| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 16:01
Oh mais il est trop bg Tarinorme avec sa super moustache, et puis celui-ci est strat, prêt au combat... Du coup je vais peut-être changer la distrib si personne ne le veut :o |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 16:02
Par contre si t'as le courage de lutter contre ma super connexion je voudrais bien le Leveinard si il est toujours dispo :p
Mais non !! Il est pas beau du tout Monsieur moustachu !! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 16:03
Oui, par contre je pars dans 20 minutes du coup c'est mieux ce soir plutôt, mais t'en fais pas je te le réserve! ;) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 16:05
Ca marche, merci :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 16:28
Salut, j'aimerai bien le Tarinorme :P Je pense être dispo ce soir donc on peut faire l'échange quand tu veut ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 16:30
Ok, ben là je pars acheter de la bouffe pour mon serpent ^^ Je serais de retour vers 18h30 je pense, à tout à l'heure! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 16:38
Pas de souci, je serai là, à tout à l'heure ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 18:19
Je suis désolé j'ai du retard, je donne à manger à mon serpent et j'arrive :$ |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 18:34
Reuh, fini le PloufPlouf ? :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 18:37
Pas vraiment, j'ai eu beaucoup de choses à faire.. :$ Je m'y met à fond du coup! Et faudra que je te rende ton Insécateur, que je n'ai toujours pas cloné... mon Dieu, aidez-moi, je ne m'en sortirai pas seul! xD |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 18:40
Hahaha pas de soucis, pour 22/23h t'auras fini ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 18:41
Bon moi je dois y aller, je te propose de faire l'échange dans environ 40 minutes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 19:09
Math93: Oui je pense, j'avais commencé mais j'ai oublié un truc du coup ça ne passait pas x)
Woodball: Pas de soucis, dis-le moi dès que tu es prêt ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 19:20
C'est bon je suis prêt. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 19:24
Dak, je t'ai déjà donc tu peux te co, j'arrive tout de suite. :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 19:35
Merci beaucoup ! ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 19:37
De rien, au moins une personne aura participé à la distribution de Tarinorme *se remotive après cet échec cuisant* xD |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 19:39
Np ^^ , bah tiens tu me passera un Tarinorme en passant :P |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 19:40
Oui, pour me faire pardonner de l'attente pour le Tiplouf tiens! ;p |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 20:12
Hahaha :p pas de soucis je reviens vers 22h là |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 20:14
Il sera prêt normalement x) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 20:59
Re , Ready ? x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 21:01
Nope je viens de me rendre compte que pour qu'anti-brume passe il faut transférer le Tiplouf depuis HeartGold/SoulSilver et je n'ai aucun des deux, que Platine... Du coup si quelqu'un peut juste m'aider à faire le transfert car j'ai le Pokémon de prêt... |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 21:14
Ouep sinan je l'aurai fait moi même xD. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 21:17
Oui mais c'est con j'ai le Pokémon, il me manque que le jeu physique, je l'ai en R4 malheureusement... |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|