| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 21:28
Ouaip ça ne marche pas sur R4, j'en ai une aussi, je n'aurai jamais du vendre tous mes jeux :(. |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 21:30
La même! Je vais demander à la terre entière s'il faut mais tkt je t'en trouverais un, la maison se doit de toujours honorer ses commandes ;) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 21:45
Haha le client est roi mon pote ! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 21:48
Exactement! Tu peux dormir sur tes deux oreilles je te le trouverai! (Cette expression n'a aucun sens btw) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 22:04
Haha no soucis j'attendrai ;) bonne chance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 0:24
Math93: Ton Tiplouf est prêt dans une heure maxi, tu seras la? :D |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 0:29
Yep t'inquiète !! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 0:37
Il marche j'ai fait le test avec le parent donc maintenant j'envoie l'enfant tout beau et parfait! ;) Tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai galéré pour l'avoir, du coup je le rajouterais à ma boutique, il inaugurera le "Menu Enfant"! ^^ Il est donc Calme de nature avec 5 IV (0 en attaque), le talent Torrent et a bien Anti-Brume, ça rendra service à plein de gens ce petit bébé pingouin :DDDD *Après cette galère insupportable et cette joie intense, Warenn, exténué, titube, percute un mur, puis s'effondre* |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 0:40
Ahhhhhh jeyjey ! J'ai bien lutté pour le trouvé moi aussi :(, déjà que c'était compliqué pour Insecateur .... |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 0:43
Ben pour Tiplouf c'était la mort car c'est pas le starter que j'avais pris dans Platine, j'ai du commencer par m'en trouver un lol J'avais aussi galéré pour Luminéon Anti-Brume mais moins xD |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 0:45
Ah oui, j'pense que je vais ré acheter les anciens jeux hein xD, mais tellement la flemme de les finir ... |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 0:47
Non c'est bien le retro gaming ;p Il faut que j'achète HG ou SS car en R4 ça compte pas, ils sont à combien d'occasion tu penses? :o |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 0:51
Pas plus de 15€ je pense, mais ouep c'est toujours bien de les garder, j’essayerai de demander à des gens qui jouaient avant, une petite chance qu'ils les ont encore x). |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 0:55
Je ferais un petit tour à Happy Cash, si j'ai de la chance ils en auront au moins un avec le Pokéwalker x) En tout cas, jamais une commande ne m'a donné autant de fil à retordre à part pour Munja Danse-Lames que j'ai fait venir de Saphir (oui, de Hoenn l'original jusque Hoenn le remake...)! |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 1:00
Piooouf j'aurai fermé la boutique depuis longtemps hahaha ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 1:30
Ton Tiplouf est prêt dans 5 minutes, tu peux déjà te co ;) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 1:32
D'acc! j'arrive ^^, oublie pas l'Insecateur et le Tarinorme :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 1:38
Ton CA et ton pseudo que je t'ajoute? :) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 1:40
Tu les as déjà non ? Pour l'echange de tout à l'heure ^^' , Tsuna => 508644577458 |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 1:41
Ah oui suis-je bête! Je me co ;) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 1:42
Haha t'inquiètes ! C'est la fatigue x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 1:43
Oui on va dire ça voilà! ;) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 1:45
L'Insecateur ? x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 1:47
Ne t'inquiètes pas, j'ai juste oublié dans ma folie reproductrice de le cloner, je re! ;) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 20 Aoû - 1:48
Okey NP j'attand x) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|