AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 17:14

Belle initiative en tout cas ! et la première page est vraiment originale et sympa :) !

Je t'ai ajouté du coup pour les 2 Pokemon , mais ne te presse pas, finis tes commandes tranquillou !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 17:18

Merci! Tant mieux, au total elle m'a demandé à peu près une vingtaine d'heure (je suis noob en codage!) xD
Faut quand même que j'aille vite car je vais mettre trop de commandes en attentes. ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 17:49

Salut Warenn je serais intéressais par l'Hypnomade que tu propose dans ta distribution.
Mes coordonnée ce trouve dans ma signature au cas ou tu m'aurais retirer de liste d'amis depuis la dernière fois.
Pourrait tu me dire quand est ce que tu sera disponible pour effectuer l'échange.

Merci d'avance.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 17:53

Je serais dispo dès que j'aurais fini tous les Pokémon de la MAJ du 1er Septembre, donc je sais pas du tout mais je suis en train. ;)
Membre Rouge
Celtic80 
Membre Rouge 
Celtic80

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 18:56

salut je vous les savoir si tu peut cloner mes shiny, j'ai un flamajou et un prismillon archipel.
tu peut garder les double. Es ce que les distribution il faut t’échanger un pokemon particulier. merci d'avence.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 19:09

Oui je peux, dès que j'ai fini les Pokémon qui constituent les nouveaux menus (il reste une partie des légendaires et à organiser mes boites).
Par contre c'est pas la première fois qu'on me le demande mais j'ai jamais compris pourquoi des gens voulaient que je clone leurs Pokémon si c'est pour garder les clones, enfin du coup ça a pas trop d'intérêt pour la personne quoi! xD
Si quelqu'un peut répondre à cette question, je suis toute ouïe!
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 19:18

Pokémon désiré: Cupcanaille Rigide Baie Sitrus DW (  ou non )
Pokémon proposé: evoli shiny 5IV ( a cloner si possible je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire )
Pseudo en jeu: Toz
Code Ami: 1049-1827-0817
Disponibilités: En début de journée et le soir ( post 20h )
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 19:22

Des DW et des EM j'en ai en masse !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 19:29

C'est que j'ai jamais eu le temps de le faire alors que je suis gaga de Marisson. x)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 19:56

Salut, je sais pas si tu a vu ma commande page 27 :P (Tu en a reçu pas mal ^^)
Tu pense pouvoir faire l'échange ou se soir ou tu a besoin de temps pour préparer ou je ne sais quoi ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 20:02

J'ai presque fini (3 ou 4 Pokémon à compléter) mais demain j'ai ma rentrée...
Du coup je vu de me rendre compte que je n'avais toujours pas fait le dossier d'inscription (puisque j'entame une année à l'université) je dois donc absolument le remplir avant demain ou je n'aurais pas d'études cette année et je vais rater ma vie. x)
Je suis désolé...
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 20:09

Perso ma rentrée c’était officiellement ce matin :S (Parce qu'il a fallut que 2 ou 3 fois en plein milieu des vacances j'y retourne à cause de galères...) Mais finalement ça c'est bien passé, j'ai juste des horaires un peu relou genre pas cours le Lundi après-midi mais le Jeudi (donc demain) et Vendredi je me tape des 8h-12h 13h-19h...
Pas grave on fera l'échange dés que tu sera prêt, faut le moi savoir ^^ Bonne chance pour ton inscription/ta rentrée :P
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 20:18

Ben moi à la base j'était pas prioritaire et il y avait 80 places pour 400 demandes, donc je suis passé in extremis pendant les vacances, du coup j'ai pas eu le temps de demander le dossier avant que le service ferme. x)
Je crois que cette année tout est fait pour que je me retrouve étudiant sans études ><
Je te tiens au courant dès que je fini cette connorie de dossier! ;)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 20:23

Pas de soucis !
Membre Rouge
Celtic80 
Membre Rouge 
Celtic80

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 20:56

je peut attendre, pour les shinys c'est avec un double pour faire evoluer flamajou et prismillon c'est pour une amie. je te les offres pour le service.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 21:08

Je me suis mal exprimé, si je garde les clones du coup ça te sert à quoi? xD
Membre Rouge
Celtic80 
Membre Rouge 
Celtic80

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 23:26

non c'est moi si c'est possible que tu me fasse 3 de chaque comment ça tu me renvoi 2 de chaque et tu garde le troisième.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Mer 2 Sep - 23:29

Ah d'accord je comprend mieux. x)
C'est que j'ai déjà eu des gens qui m'ont demandé de cloner leurs Pokémon mais qui ne voulaient pas les clones. O.o
Membre Rouge
Celtic80 
Membre Rouge 
Celtic80

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Jeu 3 Sep - 0:58

Désolé si je me suis mal exprimer.
Tu me dira quand tu seras dispo (je peut attendre que tu termine tes autres commende)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Jeu 3 Sep - 1:06

Il n'y a pas de mal. x)
Eh bien je continue, il me reste un Pokémon à terminer et à réorganiser mes boites.
Après demain j'ai ma rentrée en cours donc je ne sais pas à quelle heure je serais disponible le soir (d'ailleurs je devrais déjà être en train de dormir, mon Dieu...).
Je posterais ici un message demain pour indiquer mes nouvelles disponibilités pour l'année. :)
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 
Reo

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Jeu 3 Sep - 13:35

Hello o/, jolie menu tous plus appétissant les uns que les autres.
Je vais commander:

- Pokémon désiré: M-Elecsprint
- Pokémon proposé: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 229Démélosse | Torche | Timide | 31/ X /31/31/31/31 | Vibrobscure, Machination, Déflagration, Bomb-Beurk.
- Pseudo en jeu: Reo
- Code Ami: 1263-8938-4557
- Disponibilités: Quand tu l'est :>
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Jeu 3 Sep - 18:12

Bonsoir ! Tu distribues toujours Hypnomade et Arceus ?
Si oui je peux mettre les 2 de côté, s'il te plait ? ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Jeu 3 Sep - 20:16

Vous allez rire (ou pas): je me suis tellement tué à faire les Menus sur ma console que je souffre atrocement des yeux. x)
Au moins j'ai fini les menus donc je m'occupe de faire les clones pour toutes les commandes et j'ajoute tous les membres concernés et si l'état de mes yeux me le permettent demain soir je fais tous les échanges. :)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Ven 4 Sep - 12:38

Pour ce qui est des menus, il faut que le pokemon qu'on te propose soit de la même catégorie ou pas obligatoirement ?
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty - Ven 4 Sep - 14:23

Salut Warenn!
Me revoila te proposer un méga ptera ainsi qu'un muplodocus strat en échange de ton alligatueur strat et de ton shaymin! :D

EDIT: Ah et je prendrai la distribution :3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 17 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant