AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira


AuteurMessage
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Jeu 30 Juil - 22:27

Je commence ! Bonne lecture !

Prologue

Coté Aria

La faible lueur de soleil levant envahis la pièce. Aria emmérgais lentement.

Ou plutôt, essayais.

Son Laporeille étais décidé a l'empêcher de dormir. Et pour cause, c'étais l'heur.

Aria se leva et alla prendre un douche rapide. Son Laporeille Aussi d'ailleurs. Elle revint dans sa chambre une fois qu'elle avait finit de se coiffer. Comme a son habitude, elle passa devant les affiches représentant des professeurs célèbres. Oui, il s'agissait de sa vocation, elle voulait devenir professeur d'englais. Et pour cela, elle allait comme ses deux autres amis, fuguer avec son Pokémon et aller voyager.


Coté Anouki

Anouki était dors et déjà éveillé avant le levé du jours. Il nettoyais sa chambre avec l'aide de son Chinchidou.

Anouki avait énormément hésité a bien vouloir fuguer. C'était un garçon Timide. Il voulait néanmoins s'affirmer et devenir Journaliste avec son Chinchidou.

Il prit le soin de laisser une lettre a ses parents. Puis s'engageas dans le couloir, furtivement. Il prit de l'argent de poche d'un porte-monnaie et partit.

C'étais bon. Il se dirigeas vers le point de rassemblement, le café au bout de la rue.

Coté Tom

Tom prit un élan et sauta par la fenêtre. Suivit de peu par son Stalgamin.

Il n'avait pas hésité une seul seconde quand on lui as proposé de partir a l'aventure. Son rêve d'être maitre de la ligue était plus fort que tout. Fuguer n'était donc pas un problème.

Il se dirigeais a son tours vers le café. Décidé a partir. Il avait tout, il était prêt !

Tout les trois

Aria arrivas en première. Suivit de prés par Anouki et Tom ferma la marche.

Tout trois, allèrent vers la sortie de la ville. Tout trois vers leur rêve.

___________________________________________________________________________________________

Alors, de qui allons nous suivre l'aventure de plus prés ?

1. Aria, La futur prof ?
2. Anouki, le futur Journaliste ?
3. Tom, le futur maitre ?

Evidement, les personnages se rencontrerons souvent.
Si vous voulez y intégrer votre personnage, envoyez moi un message avec :

Nom :
Prénom :
Age :
Apparence :
Pokémon(s) :
Caractère :

Zala ! Merci ^^




Dernière édition par Momartik le Ven 31 Juil - 16:15, édité 2 fois
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 8:26

O/ Je participe.(par contre je voterais pas avant lundi ^^)

EDIT:J'avais pas vu que t'étais nouveau :o Bienvenue ^^

Avec mes p'tits mois d'expérience,en revanche,je te conseille de commencer à réagir sur d'autresujets et de devenir membre Rouge.

Bonne continuation et à plus ;)
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 9:58

Merci ^^ et c'est déjas fait ! ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 11:15

Bon, je participe également, mais si je peux te faire une remarque, en général on appelle pas un sujet comme ça (c'est comme si j'apellais une fiche stratégique "comment jouer Lovdisc entre coupaing") c'est pas très grave, mais c'est tout de même à éviter ^^

Quoiqu'il en soit, je participe ! :)
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 11:29

Oki, ¨Desolé -.-"
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 11:32

J'en suis o/
Ton idée est super !! :DD
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 11:34

Merci ^^

Je commencerai se soir, le temps d'avoir plus de gens ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 15:02

Je suis à la fois interessé et perplexe. Perplexe parce que j'ai déjà connu quelques fictions dugenre et que, souvent, c'était du grand n'importe quoi. néanmoins, il y a une ou deux fois où c'était vraiment pas mal du tout, voir génial.

Du coup, je vais suivre ça en espérant que ta production soit du deuxième cas ;)
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 15:26

Oui, ne t'en fais pas je ne vais pas laisser la fic se transformer en énorme Bazard. Merci ! ^^
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 15:29

De même pour moi. Bienvenue au passage et bonne chance pour l'écriture ^^
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 15:29

Merci ! je commence a écrire ! ^^
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 16:13

Sans vouloir t'opresser, tu as une date de sortie ?
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 16:15

Tout de suite !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 16:34

Mdr xD
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 16:40

Alors ?
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 16:53

L'histoire peut être sympa si on change de point de vue souvent. Par contre étant donné que les trois personnages ont des rêves différents il va falloir qu'ils aient une personnalité qui leur est propre pour que cela soit cohérent.

Fait attention à ne pas faire intervenir trop de personnage dans l'histoire, ça risquera te devenir trop fouilli pour toi comme pour nous. Après, celon moi, il faut voir ce que vont donner les prochains chapitres pour avoir des avis.

En gros :

- Essaie de rendre le récit simple (compréhensible pour tout le monde)
- Fait attention à l'orthographe (il y a quelques fautes dans le prologue)
- Essaie de bien respecter le caractère de chaque personnage pour donner plus de cohérence et n'hésite pas à consolider ton récit avec des choses qui ce serait passé avant le prologue.
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 17:01

Alors, dans l'ordre :

- Oui, c'est défaut, je fais souvent compliqué. Je ferais attention.
- Oui, pour l'orthographe, je fais de mon mieux ><
- Oui, ne t'en fais pas ! il n'y as que trois personnages principaux alors sa ne feras pas Bazard !
Et, aussi, les personnages on des caractères différent, alors je ne m'en fais pas pour cela.

Et enfin, sinon, je recompte bien ? Perso, sa me terrifie de mal recompter alors ><
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 17:28

C'est tout bon ^^

Je préfère faire les remarques par prévention pour éviter les erreurs :)
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Ven 31 Juil - 17:41

Oki ^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty - Sam 1 Aoû - 8:43

CC!

C'est pas mal cette fic ^^

Je ferais pas les memes remarques seulement

Nom : Kuro
Prénom Akuma (Gallame)
Age : 31 en age humain
Apparence:Un oeil normal et un bleu.Mega-évolue seul.

Caractère:Si quelqu'un a déjà regardé smallville ,c'est un mashup remix entre brainiac et Lionel Luthor .Sinon,intelligent,manipulateur,méchant et cruel.Tue de sang-froid.Complexe.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  (Fiction a Choix Multiples) - Ca ira  Empty -

(Fiction a Choix Multiples) - Ca ira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiction] Sinnoh's Legend
» [recherche] Multiples Cadoizo/Pikachu DO PGL
» [Fiction] Équilibre
» [Fiction] A New World
» Fan-Fiction Pokémon : Myala

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-