| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 14:16
Oui ça marche ^^ Si t'as besoin d'un récapitulatif pour les éons t'hésites pas :) |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 14:18
Non tkt, tout est expliqué dans ton message à la page 8! xD
Edit: Du coup j'ai vérifié et ils ne peuvent pas apprendre anti-brume, du coup je ferais l'autre option :$ |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 14:30
Pas grave, au moins ils auront un nom de dresseur cool :p
EDIT: Vu qu'ils sont pas de diamant, je les veux bien en Honor ball si c'est pas trop tard biensur :)
Dernière édition par Ferlynn le Mer 19 Aoû - 14:37, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 14:37
Du coup par contre ton Latios vient de la 5g donc je peux pas le renommer non plus (le pauvre il est maudit) x) Mais c'est pas grave car il s'appelle bien Latios, du coup je n'ai que Latias à renommer car son nom est en Japonais :) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 14:39
Ca a pas l'air évident, bon courage, fais ce que tu peux, te prend pas trop la tête :) Il est pas chiant ce Latios XD
J'ai edit mon message précédent :x |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 14:43
C'est pas trop tard, pile à temps on va dire x) L'Honor Ball existe depuis la 3g je crois donc dans tous les cas je pouvais au moins faire ça ;) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 14:44
Sokka ! J'ai pas jouer depuis la 2G, j'apprends des choses aujourd'hui :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:02
Je suis vraiment désolé, j'ai négapiter un de tes messages par erreur dans la précipitation, je te posipite un autre pour compenser... :$
Sinon les deux éons sont prêts, du coup à la place de Minidraco je préfère le Apireine car j'ai oublié que j'en avais déjà un dans le PC x) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:04
Oups tu crois qu'on peut demander à Azelma de m'enlever le Négapi ? XD Le posipi marche pas du coup :'(
Ca marche, je me co, merci beaucoup !
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:05
Je ne crois pas qu'on puisse malheureusement, vraiment navré.. :$ |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:10
Pas grave, peut être que tu pourras en mettre un demain ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:14
Ca y est du coup je t'ai mis un Posipi sur un autre message :$ Il faudrait qu'on puisse annuler un vote s'il est fait par erreur, ca éviterait ce genre de problème :o |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:21
Super merci ^^ Ma wifi arrête pas de planter - - |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:23
Ta connexion est vraiment space! xD
|
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:28
Trooop ma wifi c'est une catastrophe !! Super les deux éons sont géniaux, t'assures !! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:30
Je sais, je sais... xD Je te clone ton Rhinastoc et on a enfin réussi!! Enfin si ta connexion ne plante pas Lel |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:31
J'espère que ça va aller XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:36
C'est toi Myriam? x) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:37
Non, Kami XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:39
Ah ta connexion refait des siennes on dirait, on y était presque :$ |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:43
Y a des jours ou elle veut vraiment pas XD Enfin réussi ! Merci beaucoup pour tes breed et patience :) Je te met un posipi en première page.
Merci encore ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:45
De rien beaucoup xD Et merci à toi de ton Posipi, j'espère que tu reviendras passer commande c'était marrant! ;) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:46
J'hésiterais pas :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:52
Ah c'est une bonne décision, en tout cas tu connais la maison maintenant ;) Pour l'instant je n'ai reçu aucune commande pour mon Tarinorme shiny.. c'est dommage c'est un Poké cool mais on dirait qu'il ne plait pas :o |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 15:59
L'offre est super sympa mais je suis vraiment pas fan du Tarinorme d'un point de vue esthétique XD En ce moment je cherche surtout dès event de légendaire mais j'ai déjà ceux que tu proposes :( |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|