| [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nub Flash Membre Bleu |
|
| Sujet: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 13:08
[[[BOUTIQUE FERMEE]]]
Salut l'internet c'est Nub Flash en direct de NeverUsed pour ouvrir ma Boutique Event/Shiny (Enfaite je veut surtout me débarrassé de certains pokémon ) ! Event : - Deoxys lvl.100 ANG. ( shiny ) Ses attaques : -Psycho Boost -Exploforce -Fatal-Foudre -Ball'Ombre PV : 241 Att : 337 Déf : 136 Att.Spé : 399 Déf.Spé : 122 Vit : 438 Nature : Naïf Talent : Pression Objet : / -Lugulabre lvl.50 JAP. Ses attaques : -Psyko -Canicule -Eco-Sphère -Ball'Ombre PV : 146 Att : 73 Déf : 114 Att.Spé : 195 Déf.Spé : 109 Vit : 101 Nature : Modeste Talent : Torche Objet : / -Scarhino lvl.50 ANG. Ses attaques : -Balle Graine -Dard-Nuée -Close Combat -Mégacorne PV : 153 Att : 144 Déf : 84 Att.Spé : 54 Déf.Spé : 114 Vit : 92 Nature : Rigide Talent : Cran Objet : / -Milobellus lvl.51 JAP. [NEW]Ses attaques : -Laser Glace -Soin -Hydrocanon -Vent Glace PV : 164 Att : 68 Déf : 90 Att.Spé : 111 Déf.Spé : 146 Vit : 108 Nature : Timide Talent : Ecaille Spéciale Objet : / Shiny : -Ptéra lvl.24 ANG. Ses attaques : -Cru-Aile -Ultrason -Morsure -Grimace PV : 74 Att : 62 Déf : 40 Att.Spé : 38 Déf.Spé : 38 Vit : 69 Nature : Lâche Talent : Pression Objet : / -Flagadoss lvl.100 [NEW]
Ses attaques : -Plénitude -Ebullition -Repos -Blabla Dodo PV : 394 Att : 167 Déf : 350 Att.Spé : 237 Déf.Spé : 196 Vit : 96 Nature : Assuré Talent : Régé-Force Objet : / Dardargnan lvl.52 ANG. [NEW]
Ses attaques : -Dard-Venin -Sécrétion -Piqûre -______ PV : 143 Att : 99 Déf : 47 Att.Spé : 58 Déf.Spé : 101 Vit : 102 Nature : Jovial Talent : Essaim Objet : / Voilà c'est tout pour le moment j'en rajouterai au fur et à mesure :DD Mon C.A. : 0361-9070-9266 Mon Pseudo In-Game : MissPuggy Mon nom de MII : Nub Flash EDT: je recherche les Pokémon suivant : Pokémon de la 1G comme : -005 : Reptincel -021 : ? -022 : ? -023 : Abo -029 : ? -030 : ? -031 : ? -032 : ? -033 : ? -036 : ? -060 : ? -061 : ? -062 : ?
Dernière édition par Nub Flash le Ven 31 Juil - 10:01, édité 5 fois |
|
|
| dounbi2662 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 13:12
Salut , Ton ptera shiny m'intéresse ,tu recherche quoi en échange ? |
|
|
| Banhbao95 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 13:22
Bonjour Nub Flash, Persian, Racaillou et Trioxydre m'intéressent beacoup ! Que voudrais tu en contrepartie ?
Je peux te proposer :
En 5 IV'S :
N°447 : Riolu Nature : Pressé Talent : Farceur - Onde vide - Pied Brûleur - Pisto-Poing - Mâchouille
N°113 : Leveinard Nature : Assuré Talent : Médic Nature - Frappe Atlas (EM) - Aromatherapie (EM) - Ecra' Face - Rugissement
N°133: Crustabri Nature : Rigide Talent : Multi-coups - Boule Roc (EM) - Charge - Stalagtite
Sinon avec IV's à faire :
N°23 : Abo Nature : Jovial Talent : Intimidation - Poursuite - Coup Bas - Crochet Venin - Entrave
N°133 : Evoli Nature : Timide Talent : Adaptabilité - Croco Larme - Voeu - Baillement - Charme
Mes coordonnés sont dans la signature
Merci beaucoup ! |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 13:30
Coucou ! :D Je serai intéressé par Deoxys ! :) Que voudrais-tu ? Et question car sait-on jamais, il a des IV parfaits ? :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 15:18
Je recherche surtout d'autres event et shiny mais si vous n'en avez pas des pokémon 1G ( 5 IVS si possible ) m'iront |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 15:25
En 1G, j'en ai pas mal car je suis à fond dedans en ce moment ! :D Roucool, Mystherbe, Bulbi, etc etc ! ^^ et sinon pour le Deoxys, il en a quelques uns d'IV parfaits, je ne pense pas mais bon je dmande quand même :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 16:32
Je les aies quasiment tous Dis moi qui tu veux et je te les prépare avec les IV's, à moins qu'il y en a déjà parmi ceux que j'ai listé en 1G ci-dessus qui t'intéresse ^^
Sinon en event je peux juste te proposer : - Diancie L.50 récemment distribué (si tu as manqué la Distrib.) - Clamiral DW - Majaspic DW - Roitiflam DW
Sinon je t'ai déjà ajouté donc dis moi quand tu seras dispo
Dernière édition par Banhbao95 le Mar 28 Juil - 18:02, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 17:49
Réponse pour Banhbao95 : Tu m'en propose combien maxi pour un les pokémons que tu veux ?
Réponse pour DarkPibu : Tu n'a donc pas de Shiny ? Sinon tu a quoi comme 5iVs ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 18:02
Ecremeuh, Bulbi, Mystherbe, Roucool, Etourmi, Stari, Caninos, Kungfouine, Karaclée et possibilité d'en faire pas mal ! :) Tu aimerais qui ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 18:10
Malheureusement je l'ai ai tous ( parmi ceux que tu ma cité )... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 18:12
Désolée tu peux préciser ta question xD ? je suis un peu dure à la comprenette ahah tu parles du nombre d'IV's ? si c'est le cas je peux essayer de t'en faire avec 5 ou bien du nombre que j'ai en stock pour ceux là ?
Dernière édition par Banhbao95 le Mar 28 Juil - 18:32, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 18:22
Hum Hexagel, Nénupiot, Pomdepik,Grindur, Natu, Girafarig, Laporeille, Mangriff, Tarsal, Poichigeon, Hoothoot, Tenefix, Ptyranidur, Galvaran par exemple :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 18:39
Réponse pour banhbao95 : Nan le nombre maximun de pokémon xD
Réponse pour DarkPibu : Hexagel, Hoothoot, Galvaran M'intéressent mais a-tu des shiny ( juste un et ça ira ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 18:47
Aucun shiny désolé :( |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 18:47
Etant donné que ce ne sont pas des clones, je peux te proposer un maximum de 2 Pokémons pour chaque à savoir : Disponible : Diancie x2 Clamiral DW x2 Roitiflam DW x2 Majaspic DW x2
Ce qui fait 8 Pokémon disponibles au choix. Comme je t'en demande 3, tu peux en choisir 3 parmi ceux la ;)
Edit : un quatrième peut être offert contre un reste de breed 5IV's ou autre pokémon intéressant |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 19:00
Réponse pour DarkPibu : Ok pas grave juste ceux que je t'ai dit ira je vais te add dans 2 min :D
Réponse pour banhbao95 : Moi je veut des pokémon de la 1G pas des 5G / 6G..... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 19:04
ben en 1G demande moi ce que tu veux et je te le ferai avec 5 IV |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 19:06
banhbao95, il me faudrait : -Chenipan -Aspicot Et Roucoups :D Edit : Je te add dans 2 min :D ( comme DarkPibu ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 19:09
ca marche je vais te les préparer de suite ^^ je lancerai l'échange quand ils seront prêts pour roucoups tu veux que je le fasse évoluer ? c'est pas mieux que fasse évoluer ton roucool avec les confing que t'auras choisi ? c'est comme tu veux ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 19:36
Me le fait pas évoluer :D je veut roucoups |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 19:38
non je parlais de faire évoluer roucool en roucoups ? c'est pas mieux que tu le fasse évoluer toi meme ton roucoul ?
chenipan 4 IV's pour l'instant, ca arrive lool ^^
Dernière édition par Banhbao95 le Mar 28 Juil - 19:39, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 19:39
nan je veut roucoups donc oui roucool en en roucoups ( fait le evoluer stp ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 19:42
okii je te fais ca ^^ tu veux privilégier quel EV pour ca ? ATQ ? ATQ SPE ? DEF ? DEF SPE ? PV ? SPD ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 19:43
C'est pur le pokédex donc comme tu veut :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Mar 28 Juil - 19:44
ah dacc ^^ ben si c'est le pokedex t'as besoin des 5iv's ? lol |