Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 9:31
Re ! J'essaierai aussi d'être là si tu passes ^^ |
| |
| Shinn Isaac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 10:03
Bouhouhou
Si tu savait comme ton monorpal et ton ponyta me font rêver ='( Le truc c'est que je ne comprend pas ce que tu demande en échange *-* tu veux juste les pokémons lister dans les pourboires ou il faut qu'ils aient quelque chose de particulier ?
Dernière édition par Shinn Isaac le Sam 5 Sep - 10:13, édité 1 fois |
| |
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 10:05
Salut, tu ne ma pas dit ce que tu veut en échange :P Je t'invite pas regarder mon message page 27 pour voir si ce que j'ai proposé t’intéresse ! Je serai dispo au alentour de 21h si tu peut ! |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 10:34
Alors je faite cette demande uniquement si ce sont juste les pokémons qui t’intéresse, maintenant s'il faut qu'ils soient parfaits je ne suis pas capable de faire ça pour le moment. (Je n'ai pas les pré-requis pour faire de l'élevage)
Voilà voilà o/
Pokémon désiré: Monorpal / Ponyta Pokémon proposé: Tétarte (désolé j'ai pas de pierre eau T_T) / Alakazam Pseudo en jeu: Shinn Code Ami: 1865 - 2292 - 5687 Disponibilités: tout le week-end.
Voilà, voilà o/ |
| |
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 10:54
Bon bah j'ai regardé un peu tout ce que j'avais, j'espère que ça te plait ..
Pokémon désiré: Xerneas menu légendaire ( et peut-être d'autres haha :3 ) Pokémon proposé: funécire talent Dw , marill 6IV nature rigide ( breedé par mes soins) et pleins de pokés de ta liste de pourboire :D Pseudo en jeu: PowertaZ Code Ami: 1335-0308-1773 Disponibilités: aujourd'hui début d'aprem, ou demain toute la journée :)
|
| |
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 11:23
Salut warenn ta meilleur cliente demande une très grande commande dsl de demander maintenant à la rentrée :( Passons à la commande je voudrais : munja , lumineon , absol , mamambo, colhomard , barbicha, crocorible,yanmega,roucarnage,siderella,raichu,megagnium ,florizarre,grolem,fragilady,Ptranidur (du menu bebe),ferosinge,paras,groudon,xerneas,heatran,rayquazza,zekrom,kyogre,parlkia,dialga,kyurem,giratina,diancoe,meloetta et la fistrib d hypnomade , en echange je epux te donner des shynys ,des strats et tous mais faut me lec cloner (maIs stp fais moi un prix stp :) |
| |
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 11:39
Salut Warenn, j'ai bien reçus ton MP.
Quand est ce qu'on pourrait ce voir pour l'échange ? |
| |
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:03
Bonjour à tous! Apparemment il y a eu de l'activité pendant que je n'étais pas là. xD Je vais tâcher de répondre à tous le monde:
@ Woodball: Alors en échange je voudrais le Aeromite, le Lokhlass et le Coxyclaque s'il te plait. ;) @ False_Ash: Je viens de me lever (*bouuuuh*) donc je suis dispo maintenant. @ Koussinos: Je suis disponible, préviens moi lorsque tu aura accès à ta console. ;) @ IGotchaaa: Coucou je suis co! :p @ Nuit: Pas de soucis, tu me préviendra quand tu es co. :) @ Shinn Isaac: Je ne suis pas difficile, je peux t'en faire cadeau si tu n'as pas encore accès à la reproduction. En fait, ne tenez pas forcément compte des pourboires, comme je l'ai dit un peu plus tôt j'aime tous les Pokémon, donc vous pouvez me proposer ce que vous voulez! ;) @ Powertaz: Le funécire!! @ Fleur: La plus grosse commande ever! xD Bien sûr là je suis obligé de te faire un prix! ;) On s'arrangera ça sur la CB dès que je me co! ;) @ montes: Je suis disponible dès à présent. :)
J'espère avoir répondu à tout le monde! Ne me frappez pas si je vous ai oublié! :p |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:08
Coucou,
et bien si tu es d'accord pour les échanges, je te donne volontiers mon Tétarte et mon Alakazam.
L'élevage pour le moment se résume à ça : - je n'ai pas les objets recquis (noeud destin/pierre stase) j'y travail mais je n'ai pas de chance lol - je n'ai pas de bon candidat à la reproductions lol |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:12
Ben comme ça tu en aura deux avec le Ponyta et le Monorpale de candidats. ;) Je te les clone et je t'ajoute puis j'arrive! |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:12
Merci infiniment *-* deux de mes pakémons préférés *-*
je vais en prendre grand grand soin <3
Merci merci merci *-*
(oui a cause de ponyta je retombe en enfance lol) |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:32
De rien! Je suis content de t'aider à te lancer dans l'élevage en plus, n'hésite pas à revenir et laisse un petit Posipi en partant sur la Boutique! ;) |
| |
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:36
Je me connecte :)
Je te rappelle ma commande @ IGotchaaa: Aligatueur, Shaymin, Hypnomade, Arceus
|
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:37
le posipi c'est déjà fait (le jour ou je suis tombé sur ta boutique lol) |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:38
Ahah perso le posipi c'est everytaïme :d |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:39
Mes fidèles clients! :'D |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:46
Tu m'en renvoie un clône? :D |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:47
Ah oui attends je fais ça! ;) |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:47
D'acc je t'attend :d |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:48
Jte clone les bébé avec ou juste les deux strat? :p |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:49
nan juste les deux strats ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 13:50
Dak! Je fais ça alors. ^^' |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 14:03
Merci, tout est parfait une fois de plus :3 à la prochaine |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 14:04
De rien! Hasta la vista! ^^' |
| |
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 14:59
Je me connecte tous de suite pour faire l'échange. |
| | | Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
| | | [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|