| [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! | |
|
|
Souhaitez vous une autre distribution de ce genre ? | Oui | | 100% | [ 17 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Umbreon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Jeu 30 Juil - 13:04
Oh trop cool cette distrib' (:
J'aimerais bien te prendre un Moyade et un Staross quand tu pourras, mon pseudo IG c'est: espeon et mon CA : 4528-0963-0717
Petit posipi ^^ |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Jeu 30 Juil - 13:10
Salut ! J'aimerais bien Lugia, Noadkoko, Hyporoi et Sharpedo, merci !
CA : 3196-5145-6284 IG : Titouan |
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Jeu 30 Juil - 14:07
M'as-tu ajouté ? |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Jeu 30 Juil - 14:42
Oui mais je ne suis pas disponible pour le moment |
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Jeu 30 Juil - 18:47
Dispo ? |
|
|
| Yiazmat Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Jeu 30 Juil - 19:38
Merci Acem pour les Pokémon en espérant qu'il y en aura d'autre intéressante. |
|
|
| Ronflex Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Jeu 30 Juil - 20:52
Bonjour comme je suis rentrer récemment dans le club distrib on a droit à 4 pokémon mais j' en ai déjà eu 2 est-ce que c' est possible d'en recevoir 2 autres ? |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Ven 31 Juil - 9:23
@Oui Ronflex : dis-moi lesquels !
Je ne serai pas dispo ce matin mais je le serai cet après-midi. JE VOUS AI TOUS AJOUTES, N'OUBLIEZ PAS DE M'AJOUTE VOUS AUSSI ! CA : 1006 0253 0597 |
|
|
| Ronflex Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Ven 31 Juil - 10:16
Ducoup je voudrais avoir Noadkoko et Sharpedo Merci |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Ven 31 Juil - 11:12
Je suis dispo pour l'échange et j'ai vu que tu l'étais cette aprèm' , donc je t'attend =D |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Ven 31 Juil - 13:38
Je suis là ! |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Ven 31 Juil - 13:44
Merci beaucoup , je t'ai posipiter =D |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Ven 31 Juil - 13:47
Merci beaucoup ! PS je répond suite à ton message sur ma boutique :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Ven 31 Juil - 17:34
Je suis co si tu peux ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Ven 31 Juil - 21:00
Peux-tu toujours, car je suis co ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Sam 1 Aoû - 9:24
Je suis co ce matin si c'est possible (: |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Sam 1 Aoû - 9:26
Ok, je me co |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Sam 1 Aoû - 9:33
Merci beaucoup en tout cas ^^ ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Sam 1 Aoû - 9:40
De rien :) |
|
|
| Luclair Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Sam 1 Aoû - 10:51
Salut ! Est ce que je pourrais avoir Sharpedo et Hyporoi stp ? |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Sam 1 Aoû - 13:04
Dsl mais la distrib est finie, je n'ai quasiment plus de pokémons... Pour la prochaine ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! -
|
|
|
| [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! | |
|