| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 21 Aoû - 21:17
Je crois bien que oui, j'ai honte... heureusement que tu m'a pas entendu, je me suis laissé aller à chanter une chanson que j'écoutait! xDD
Dernière édition par Warenn le Ven 21 Aoû - 21:20, édité 1 fois |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 21 Aoû - 21:18
Ah non j'ai rien entendu du tout, dommage XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 21 Aoû - 21:19
Héhé oui dommage, tu n'auras pas de dossier sur moi aujourd'hui! xD |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 21 Aoû - 21:24
Faut qu'on refasse d'autres échanges :p |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 21 Aoû - 21:28
- Ciirtë a écrit:
- Yop :D Super boutique ^^ Très sympa :3
Ta distrib de Leveinard m'interesse beaucoup ! Ainsi que ton Lineon ^^
Pokémon désiré: Leveinard + Lineon "menu prêt" Pokémon proposé: Ma boutique : https://neverused.1fr1.net/t5544-boutique-dons-le-ranch-de-ciirte-maj-04-07 choisis 1/2/3 restes de breed contre ton Lineon (si tu peux cloner, je peux aussi t'offrir un Poké strat parfait, que tu clone puis me le rend). Même si ton Leveinard est une distrib, ça me gène pas si tu veux un truc en compensation non plus :D) Pseudo en jeu: Ciirtë Code Ami: 3668 9135 7380 Disponibilités: Toute la semaine normalement ^^ MP moi si besoin :)
Je me permet de reposter ma demande, j'ai l'impression que tu ne l'as pas vu ^^' |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 21 Aoû - 21:39
Warenn je suis dispo on peut faire l echange stp je suis sur portable mon Pc bug et je peux pas l allumer relit mon dernier post pour savoir ce que je demande ou si tu veux on fait la distribution ce soir et les pokemon que je demande de ta boutique demain ok ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 21 Aoû - 21:40
Ciirtë: Juste le Lilia me suffira, pour le Leveinard c'est une distribution que je veux terminer donc je dois épuiser mon stock de clones, ça m'arrange donc beaucoup que tu en prenne un en fait! ;)
Ferlynn: Oui, sans chat vocal ;p
Fleur: Dak, je te clone un bébé et j'arrive! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 21 Aoû - 22:07
(Sorry pour le double post) Fleur tu es là? :c Je t'attends pour l'échange, comme tu es sur portable j'imagine que tu peux pas voir mon mp :/ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 10:12
Coucou ! Est-ce qu'il te reste des Tarinorme ? J'en voudrais bien un s'il te plait ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 10:55
Si tu es encore là, oui il me reste des Tarinorme. :) On s'est déjà ajouté en plus donc on a qu'à se co. ;) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 10:59
Il me reste quelques Lilia 5IV parfait :D Je t'ajoutes et je me connecte ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:03
Je t'ai ajouté Ciirtë je suis co! ;) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:03
Salut Warenn, est-ce une distibution le Tarinorme shiny? Si oui, je le veux bien :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:05
Je suis co :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:07
Oui Acem il m'en reste. :) Tu peux te co!
Etrange je ne te vois pas Ciirtë :$ Au pire tu peux me proposer l'échange? |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:10
Okay je suis co |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:10
Merci beaucoup ! Je pense recommander dans ta boutique dans peu de temps, y'as certain Pokémon qui pourrait m’intéresser ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:14
Acem: C'est marqué que tu es en plein échange :$
Ciirtë: Pas de soucis, reviens quand tu veux! ;) Et merci pour le Lilia parce que j'aime trop Vacylis (même si tout le monde le trouve moche) x) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:16
En échange je t'ai donné un Rotom de ma distrib' :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:17
Oui c'est super gentil! ^^ Merci beaucoup. ;) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:18
De rien je te posipite :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:21
Je fais une overdose de gentillesse haha! ;) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:34
Je suis co' aussi ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:35
Dak je te demande l'échange! ^^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:37
Super, merci beaucoup !
Bonne journée ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|