| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 30 Aoû - 15:02
A tout de suite alors :P
EDIT: merci pour le leveinard, à tout de suite pour les clônes :D EDIT 2: Niquel Merci beaucoup! je posipite :p |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 30 Aoû - 23:21
Hey, c'est possible d'avoir un Sucroquin shiny ? |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 31 Aoû - 0:54
Je pense etre capable de proposer un marisson bulletproof ou un giratina tout frais ^^ |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 31 Aoû - 9:56
Salut ! Je suis intéressé par deux pokemon faisant partis du pourboire : Papinox et Moufflair. Mais est ce qu'ils ont Anti-Brume ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 31 Aoû - 10:41
Moufflair a accès à antibrume ?
|
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 31 Aoû - 16:15
@ Ludopwet: Oui, il faudra simplement être patient car pour qu'il soit shiny et stratégique il me faudra un certain nombre d'essai. x)
@ skined: Marisson Pare-Balles! ♥♥♥ Sinon, oui Moufflair à accès à Anti-Brume mais seulement en 4g.
@ Anthoo: Il y a un malentendu! x) Les pourboires appréciés c'est pour que les clients aient une idée de ce que je recherche en ce moment contre les Pokémon de ma boutique. D'ailleurs il faut que je pense à actualiser tout ça car certains m'ont déjà été échangés. |
|
|
| Koussinos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 31 Aoû - 17:18
Salut !
Je suis interessé par le grenousse DW ! (Stock de base) J'ai un Torterra strategique a te proposer (Rigide, les 5IVs parfaits et les EVs placés, 44 en PV 252 en Atk et 214 en Vitesse, equipé du bandeau choix et possédant l'eggmove surpuissance.)
CA : 0259-0847-7475 Pseudo : Léo Leboss
Une derniere chose, serait-il possible que tu clone le Torterra que je propose et que tu me le rende ? Car j'y tiens beaucoup et il fait parti de mon équipe sur console. Merci d'avance |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 31 Aoû - 17:39
Bonsoir!
Je suis intéressé par ton Torterra. Petite question: a-t-il son talent Dream World? Sinon oui je peux te cloner ton Pokémon pour que tu ne le perdes pas. ;)
CA et Pseudo dans ma signature! Je t'ai ajouté et t'attends en ligne. ;) |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 31 Aoû - 18:52
Salut Warenn! Cette fois je viens pour ton aligatueur strat et ton shaymin
J'ai un mega ptera et un muplodocus strat, qui pourraient t'intéresser :) Je suis là toute la soirée
EDIT: Je te voyais co sur console du coup je pensais faire l'échange ce soir, mais vu qu'on ne l'a pas fait, oublie ma commande jusqu'à ce weekend, je pars de chez moi demain très tôt et je n'aurai pas internet :D Du coup je réitèrerais ma demande quand j'aurai un accès viable xD Allez, à très bientot
Dernière édition par iGotchaaa le Lun 31 Aoû - 20:35, édité 1 fois |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 31 Aoû - 19:12
J'ai pas besoin d'un strat tkt, c'est juste pour le rendre shiny |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 31 Aoû - 20:04
Je breed un marisson pour toi et je te recontacte :D |
|
|
| Flash_Monkey Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 31 Aoû - 20:56
Salut Warenn, voici ma commande si c'est possible stp
Pokémon désiré: Hoopa et Shaymin Pokémon proposé: Tartard, Aeromite, Hypocéan, Togepi, Mentali, Registeel (tous strat sauf Registeel) Pseudo en jeu: FlashMonky Code Ami: Dans ma signature Disponibilités: Plutot le soir
Super distribution, je te remercie :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 31 Aoû - 20:57
Ton Marisson est prêt ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 1 Sep - 6:18
Je tiens à m'excuser pour ceux dont je n'ai pas répondu aux commandes hier, voyez-vous, je n'ai pas dormi de la nuit car j'ai travaillé sur la mise à jour de ma boutique que je trouvais un peu vide. Elle est donc aujourd'hui mise à jour avec de nouveaux arrivants dans "Les Menus Prêts", "Les Menus Enfants", et "Les Menus Evènements". Je vous annonce aussi la création d'un tout nouveau Menu, "Les Menus Légendes". Les Pokémons qui sont arrivés avec cette mise à jour ne sont pas tous terminés, je vous demanderai donc de bien vouloir attendre demain avant de commander ces Pokémon. ^^' J'espère que cette mise à jour vous plaira (vu le temps qu'elle m'a pris et les pétages de plomb occasionnés, le contraire m'embêterais beaucoup xD) et je vous souhaites une agréable redécouverte de la boutique!
Pour les commandes qui ont pris du retard j'invoque votre plus grande clémence! x) Je m'occupe de vous dès que les Pokémon de la mise à jour sont tous terminés.
PS: Les Posipi seront grandement appréciés étant donnée la charge phénoménale de travail que cette mise à jour m'a donné! xD |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 1 Sep - 10:14
Bonjour Warenn :)
Pokémon désiré: Meloetta Pokémon proposé: Diancie ou Elector ou Artikodin ou Mewtwo ( ou bien plusieurs des 4 ) et avec un petit Mentali en Pourboire ;) Pseudo en jeu: Signature Code Ami: Signature Disponibilités: Signature
Dernière édition par False_Ash le Mar 1 Sep - 10:31, édité 2 fois |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 1 Sep - 10:26
Salut Warenn super ta màj ;) Tu a pas mis à jour les Pourboires Appréciés finalement ? Je passerai commande demain ou dans les jours qui suivent, y a pas mal de truc qui m'intéresse ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 1 Sep - 10:29
Non en effet par flemme intense après une nuit entière de travail xD Pas de soucis! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 1 Sep - 12:56
Cettte MAJ ! Alors faute d'avoir perdu ma gemme rouge dans un echange scrupuleux je souhaiterais recevoir le Groudon ! J'ai plein d'egg moves et SURTOUT un Poussifeu Turbo ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 1 Sep - 16:37
En faisant cette MAJ, je me sentais à peu près comme Frodon Saquet qui essaie de détruire l'anneau: j'ai cru ne pas y arriver... x) Content de voir que ça vous plait du coup, je m'empresse de finir tous les Pokémon (car du coup j'ai même pas eu le temps de faire ça cette nuit) et je m'occupe des commandes! *cri d'agonie* Comme vous avez pu le remarquer, la distrib' a changé et sera donc ouverte dès demain.
@ skined: J'ai un Poussifeu Turbo également, mais je suis curieux de voir ce que tu as d'autre. :) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 1 Sep - 16:50
Salut ^^
Je serais intéressé par tes différents menus. Ils sont strat ?
Je te prendrais :
- Desseliane - méga-dardargnan - Crocorible - Fragilady - Mamanbo
Question: la section des pourboires, elle a été mise à jour ?
Edit: Je peux t'offrir Cochignon, Lamantine, Grahyèna, Ursaring et Démanta.
J'attends de tes nouvelles ^^
à demain =) |
|
|
| shady19 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 2 Sep - 15:57
Salut Warren on peut ce parler en mp sur le chat quand t'es la ? |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 2 Sep - 16:23
Salut, comme promis je passe commande ! Pokémon désiré: Deoxys, Kyurem (Menu légendaire), Munja et Grolem ! Pokémon proposé: Rafflésia (set de sweeper spé sous le soleil ou avec Toxik et Harcèlement, comme tu veut), Aéromite, Lokhlass (Danse Draco, mais il est lvl 64), Xatu, Coxyclaque, Cotovol. (J'en ai mis plusieurs pour que tu ai plus de choix) Pseudo en jeu: Woodball Code Ami: 0619-5888-1030 Disponibilités: Ce soir vers 20h-21h. Si la distribution est en cours j'aimerai les deux pokémon :3 Sinon pourquoi Pyrax est dans le menu légendaire ? (J'imagine que c'est par erreur :P) Merci ! |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 2 Sep - 16:29
- False_Ash a écrit:
- Bonjour Warenn :)
Pokémon désiré: Meloetta Pokémon proposé: Diancie ou Elector ou Artikodin ou Mewtwo ( ou bien plusieurs des 4 ) et avec un petit Mentali en Pourboire ;) Pseudo en jeu: Signature Code Ami: Signature Disponibilités: Signature Je pense que tu as du me zapper vus que j'étais en fin de page :p Très bonne soirée |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 2 Sep - 16:57
Salut :) !
Quand tu dis que tu fais une distribution , ça veut dire que tu les "donnes" ? Si oui je suis preneur :D Je peux te passer des restes de breed ou des pokemons que tu cherches si besoin
CA :1135 0308 1773
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 2 Sep - 17:01
Oui je donne en effet! En général ça sera des choses assez rares d'ailleurs, genre le Hypnomade avec Vœu et des Pokémon avec une Puissance Cachée particulière. Du coup là j'ai toujours pas fini tous les Pokémon que j'ai ajouté depuis la mise à jour (j'en ai ajouté plus de 30!) donc excusez moi vraiment de tout le retard! x) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|