| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:00
Dak je t'attends. ;) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:06
Merci pour l'hypnomade et à la prochaine. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:08
De rien, à la revoyure! ;) |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:36
tu es dispo Warenn? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:38
Je fais mon goûter et je suis à toi! xD |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:43
Oki ;) merci |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:44
Ducoup , quelle pokemon veux-tu ? ( En plus du Zygarde et Mentali Pourboire) entre ceux que je t'ai proposé :p? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:45
Ben comme je t'échange qu'un Meloetta je pense que Zygarde et Mentali suffisent amplement. ;) |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:46
Comme tu le souhaiteras :) |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:50
Merci, très bonne journée |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:53
De rien, à toi aussi. :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:56
Tu ne pas dit ce que tu voudrais en 4eme >.< |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:57
T'es sûr? Attends je vais voir :$ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:57
Hop me voilà ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 15:58
- Warenn a écrit:
@ Woodball: Alors en échange je voudrais le Aeromite, le Lokhlass et le Coxyclaque s'il te plait. ;) Tu ne m'en a dit que 3 ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 16:00
Ah oui en effet, alors je veux bien le Rafflésia offensif s'il te plait! ^^' |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 16:07
Merci beaucoup Warenn ! Bonne journée ^.^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 16:08
Bonne journée à toi aussi! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 16:17
Merci, n'oublie pas de les cloner ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 16:29
Waaa ! Super boutique ! C'est super bien fait ! Un petit Posipi ! Je risque de te prendre quelque truc un de ces quatre ! (bon de base, j'avais un évoli 5Ivs Adaptabilité mais tu l'as donc tant pis x3) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 16:30
Ah j'ai pas vu que tu voulais que je les clone. x) Je fais ça et je re!
Merci à toi Donut! ^^' J'attends ta commande avec impatience alors! ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 16:31
J'essaie d'avoir quelque Pokémon pour échanger et je te rappelle ;) J'ai déjà un petit Pourboire ^^ |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 21:03
Je n'ai pas accès a ma 3DS (les etudes ....)donc je repousse surement ma commande au vacances ! Ca me déplore ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 21:05
Même pour récupérer 2 Pokémon? :c |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 22:49
Salut Warenn ^^
Pokémon désiré: Méga-Élecsprint Pokémon proposé: Diamat, Lokhlass Pseudo en jeu: Jean Code Ami: 1865-0693-1438 Disponibilités: Quand tu es prêt :)
J'attends de tes nouvelles =)
Dernière édition par tijean017 le Dim 6 Sep - 16:44, édité 2 fois |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|