| [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! | |
|
|
Souhaitez vous une autre distribution de ce genre ? | Oui | | 100% | [ 17 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Asura Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 8:57
D'accord ^^
merci beaucoup je lance mon jeu alors *o*
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 8:59
Ajoute moi ce sera plus simpe, mon Code Ami en première page |
|
|
| Roigada Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 9:02
Hey donc comme dit par MP, je suis intéressé par un Moyade et un Noadkoko ! Mon CA : 0404 - 7332 - 3299 ; Mon nom en jeu : Antoine.
Merci beaucoup, c'est très gentil ! :) |
|
|
| Asura Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 9:02
ok je go t'ajouter ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 9:04
Je suis en ligne Roigada ! :) |
|
|
| Asura Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 9:09
Yes sont magnifiques :D Merci beaucoup à toi ^^ |
|
|
| Roigada Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 9:15
Merci beaucoup :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 9:17
De rien à la prochaine ! |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 10:18
Salut ! Super la distrib, bien présenté, le thème est sympa ... Pour ma part je prendrai Sharpedo et Lugia, tu m'a normalement déjà en ami mais sinon mes coordonnées sont dans ma signature. Merci ! |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 10:55
Salut, je suis interesse par le hyporoi et le sharpedo Mon pseudo console est baba Mon Pseudo IG est Baba mon code ami est dans ma signature Je suis dispo tous les aprem jusqu'à la rentree |
|
|
| Mithos Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 11:10
Un grand merci à toi, je posipite ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 11:40
@Woodball @Baba75 Je suis dispo dans les minutes qui viennent,si vous ne pouvez pas, je vais manger et reviendrai cet après-midi.
Merci Mithos! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 11:42
Je suis dispo |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 11:43
Je suis co moi aussi, dépêche toi je dois aller manger ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 11:45
Merci =) j'espère que tu n'avait pas ces Dw la |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 11:49
J'avais déjà Sabelette, tu me l'avais échangé l'autre fois ^^ Mais merci comme même je n'avais pas les autres ;) |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 11:53
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 11:55
Content que sa te plaise :p Merci encore je vais bien m'amuser a les jouer en ligne et j'adore les distributions a theme ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 12:25
De rien et à la prochaine distrib' |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 12:33
Salut ! J'aimerais bien Noadkoko, Straoss, Hyporoi et Ligia s'il te plait. Ta distrib' est vraiment cool, merci à toi (en plus y a des Pokémon classes) ! |
|
|
| Yiazmat Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 12:40
Yop
Je voudrais bien Hyporoi / lugia / Moyade et Noadkoko.
J'aime les distribution de ce genre on trouve toujours des chose utile et intéressante ^^ |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 14:08
Bonne idée c:
Comme je préfère breed les pokémons par moi même, je vais prendre le Lugia car je ne sais pas comment avoir un légendaire strat légitiment u.u
Mon code-ami est en dessous et mon pseudo IG est Kôri, j'éditerai quand je serai disponible.
Dernière édition par KôriSpheal le Mer 29 Juil - 14:16, édité 1 fois |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 14:15
Wow super distrib' ! Tous ces Pokémon sont super sympa a jouer :D Je te prendrais bien Lugia stp ^^
CA :3668 9135 7380 IG : Ciirtë Merci d'avance :D Je suis dispo ce soir si tu veux ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 15:10
Je suis disponible |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! - Mer 29 Juil - 15:14
T'es dispo pour Lugia, Hyporoi, Noadkoko et Staross maintenant ? Je t'ai déjà en ami. Mon ÇA : 0001 - 3877 - 3822 Pseudo : Maxence
Merci ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! -
|
|
|
| [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! | |
|