AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement[Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 17:01

Ajouté moi pokemii
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement[Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 17:18

Heu mon hoopa n'a pas l'attaque furie dimensionnelle en plus de trou dimensionnel ?
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement[Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 18:01

Prêt pour echange
Lance quand tu veux dans la soirée, pas de soucis
Code ami en signature ;)
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement[Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 18:41

Pareil pour moi :D
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement[Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 20:56

Bonjour à toi ^^

Je dois dire que c'est sympa ce que tu fais :D

Et j'aimerais te demander si il est possible d'avoir un Rayquaza avec sa méga gemme *p*

En espérant que tu pourras règler ton soucis :s

Mon CA est le : 4528 0198 5162
Pseudo: Ashura
ID ami: Nyanta

Voilou voilou en te remerciant d'avance :D
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement[Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 13:54

Comme vous avez pu le lire je me suis proposé pour aider Pokemii à sa boutique et il m'a dit de vous faire passer ce message : Dit leur que demain (aujourd'hui donc) il n'y aura pas de distribution :D .
Après si Pokemii à changer d'avis il vous le dira . Voilà c'est tout :D bonne journée .
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement[Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 21:34

Pokemii a écrit:
@Ragnasan il sera prêt a partir de 18h (si tu n'est pas dispo on peut voir sa plus tard mais demain je ne peux pas!)

Bonsoir Pokémii,

Désolé de l'attente de mes nouvelles. Travaillant jusqu'à ce weekend compris, je n'avais pas de temps à y consacrer.
Je constate que la boutique est fermé momentanément.
Prévenez-nous lorsque celle-ci reprendra ces fonctions.

Sur ce, Bonne soirée à tous.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement[Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement - Page 2 Empty -

[Boutique] Pokéball a Gogo ! Fermée temporairement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-