| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 18 Aoû - 16:02
J'ai bien reçu le poké merci pour tout :) |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 18 Aoû - 16:03
De rien ce fut un plaisir. ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 18 Aoû - 17:48
LE POKEMON CAFE S'AGRANDIT! Grâce à votre fidélité et votre engouement très chers clients, notre établissement prend de l'ampleur! De nouveaux Pokémon ont été ajoutés au "Menus Prêts": Drattak - Vœu Linéon - Vitesse Extrême Majaspic - Contestation + Puissance Cachée Feu
De plus, pour vous remercier nous organisons une nouvelle distribution: un Tarinorme chromatique authentique, rencontré sur Pokémon X par hasard! Nous vous souhaitons une agréable redécouverte de la boutique et vous attendons avec impatience! |
|
|
| Banhbao95 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 8:48
Bonjour Warren, Je ne sais pas si tu avais vu l'édit que j'avais fait sur un post alors je me permets de poster un nouveau message ^^ Si ta distribution de Leveinard tiens toujours je suis disponible toute la matinée pour l'échange Est ce que je peux te demander le ectoplasma shiney aussi xD ? malheureusement j'ai pas beaucoup de chose à te proposer .. un Diancie de la distribution officielle, Porygon ou Tutafeh c'est tout ce que j'ai d'intéressant ... Dis moi si tu es intéressé par l'un d'eux
Merci à toi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 11:19
Banhbao95: tu es encore disponble? (désolé je me suis levé un peu tard :$) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 11:28
Salut Warenn, proposes tu toujours ton service powersave ? :)
J'ai un latias et un latios récupéré du GTS, pourrais-tu les changer en:
Latias: EVs: 72 HP / 184 SpA / 252 Spe Timid Nature - Anti-Brume - Draco Meteor - Choc psy
Latios: EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature - Draco Meteor - choc psy - anti-brume
-Le renommer Latias -C'est possible de les mettre en FRA. au lieu de ANGL. et Jap. ? -Mettre Latios dans une pokéball -Changer le Dresseur et mettre Kami à la place ? -Full IV 31
Merci beaucoup je peux te donner en pourboire 2 pokemon de ta liste de ton choix à part mew et Célébi :( |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 11:34
Ouiii je le suis encore ^^ Pas de problème pour ça, c'est quand tu veux pour l'échange ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 11:37
Ferlynn: Pour ce qui est des EV/IV et natures il n'y a aucun soucis. Par contre je ne peux leur mettre Anti-Brume que s'ils viennent de la 4ème génération, plus précisément de Diamant/Perle/Platine, ou qu'ils viennent des jeux précédent (Rubis/Saphir/Emeraude) et ont été transférés dans ceux-ci. Sinon ils ne seront pas legits et ne passeront pas au scan Nintendo. Je peux les renommer en leur donnant mon DO et mon ID mais pas définir à qui ils appartiennent (je ne peux donc pas mettre Kami en dresseur). Par contre je peux te mettre n'importe quelle Pokéball pour les deux.
Voilà, si tu es toujours intéressée malgré ces quelques contraintes je suis disponible!
Banhbao95: Très bien, je me co tout de suite alors! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 11:45
Tu veux quel Pokemon pour l'échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 11:46
Le Porygon, j'essayais de te faire comprendre x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 11:50
Ahahah oui je m'en suis aperçue qu'après xD Encore merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 11:53
De rien, j'espère avoir fait une cliente fidèle! ;)
N'hésitez pas à faire vos demandes, la nouvelle distribution de Tarinorme chromatique a commencé! |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:09
Heyy ! Enfin re ^^ je viens pour la distribution du Leveinard ^^". J'en ai vraiment besoin, aussi j'aimerai que tu me breed Tiplouf avec Anti brume si ça ne te derange pas, niveau pourboire j'ai un Registeel si tu veux pas il n'a rien de particulier, je l'ai capturé sans reset x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:10
Ben si ça ne te dérange pas j'aimerais bien ton insécateur anti-brume, je le clone et je te le rend ;) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:16
Yep pas de soucis. Tu me dis quand t'es dispo ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:18
Pour le Leveinard je suis dispo tout de suite :) Pour Tiplouf il faut que je le fasse venir de la 4g donc je te dirais dès qu'il est prêt ;) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:22
Tiens prends ce CA : 5086-4457-7458, j'aurai besoin du Inscécateur, donc ouais si tu pouvais le cloner ce serai nikel ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:24
Oui c'est sûr! Mon CA et mon Pseudo IG sont dans ma signature ;) |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:27
Yep je suis là ^^. Il est 6 IV en plus :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:28
Pareil pour Leveinard! |
|
|
| Math93 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:29
Merchi ! J'attend que tu finisse de breed Tiplouf alors :) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:48
Re, désolé j'ai dû m'absenter ! C'est déjà super si tu peux faire déjà tout ça, si tu peux changer le DO de Matt pour le tien ça m'irais parfait alors, mais celui en jap je voudrais le laisser comme il est.
Je ne connais pas leurs provenance, y a des chances pour qu'un des deux viennent bien de la 4G.
Tu voudrais quoi en échange ? :)
Merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:51
Si tu peux, un Apireine et un Lokhlass ça serait parfait :) Je vérifierais s'ils viennent de la bonne gen pour voir si je peux leur mettre anti-brume :) |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:54
J'ai les deux par contre ils ont simplement été capturé ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 19 Aoû - 12:55
Sinon tu aurais des bébés strat ou un truc du genre? :$ |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|