en attentes.
@ Yendi: C'est noté! |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 14 Sep - 12:08
Salut Warenn, j'ai remarquer que tu viens de faire de ta boutique une boutique de don. Je t'informe donc que je suis au regret de devoir te dévaliser. ^^ Pokémon désiré: Dans les Menu Prêts: Pashmilla / Colhomard / Grolem / Sidérella / Fragilady / Méga-Altaria Dans les Menu Légendes: Xerneas / Heatran / Deoxys Déf / Méga-Latios / Méga-Latias / Primo Kyogre / Dialga / Reshiram / Kyurem / Giratina Pseudo en jeu: Anthony Code Ami: 1435-5239-6242 Disponibilités: Je suis actuellement disponible n'importe quand donc je préfère te demander quand est ce que tu sera disponible PS: Si tu veux instaurer une limite il y a pas de problème je m'adapterait en choisissant les plus intéressant. Parce que je crois bien que j'ai déjà un peu trop abusé de ta gentillesse avec cette énorme commande. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 14 Sep - 12:18
Juste le temps que je fasse toutes les commandes + la tienne qui est assez conséquente et j'arrive! ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 14 Sep - 12:21
Ok merci beaucoup car la j'en ai vraiment beaucoup demander. EDIT: Je reviens vers 17 h à toute à l'heure. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 14 Sep - 18:42
Salut Waren :). Je suis là, dis moi quand tu es dispo. |
|
|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 14 Sep - 18:53
Demande pillule talent |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 14 Sep - 20:53
Je te met le début de la liste de mes strats : http://poketrade.us/shop/leranchdeciirte/ft Y'as la plupart de mes Uber/OU :D Je compléterai ça au fur et à mesure, mais c'est super long ce site X) Mais c'est pratique :3 |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 15 Sep - 0:28
Salut salut, ta boutique qui est extrêmement bien construite je trouve m'a attiré ^^ Si possible j'aimerais moi aussi passer commande ! Pourrais-tu ajouter le move "Avalanche" à un galekid ? Autrement je suis également intéressé par tes : - Lugia parfait assuré avec talent DW (multi écaille) - Ho-oh parfait rigide avec talent DW (régé-force) - Zekrom parfait rigide - Palkia parfait modeste (est-il possible de changer la nature en timide ?) - Arceus timide (est-il parfait ? :P) J'ai listé ce qui m'intéresse mais je ne te demande pas de tout faire d'un coup bien sûr ! Si un pokémon DW t'intéresse dans la liste qui suit n'hésite pas : - Spoiler:
- Elekid avec esprit vital - Grenousse avec protéen - Medhyèna avec phobique - Poussifeu avec turbo - Marisson avec pare-balles - Moustillon avec coque armure - Ouisticram avec poing de fer - Vipélierre avec contestation - Caratroc avec contestation - Férosinge avec acharné - Ptéra avec tension - Stalgamin avec lunatique - Kecleon avec protéen - Chinchidou avec multi-coups - Ténéfix avec farceur - Passerouge avec ailes bourrasque - Sapereau avec coloroforce - Furaiglon avec agitation - Gobou avec moiteur - Métamorph avec imposteur - Magnéti avec analyste - Goupix avec sécheresse - Trompignon avec régé-force - Venalgue avec adaptabilité - Evoli avec anticipation - Griknot avec peau dure - Magby avec esprit vital - Wattouat avec plus - Zébibron avec herbivore - Grainipiot avec pickpocket - Balignon avec technicien - Goélise avec cuvette - Obalie avec benêt - Darumarond avec attention - Vivaldaim avec sérénité - Spiritomb avec infiltration - Kaiminus avec sans limite - Togepi avec chanceux - Kungfouine avec téméraire - Scorplane avec vaccin - Minidraco avec écaille spéciale - Tiplouf avec acharné - Feunnec avec magicien - Gringolem avec annule garde - Scarhino avec impudence - Magicarpe avec phobique - Charpenti avec poing de fer - Ptyranidur avec fermeté - Ptitard avec glissade - Mucuscule avec poisseux - Sucroquin avec délestage
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 15 Sep - 11:46
Les commandes sont toutes prêtes sauf celle de hunter93 (je n'ai plus assez de place dans mes boites). Je m'occuperai de ta commande quand mes boites se désengorgeront un peu. ;)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 15 Sep - 11:49
Salut Warenn, je me connecte tous de suite et on peu faire l'échange. (Sa devrais déjà bien vider tes boites)
Dernière édition par montes le Mar 15 Sep - 11:52, édité 1 fois |
|
|
| Yendi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 15 Sep - 11:49
Warrant t'es dispo pour les échanges? En tout cas merci pour le boulot, c'était super rapide au vu du nombre de commandes.
Mon CA: 4485-1617-4291 et mon Pseudo Yendi |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 15 Sep - 11:53
Super Warenn, c'est du rapide comme toujours ;)
Je me connecte à l'instant pour recevoir ma commande. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 15 Sep - 11:57
Je suis actuellement en ligne avec Montes pour sa GROSSE commande donc je vous préviens dès qu'il y a du nouveau! (désolé Montes je me fais harceler au téléphone) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 15 Sep - 12:02
ok pas problème, je vais t'attendre :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 15 Sep - 12:13
Merci pour tout ces pokémon j'espère que mes petits cadeaux te seront tous utile. |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|