AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [DON] Quelques pokémons :D


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Jaunss. 
Membre Rouge 
Jaunss.

Messages : 13

MessageSujet: Re: [DON] Quelques pokémons :D[DON] Quelques pokémons :D - Page 2 Empty - Dim 26 Juil - 22:45

Aucun soucis, toujours là pour aider [DON] Quelques pokémons :D - Page 2 2275789063
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [DON] Quelques pokémons :D[DON] Quelques pokémons :D - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 11:00

Coucou merci beaucoup ! :D Je t'ajoute dès que je peux et on fera l'échange quand tu voudras/pourras :)
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [DON] Quelques pokémons :D[DON] Quelques pokémons :D - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 11:04

Bonjour,

Te resterait t'il un reshiram ? Si oui j'en voudrais bien un ^^
Mon code ami c'est: 4528 0198 5162
ID ami: Nyanta

merci beaucoup ^^

EDIT: je t'ai envoyé une invite en liste d'amis sur DS :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [DON] Quelques pokémons :D[DON] Quelques pokémons :D - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 12:01

Bonjour, désolé pour mon manque de temps, je suis dispo ! :) Je t'ai ajouté en ami et encore une fois, merci pour les dons que tu proposes, c'est zentil :3
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [DON] Quelques pokémons :D[DON] Quelques pokémons :D - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 11:39

Salut Jaunss! Reste-t-il encore un Minidraco DW et un Carvanha DW? (Si oui, donne moi celui que tu veux, je m'en fiche de la nature, je vais les breed, je veux juste avoir le talent DW). Malheureusement, je ne serais pas dispo avant lundi. Serait-il possible de les réserver?
Merci d'avance!!!! (C-A et I-G dans la signature)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] Quelques pokémons :D[DON] Quelques pokémons :D - Page 2 Empty -

[DON] Quelques pokémons :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] quelques pokémons
» [Recherche] Plus que quelques pokemons...
» [Recherche] quelques pokémons
» [Recherche] Quelques Pokémons
» Besoin de quelques Pokémons.SVP

 :: Wifi :: Echanges-