| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 4 Sep - 23:24
Les commandes sont enfin prêtes, je vous ai tous ajouté et je n'attends plus que vos réponses! Je vais faire ici un récapitulatif des commandes, si je vous ai oublié n'hésitez pas à me le rappeler, il y avait beaucoup de commandes en retard et il est possible que j'ai pu en oublier. Voici donc les commandes:
@ Ludopwet: Sucroquin Chromatique @ skined: Ectoplasma, Groudon @ Koussinos: Grenousse @ IGotchaaa: Aligatueur, Shaymin, Hypnomade, Arceus @ Flash_Monkey: Hoopa, Shaymin @ False_Ash: Meloetta @ tijean017: Desséliande, M-Dardargnan, Crocorible, Fragilady, Mamanbo @ Woodball: Deoxys, Kyurem, Munja, Grolem @ Powertaz: Arceus, Hypnomade @ montes: Hypnomade @ Celtic80: Clonage de Pokémon @ Spagyehtii: Cupcanaille @ Reo: M-Elecsprint @ Nuit: Hypnomade, Arceus
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Encore une fois, je m'excuse du retard pris. ^^' Nous espérons vous revoir bientôt au Pokémon Cafe! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 4 Sep - 23:45
Salut Warenn ^^
Je suis connecté présentement si tu désire faire l'échange maintenant :)
Je t'offre Cochignon, Lamantine, Grahyèna, Ursaring et Démanta contre les pokémons de ma commende. C'est correcte ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 4 Sep - 23:48
Tout à fait! Je me co alors. :)
J'en profite pour faire un message général: ne vous limitez pas aux pourboires appréciés, j'aime tous les Pokémon! x) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 4 Sep - 23:56
Merci à toi Warenn :)
À une prochaine fois :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 4 Sep - 23:57
De rien, à très bientôt. ^^' |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 0:31
Si tu es encore dispo, je me co de suite ! =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 0:32
Oui je suis co à tout de suite ;)
|
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 0:36
Merci beaucoup Warenn =) je t'ai posipité !
du coup j'avais mis une question au dessus : pour les menus , si je te propose un pokemon il faut qu'il fasse partie de la même catégorie que le menu ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 0:40
Merci beaucoup pour le Posipi! ^^ Ah j'avais pas vu oui, non c'est plutôt "propose et j'avise ici", genre je peux très bien échanger un légendaire strat contre un bébé egg move, tant que c'est pas trop ressemblant à un échange miracle. ;) |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 0:53
Okay merci de l'info ! Je regarderai ce que j'ai de bien à échanger alors =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 0:55
De rien, au plaisir! Bonne nuit. ^^ |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 1:08
Hey :>, Je suis disponible dans 5 minutes pour l'échange du M-Elecsprint, ça te va ? j'ai vu que tu était connecté mais je préfère demander quand même avant de lancer l'échange. :> |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 1:10
Pas de soucis je suis dispo! ;) |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 1:13
Merci à toi :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 1:15
De rien! Posipite la boutique si tu veux ;) |
|
|
| Celtic80 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 1:21
salut je suis disponible pour les clonage |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 1:27
Pareil, je suis co et je t'attends! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 1:33
merci beaucoup je t'ai posipité |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 1:34
De rien et merci à toi, j'en ai pas pour longtemps! ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 1:37
ok j'attend |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 1:45
Bonne nuit! ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 1:51
bonne nuit a toi aussi |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 8:08
Bonjour Warenn, Es tu dispo aujourd'hui? - False_Ash a écrit:
- Bonjour Warenn :)
Pokémon désiré: Meloetta Pokémon proposé: Diancie ou Elector ou Artikodin ou Mewtwo ( ou bien plusieurs des 4 ) et avec un petit Mentali en Pourboire ;) Pseudo en jeu: Signature Code Ami: Signature Disponibilités: Signature En plus du Mentali, je t'offrirai bien un Zygarde si ça t'intéresse ;) Bonne journée |
|
|
| Koussinos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 9:13
Désolé du retard, je n'avais tout simplement pas accès à l'ordinateur pendant une petite période. Pour répondre à ta question, non il n'a pas son talent DW car sur le set du choice band, Engrais est mieux. Je t'ajoute des que possible, quand je serais rentré chez moi (la je suis en cours j'utilise le portable d'un ami. Préviens moi.quand tu es dispo. |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 5 Sep - 9:25
J'essaie de jeter un oeil sur le forum toute la journée, dès que je te vois je me co pour l'échange :D |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|