AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 On ne peut pas enchaîner Abri et Ténacité


AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: On ne peut pas enchaîner Abri et TénacitéOn ne peut pas enchaîner Abri et Ténacité Empty - Mar 28 Juil - 16:35

Merci d'arrêter de caser cette «astuce» dans n'importe quel set.
Ça ne fonctionne pas sauf haxx.

On ne peut pas enchaîner non plus Détection et Abri ni Détection et Ténacité.

Testez vos sets en situation réelle avant de les publier bêtement.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: On ne peut pas enchaîner Abri et TénacitéOn ne peut pas enchaîner Abri et Ténacité Empty - Mar 28 Juil - 16:39

m4na jvai essayé mrsi poor leuh conséil !!!!
ossi pk artikod1 lir espri gliassiasion tro bg pace pa onlign ?????
pom.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: On ne peut pas enchaîner Abri et TénacitéOn ne peut pas enchaîner Abri et Ténacité Empty - Mar 28 Juil - 17:38

En Hackmons c'est spécial ou j'ai juste eu de la chance ? (J'ai fait pico défense et detection à la suite et ça a marché moi qui pensai qu'on ne pouvait pas faire plusieurs abris à la suite)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: On ne peut pas enchaîner Abri et TénacitéOn ne peut pas enchaîner Abri et Ténacité Empty - Mar 28 Juil - 19:00

Merci Miror pour l'info.
Il est vrai que peu de monde le sait. On ne peut pas enchaîner Abri et Ténacité 4116098766
C'est comme le fameux set Lire esprit + Glaciation sur Artikodin très joué en PU.

#OHKOclause
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: On ne peut pas enchaîner Abri et TénacitéOn ne peut pas enchaîner Abri et Ténacité Empty - Mar 28 Juil - 20:58

Mizaka a écrit:
En Hackmons c'est spécial ou j'ai juste eu de la chance ? (J'ai fait pico défense et detection à la suite et ça a marché moi qui pensai qu'on ne pouvait pas faire plusieurs abris à la suite)
Chance
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: On ne peut pas enchaîner Abri et TénacitéOn ne peut pas enchaîner Abri et Ténacité Empty - Mar 28 Juil - 21:36

Ok merci.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: On ne peut pas enchaîner Abri et TénacitéOn ne peut pas enchaîner Abri et Ténacité Empty -

On ne peut pas enchaîner Abri et Ténacité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On peut rencontrer des shinys sur PS !
» Quelqu'un peut me faire sa svp ?
» Peut on lancer un Sun Team en LC?
» Peut être prochainement une connection internet ?
» [Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande)

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-