| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:52
Alors il faut que tu me donne ton code ami et ton pseudo en jeu :) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 21:20
Coucou, il te reste des Leveinard ? J'aimerais bien en avoir un aussi, s'il te plait ^^
Je t'ai ajouté, mon CA est juste en dessous ~ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 21:25
Oui je t'ajoute et j'arrive Nuit :) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 21:30
Yeah merci beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 21:31
De rien ^^ |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 21:37
Salut !
J'aimerai que tu me "powersave" mon Alakazam pour échanger son talent en Garde magik (son talent DW), puisqu'il n'a que Synchro. Et pour savoir, le Leveinard c'est une distrib', donc tu ne demandes rien en échange ? Pour le Powersave de mon Alakazam, j'peux te donner un Mystherbe DW tout neuf ! |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 21:41
Oui dsl , mon CA 1478-6046-1232 , mon IG diana |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 21:44
Anthoo: Alors par contre je peux pas changer la nature d'un Pokémon en celle du Dream World, juste faire des œufs avec leur talent caché, donc à la limite je peux te cloner mon Alakazam tout prêt et te le passer mais malheureusement je ne peux rien pour le talent de ton Alakazam. Sinon pour le Leveinard, c'est une distrib' donc j'accepte de tout. :)
Annonce générale: La pilule talent sert uniquement aux Pokémons qui ont deux talent normaux, pour changer entre les deux, ça ne marche pas sur un Pokémon qui a son talent caché et ne donne pas le talent caché à un Pokémon.
Edit: Je t'ajoute et j'arrive Fleur! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 21:49
Ah d'ac je connais pas trop ces trucs ! Sinon ouais j'aimerais bien que tu me clone ton Alakazam merci :)
-> Du coup, je te prend ton Alakazam cloné (il passe en Wifi ?) et le Leveinard. Disponibilité : Demain matin / aprem, selon les tiennes je suis dispo quasi tout le temps jusqu'à mercredi soir. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 21:52
Oui mon Alakazam passe, pas de soucis! Demain matin si je suis levé xD Sinon je suis disponible tout le temps en soirée ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 21:53
Ça marche ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 22:42
cc je voudrais avoir un slurpuff et un aligatueur ,en contre partie : Stalgamin DW femelle 4 IV eggmove : picots ecremeuh DW 4IV eggmove : curse buneary avec les poings et bluff avec une love ball un lixy strat 5 IVs avec les crocs et tranche nuit et vive attack + moon ball choisis en un mais je pourrais me co genre demain meme si je suis pas sur la CB si je suis sur 3DS on echangera ok ? :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 22:43
Pas de soucis, a demain alors :) |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 22:48
Salut ! Je suis très intéressé par ta distribution de leveinard, si tu es ok on peut s'échanger nos ca et se donner un horaire |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 22:49
Je suis disponible dès maintenant si tu veux :) |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 22:51
Coucou et bravo pour cette superbe boutique. Je viendrai prendre un café prochainement et prendre LEveinard mais là je suis souffrant mais merci pour ce que tu fais ! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 22:54
Je ne peux pas ce soir je n'ai pas ma de par contre demain je serai dispo toute la journée ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 22:56
Haha DarkPibu nos serveuses t'attendent et sont prêtes à te chouchouter, le client est roi! ;) J'ai trouvé ça marrant un café Pokémon, mais l'idée est du Japon ^^
Demain alors! Au fait le Skidbladnir c'est pas un vaisseau? Je sais plus d'où ça vient mais ça me dit quelque chose x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 22:58
D'acc ! Oui c'est un vaisseau de la mythologie nordique ! Ça a été repris dans des dessins animés comme Code Lyoko ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 23:00
Ah ouiiii c'est de là que je connaîs merci!! ^^ Code Lyôko j'aime trop ce dessin animé, c'est mon enfance ça :') |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 18 Aoû - 6:51
Je suis dispo si tu veux warenn et je fait des nouveaux strat quelle pokemons as tu choisis ? |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 18 Aoû - 8:06
Salut :) ! Est ce que les Pokémon dont tu modifies les IV restent jouables en ligne ? |
|
|
| Banhbao95 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 18 Aoû - 8:54
Bonjour Warren, Je suis très intéressée par ta distribution de Leveinard, si elle est toujours d'actualité ^^ Je serai disponible en fin de matinée ou dans la soirée pour l'échange si tu veux bien ;) Merci d'avance ^^
PS: pour les events, c'est échange contre n'importe quel pokemon dans la liste des pourboire ? |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 18 Aoû - 8:57
Salut ^^ Pokémon désiré: Luminéon et Leveinard Pokémon proposé: Sidérélla Scarf, Drattak Voeu, Frison Assault Vest, Kravarech Spiker Pseudo en jeu: Théo Code Ami: 4725-8553-1075 Disponibilités: Tout les jours
|
|
|
| Asura Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 18 Aoû - 9:59
Ah que re coucou
désolé je suis un peu ailleurs pour le moment Warenn ^^' tu peux mettre ma commande en attente si tu le souhaites je te contacte dès que j'ai un peu de temps pour faire l'échange si ça t'ennuie pas :)
Sinon très jolie refonte de ta boutique ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|