| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 16:22
Ah mais ouiii han où avais-je la tête? (dans le c**) xD Je t'en clone un alors! |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 16:26
:) Merci à toi pour ce formidable échange, Leveinard voeu (en plus de Linéon vitesse extrême) est vraiment rare... Limite tu aurais proposé pikachu de l'évent shinkansein j'aurais fait une attaque! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 16:27
Haha, si ça se trouve je l'ai, je vérifierai! ;) |
|
|
| Arokia Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 16:39
"Le Pokémon Cafe est ravi de vous accueillir Arokia!" "Voici votre place réservée cher Arokia!" "Nous vous souhaitons de passer un agréable moment Arokia!" -> Euh... oui c'est moi :0 késkia ? Késkejéfais ? x)
(en fait j'ai rien dis)
bonjour
Pokémon désiré: "Paris Vivillon" Pokémon proposé: un wailmer shiny (je n'ai pas beaucoup de pokémons strats) Pseudo en jeu: capucine Code Ami: 5429-7064-2425 Disponibilités: jusqu'à 18h30 ou demain à partir de 10h
Je peux aussi te proposer un milobellus shiny (legit aussi) si tu clones et que tu rends. J'y tiens beaucoup °o°
Merci :)
Dernière édition par Arokia le Jeu 27 Aoû - 16:59, édité 1 fois |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 16:41
Merci pour tout, j'ai posipité |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 16:44
De rien et merci pour le Posipi, je te dirais si j'ai le Pikachu que tu cherches! ;) |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 16:54
- Arokia a écrit:
- bonjour
"Le Pokémon Cafe est ravi de vous accueillir Arokia!" "Voici votre place réservée cher Arokia!" "Nous vous souhaitons de passer un agréable moment Arokia!"
-> Euh... oui c'est moi :0 késkia ? Késkejéfais ? x) C'est une balise qui fait apparaitre le nom du lecteur |
|
|
| Arokia Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 16:56
:O Alors là je savais pas du tout, merci ^^ |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 17:04
Merci du service Warenn! à la prochaine |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 17:06
@[insérer pseudo ici]: Je fini un échange avec IGotchaaa (je dois lui rendre les Pokémon qu'il m'a demandé), je suis bien co par contre!
@Arokia: Je te clone un exemplaire après que j'ai fini avec [insérer pseudo ici]. :)
@IGotchaaa: Mais de rien, à la prochaine! ;) |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 17:19
J'ai bien tout reçu, merci encore :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 27 Aoû - 17:20
De rien! ^^ N'hésite pas à revenir passer commande, et laisse un petit Posipi en partant. ;) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 8:27
Coucou Warenn!Je pense être la soit cet aprèm,soit ce soir et dans le pire des cas demain (je suis malade ^^')
J'espère que le Mew passe (je l'ai eu par échange donc je sais pas trop si il est hacké mais je crois pas XD
|
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 12:58
Salut Je suis dispo pour un échange |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 14:21
Je suis dispo pour l'échange et je suis co! Je vous attends. :) |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 14:35
Salut Warenn ! Serait-ce possible de récupérer les deux pokémons de ta distrib ? :o
Voici mon CA : 4356-1274-7887 et mon pseudo IG : Aaron |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 14:41
Oui tout à fait, je te les clone et j'arrive! :) Mon CA et mon Pseudo sont dans ma signature. |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 14:41
Merci beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 14:52
Je t'ai envoyé la demande d'échange! :) |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 14:56
[Echange effectué] Merci beaucoup' ! Je reviendrais pour faire des échanges avec des pokémons que tu veux dès que j'aurais commencé à breed :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 14:56
De rien et reviens quand tu veux! ;) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 16:39
Hello!Je suis prête pour l'échange,je dois me connecter et c'est bon! :) Euh tu pourrais me cloner mon Mew steuplait? ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 16:42
Oui pas de soucis! ;) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 16:50
Merci pour le Mysdibule et merci d'avance pour le Mew cloné! ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 28 Aoû - 16:52
De rien et merci à toi, laisse un Posipi sur la boutique ;) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|