AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Entei / Entei


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Keroro 
Membre Rouge 
Keroro

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 21:19

Non ton set n'est pas viable car l'ennemi ne spammera jamais la même attaque (sauf dans de rare cas..)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Ven 26 Déc - 20:34

Désolé j'étais en vacance dans un endroit sombre sans internet. ^^
Bluevoli : La stratégie avec abri n'est aps viable car il est assez situationnel l'adversaire ne va pas s'amuser à spammer son attaque (comme l'a dit Keroro) sauf dans le cas ou il est sur de t'OHKO dans ce cas ta intérêt à prié pour que Vit.Extrème le finisse.
La plupart du temps un adversaire bruler par feu sacré décidera de switch soit avant ton premier abri soit au tour d'après. En plus je te rappel que feu sacré a quand même 50 % de chance de brûler soit une chance sur 2 et que sauf dans le cas ou l'adversaire switch face à toi. Il peut être plus rapide ou utiliser une prio qui te fait très mal et être sur de te 2HHO même après une brûlure.

Donc pour ton set si tu veut vraiment jouer feu sacré je te conseille de prendre tête de fer et de mettre un petit investissement en attaque spécial pour en faire sweeper mixed mais c'est bof quand même ou mieux à mon goût de faire le set Assault vest conseiller par l'auteur de la fiche .
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Ven 26 Déc - 20:41

Feu sacré c'est physique. Mais sinon ouais, abri est inutile
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Ven 26 Déc - 20:44

Tu as raison autant pour moi j’étais vraiment certain que c'était spécial.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 13:55

Pour le set avec la Veste de Combat peut-on remplacer Vitesse extreme par Tunnelier pour un pseudo Edgequake ?
Membre Bleu
Shaarka 
Membre Bleu 
Shaarka

Messages : 36
Age : 22

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 18:52

Personnellement je joue souvent bulldoz sur ce poké. Mais cette attaque et plus viable en OU qu'en UU. De plus avec tête de fer il passe les pokemon de roches plus facilement. Donc a voir en fonction de votre team. Merci pour le fiche. n_n
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 10:09

Tunnelier sur Entei ?
Comment il l'apprend ? Car de ce que je vois sur Serebii il ne l'apprend pas :o
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 11:37

Il ne l'apprend pas, on se contente donc de Piétisol :/
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Jeu 29 Jan - 11:42

mais limite piétisol est plus intéressant que bulldoze de toute manière, pouvant baisser la vitesse de certains pokemon pour pouvoir les outspeed par la suite
Sinon bonne fiche
Membre Rouge
Djédjé 
Membre Rouge 
Djédjé

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Jeu 5 Fév - 17:41

Super bonne fiche. Personnellement je préfère lance flamme à déflagration histoire d'avoir beaucoup plus de chance que l'attaque touche.
Membre Vert
Viel 
Membre Vert 
Viel

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 17:09

Pour le premier set, en idéal pour battre Arcanin, je ne suis pas trop pour car Arcanin à intimidation qui réduit l'attaque. Contre un arcanin défensif il aura du mal Entei ... Il peut me battre , mais de là a dire "idéal pour battre" je ne suis pas trop pour. C'est plus les pokémons frappant fort sur le spé qui détruit Arcanin(si il n'a pas de veste de combat)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 10:34

Fiche mise à jour par Moutemoute, merci à lui !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 13:13

Je pense qu'il serait bien d'expliquer la spread d'EVs du bulky sweeper.
Pourquoi 8 EVs en Spe ? On oustspeede qui ainsi ?

Sinon, bonne MàJ !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 14:54

Petits Points à revoir :

Tête de Fer est useless dans le premier set et le deuxième, Feu Sacré okho les Fées. Boutefeu mérite sa place dans le set et Piétisol dans les AUtres options.

Le troisième set -> "autres possibilités".

le deuxième set est une option au premier, et puis on le joue Full Spe Atk le Entei Assault Vest.

SubCM à delete, totalement nul, y a meilleur, a la rigueur met Calm Minder.

"Staller" ???? Le Type Feu c'est pas un type défensif, il a pas de quoi se soigner, sa défense spé laisse à désirer.... A supprimer.

Mentionne le set avec la Baie Litchii et Don Naturel, très bon set qui lure pas mal de menaces. (Set de Bouki)

Mentionne ses deux talents inutiles.

Bonne fiche sinon !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 15:24

Staller Feu, ça dépend, on joue bien Arcanin comme stall physique, avec Aurore et le Casque Brut. Ou même Chartor. Après, c'est vrai qu'il est faible à des types trop présents.

Après, Torche, ça peut être intéressant si on arrive à anticiper l'adversaire, et surtout s'il est joué spécial.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 15:40

Frosty a écrit:
Tête de Fer est useless dans le premier set et le deuxième, Feu Sacré okho les Fées. Boutefeu mérite sa place dans le set et Piétisol dans les AUtres options.

J'éditerai cela !


Frosty a écrit:
le deuxième set est une option au premier, et puis on le joue Full Spe Atk le Entei Assault Vest.

Pour le coup, la version AV d'Entei est plus souvent joué que tu ne le penses avec un gros investissement en SpD et non en Spe.
Pour la question de Nestouf ; mettre 248 en Spd permet d'avoir une statistique pair et donc de profiter pleinement de la Veste de Combat. Les 8EV restants sont justes présent en vitesse pour "combler".

Ensuite pour le set de SubCM je le supprime et met CM car jouable malgré tout.
Le stall existe belle et bien avec Clonage / Aboiement / Toxik et un autre move.
Après si celui-ci vous parait vraiment trop mauvais j'éditerai cela !


Frosty a écrit:
Mentionne le set avec la Baie Litchii et Don Naturel, très bon set qui lure pas mal de menaces. (Set de Bouki)

Je n'y avait pas pensé et il est clair que c'est une option très intéressante !
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 16:09

De manière générale entei AV c'est pas top, vitesse ou pas. Mais je pense tout de même que maximiser la vitesse reste le mieux, comme ça tu dépasses toujours scarhino, lugulabre, rotom, et surtout, surtout, Mamochon.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 18:29

Frosty a écrit:
Tête de Fer est useless dans le premier set et le deuxième, Feu Sacré okho les Fées. Boutefeu mérite sa place dans le set et Piétisol dans les AUtres options.

Feu Sacré n'OHKO Florgès que s'il a zéro investissement en défense (plutôt rare) et Tête de Fer fait légèrement plus de dégâts.

Je ne pense pas qu'il faille nécéssairement placer Boutefeu dans le set. Bien que ce move nous offre une meilleure force de frappe, il réduit notre couverture type et notre staying power. Dans le cas du CB, il se ferait bloquer plus facilement.

Pour ce qui est de Piétisol, je pense qu'il s'agit de la meilleure alternative à Tête de Fer. Il procure un pseudo EdgeQuake au chien Légendaire et lui permet de support un peu en faisant baisser la vitesse ennemie.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 20:49

nestouf a écrit:
Frosty a écrit:
Tête de Fer est useless dans le premier set et le deuxième, Feu Sacré okho les Fées. Boutefeu mérite sa place dans le set et Piétisol dans les AUtres options.

Feu Sacré n'OHKO Florgès que s'il a zéro investissement en défense (plutôt rare) et Tête de Fer fait légèrement plus de dégâts.

Je ne pense pas qu'il faille nécéssairement placer Boutefeu dans le set. Bien que ce move nous offre une meilleure force de frappe, il réduit notre couverture type et notre staying power. Dans le cas du CB, il se ferait bloquer plus facilement.

Pour ce qui est de Piétisol, je pense qu'il s'agit de la meilleure alternative à Tête de Fer. Il procure un pseudo EdgeQuake au chien Légendaire et lui permet de  support un peu en faisant baisser la vitesse ennemie.

Le truc c'est qu'on n'a pas particulièrement besoin d'OHKO Florges, dans la mesure ou ce dernier ne nous fera jamais rien en retour. Et Boutefeu est très joué pour des raisons particulières, ça permet d'OHKO des trucs dangereux que Feu Sacré ne peut pas OHKO.

252+ Atk Choice Band Entei Sacred Fire vs. 172 HP / 0 Def Machamp: 297-349 (81.5 - 95.8%) -- guaranteed 2HKO
252+ Atk Choice Band Entei Flare Blitz vs. 172 HP / 0 Def Machamp: 357-420 (98 - 115.3%) -- 87.5% chance to OHKO

252+ Atk Choice Band Entei Sacred Fire vs. 128 HP / 0 Def Nidoqueen: 277-327 (78.4 - 92.6%) -- guaranteed 2HKO
252+ Atk Choice Band Entei Flare Blitz vs. 128 HP / 0 Def Nidoqueen: 331-391 (93.7 - 110.7%) -- 62.5% chance to OHKO

252+ Atk Choice Band Entei Sacred Fire vs. 240 HP / 0 Def Eviolite Doublade: 234-276 (73.3 - 86.5%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock
252+ Atk Choice Band Entei Flare Blitz vs. 240 HP / 0 Def Eviolite Doublade: 278-330 (87.1 - 103.4%) -- 62.5% chance to OHKO after Stealth Rock.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Lun 6 Juil - 10:52

Personnellement je joue PC Plante sur le set d'AV, ça permet de lure les Quagsire, Gastrodon, Swampert.. Qui se permettent très souvent de switch sur nous.
Membre Rouge
furanda 
Membre Rouge 
furanda

Messages : 10
Age : 21

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Sam 7 Nov - 12:37

Dans les "Idéal pour battre" il faut enlever M-Blizzaroi il vient de passer RU
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Sam 7 Nov - 12:45

Il vient de passer RU mais il reste jouable et joué en UU ; surtout qu'a mon sens il va pas rester lgtps RU. Donc, non, il ne faut pas l'enlever à mon sens
Membre Rouge
furanda 
Membre Rouge 
furanda

Messages : 10
Age : 21

MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty - Sam 7 Nov - 12:55

Bon sa doit ètre moi alors qui n'arrive pas a le placer en RU....
J'ai aussi eu le malheur de constater que tarinorme est très présent \:
Moralité toujours prendre un Kiclee ou un Kapoera.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Entei / EnteiEntei / Entei - Page 2 Empty -

Entei / Entei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Qui préférez - vous parmis Entei / Suicune / Raikou ?
» [Recherche] Entei
» Entei au trade ?
» [Cherche] Entei Strat
» (RECHERCHE) Entei strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-