AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Que penses-tu de … ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Sam 15 Aoû - 10:14

Ah moui en effet j'avais pas répondu .

Sacha je le trouve assez .. chez pas comment dire .. Bof ...

Que penses-tu de la lettre A ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Sam 15 Aoû - 17:58

important sinon mon pseudo ne serait pas le même

Que penses-tu du cœur?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Sam 15 Aoû - 18:30

C'est un organe particulierement dégoutant

Que pense-tu de Mamochon ?
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Sam 15 Aoû - 19:35

Ses cornes sont aussi grosses que ma ****.

Que penses-tu de la Pokéflute ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 3:32

Utile une fois puis on a découvert la flûte bleu qui a le même effet sauf que celle-ci réveille un poké en clic alors que sa soeur nous oblige à l'écouter pendant 10 bonnes secondes à chaque fois que l'on veut réveiller un Poké. Sympa au début mais relou à la fin !

Que penses-tu de la 1G ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 17:00

Bonne version même si je suis tanné un peu d'attendre tout le monde dire un nouveau remake 1g

Que penses-tu des poneys ?
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Mer 19 Aoû - 19:37

C'est ... M'enfin , tu vois euh ben ... ( J'ai monté qu'une seule fois un poney je sais ce que sa fait quand on poste cette question

Que penses-tu de Séisme ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Jeu 20 Aoû - 17:44

C est une attaque facile et puissante comme je les aimes :3 Que pense tu de mega Oniglali ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Jeu 20 Aoû - 18:31

Il est très du a placer sans le prendre une grosse attaque qui sois le tue direct ou l'affaibli beaucoup
Mais il est sympas si on arrive bien a le jouer même si il a pas un super movepool

Que penses tu de Mega-Diancie?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Jeu 20 Aoû - 20:18

bon pokémon offensif mais un double type pas géniale

que penses-tu de pashmilla?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Jeu 20 Aoû - 20:23

Je l'adore!!!! Ce Pokemon est juste génial stratégiquement!! Puis en plus c'est un chinchilla que demander de plus Que penses-tu de … ? - Page 3 1565894481

Que pense tu de Ninjask?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Jeu 20 Aoû - 20:49

trop de vitesse se pokémon

que penses-tu de metamorph
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Jeu 20 Aoû - 20:51

Bof . Que pense tu du double type Normal/Spectre ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Jeu 20 Aoû - 20:57

J'aimerai beaucoup voir ce double type qui serai super intéressante sauf si tu croise Mega-Lokpin là Aie

Que penses-tu du pokemon que surement beaucoup on oublier sont existence, Eoko?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Jeu 20 Aoû - 21:49

Qui ça

que penses-tu de meganium
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Ven 21 Aoû - 17:17

Il vaut pas son nom :3 Que pense tu de Gamblast ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Ven 21 Aoû - 17:58

j'aime beaucoup son talent

que penses-tu de drattak
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Dim 23 Aoû - 1:33

Il est cool *w* normal... c est un dragon :3 que pense tu de la mythologie pokemon ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Dim 23 Aoû - 1:50

Tous ceux qui croit a cette mythologie sont des hérétique lord helix a crée le monde

Que penses-tu de l'attaque boule roc?

SuperCarcha si tu pouvais mettre ton s a penses ça serait apprécié
SuperCarcha si tu pouvais mettre ton s a penses ça serait apprécié
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Dim 23 Aoû - 3:40

C'est une attaque très inintéressante pour Parshamilla par exemple mais c'est juste dommage qu'elle n'est pas 100% de précision...

Que penses-tu de Couafarel?
Membre Vert
۩►Ąż๐ж◄۩ 
Membre Vert 
۩►Ąż๐ж◄۩

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Dim 23 Aoû - 3:43

Je ne pense rien de Couafarel.
Que pense tu de Simiabraz?
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Dim 23 Aoû - 12:34

C'est un brasegali raté.

Que penses tu de pokemon donjon mystère ?
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Dim 23 Aoû - 13:17

J'ai arrêter de jouer très tôt

Que penses tu de Dracaufeu ( Perso moi je lui trouve rien à penser , si ce n'est que de son double type ... ) ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Dim 23 Aoû - 15:24

J'aime bien le design des Dracaufeu en méga mais pas en normal
Il est cool a jouer sinon appart quand ta les PDR de ton coté se qui l'handicape quand même, même si il peux apprendre atterrissage.

Que penses-tu des Pokemons légendaires comme Celebi, Jirachi, Manaphi, Shaymin....etc?
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty - Dim 23 Aoû - 19:02

ILS SONT TROP MIGNONS !!! :3
Mais moyens en stratégie dommage :(

Que penses tu du point de mire ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Que penses-tu de … ?Que penses-tu de … ? - Page 3 Empty -

Que penses-tu de … ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

:: Divertissement :: Jeux-