| Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Jeu 22 Oct - 11:26
- Corbossy a écrit:
- Méga-Leuphorie
Mon coeur a loupé un battement en lisant ça... Jamais ! |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mar 27 Oct - 14:45
|
|
|
| Kitty♥ Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Dim 15 Nov - 16:50
Méga cupcanaille sa serait un gâteau de mariage Nan sans dec méga-golemastoc serait assez cool |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Dim 15 Nov - 19:14
Mega Raichu serait vraiment cool, Mega Aligatueur aussi, et Mega Kiclee, Tygnon et Kapoera :) |
|
|
| FiftEeveefty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Lun 16 Nov - 0:18
Je vais parler légendaire sur ce coup-là (oui parce que on parle que de Pokémons normaux) et je pense que Méga-Créhelf et ses deux frères pourraient avoir une future méga-évolution, si possible avec un second type sympa, du genre Electrique Fée et Glace (référence aux couleurs). APrès je dis ça je dis rien, mais pour moi ça serait GE-NIAL! |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Lun 16 Nov - 0:36
en plus j,adore ces pokémon,franchement je dis OUI pour méga créhelf-créfollet-créfallet.
Sinon,j'aimerais bien un méga munja ou un méga ninjask. |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Lun 16 Nov - 0:57
Mega Munja serait malheureusement impossible, objet Munjaite et donc pas de Ceinture Force et une seul attaque super efficace et il meurt.... |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Lun 16 Nov - 1:01
Bah imagine:ses stats de défenses baissent énormément,mais son attaque et sa vitesse deviennent justes abusées,il aurait le talent "spectre sans âme" qui aurait la même utilitée que garde mystik,mais les attaques indirectes(icompris les pièges de roc) ne le touche pas.Futur OU! |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Lun 16 Nov - 1:45
Même il serait pas très vivable, Abri obligatoire comme pour méga Dradargnan sinon il meurt dés le premier tour à cause de ses stats. Même problème que Munja basique, il meurt si les PDR sont sur le terrain donc très dur à envoyer donc il lui faudrait une équipe penser juste pour lui. Coup bas et il meurt.... etc
|
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mar 17 Nov - 15:31
Méga Manternel !
|
|
|
| Warax Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Jeu 19 Nov - 19:35
Méga-Feunard pourrait être super stylé Méga-Nidoking + méga-Nidoqueen en mode violence extrême Dans le même style bourrin : Méga-Gigalithe Une évolution pour Airmure Une évolution pour Coatox Une évolution pour Brutalibré |
|
|
| StarLord Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mar 24 Nov - 21:12
Méga-Arcanin! ( mais faut pas qu'ils se foirent p*****!!) et Méga-Gueriaigle ( dans le respect pareil!), avec un petit coup pouce en vitesse aussi; parce que je ne trouve pas normal que deux pokemon avec d'aussi bonnes stats en attaque n'aient pas une vitesse de base d'au moins 100. On se retrouve obligé d'investir à fond en vitesse ou de les scarfer si on veut taper vraiment vite et fort. Je trouve ça dommage ... alors qu'ils ont vraiment la classe!! Ah, et Méga-Papinox, pour plus ou moins les mêmes raisons, mais là ce serait pour rattraper un peu ses stats défensives... |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mer 25 Nov - 19:25
AH non, j'ai peut-être mieux: - Spoiler:
Deviantart - Phatmon Mélokrik serait pas trop mal, Magirêve aussi. Moufflair et Elekable je les trouve bof, bof Désolé j'ai tenté de mettre sous spoiler mais il a pas voulu le faire, excusez-moi!!
Dernière édition par FiftEeveefty le Dim 29 Nov - 11:13, édité 1 fois |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Jeu 26 Nov - 7:06
Slt la la déformation de page. |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Jeu 26 Nov - 13:37
C'est pour ça que les spoiler existe. c'est pour te spoiler- spoiler pour spoiler:
Dans ma fic, la fin sera joyeuse.
|
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Ven 27 Nov - 18:04
Méga-Moufflair <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Ven 27 Nov - 18:15
FiftEeveefty tu pourrais mettre ton image sous spoiler pour éviter de déformer la page précédente.... merci
Et Méga Pingoléon serait cool et surement utile en stratégie et il pourrait avoir un très beau design vu le pokemon |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Ven 27 Nov - 18:31
Je me suis permis de mettre l'image sous "spoiler" car cette dernière déformait la page. Merci de ta compréhension. |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Ven 27 Nov - 20:03
Méga Sidérella ou Méga Manternel
|
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Dim 29 Nov - 22:29
Méga Mew ou Méga Emolga (Non ,pourquoi je ferais plaisir a Neko) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mar 1 Déc - 18:58
Moi je voudrais une méga-écrémeuh! La reine des vaches laitières! (Pas à viande par pitié :'( ) et pourquoi pas une évolution pour Nanméouïe et Kecleon, mais juste des évolutions! |
|
|
| Sorano Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mer 2 Déc - 20:49
Mega Roigada (Régé-force) ou Smogogo Acier/Poison (Lévitation), ça pourrait être sympa |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mer 2 Déc - 21:42
A ceci près que Nanméouïe à DEJA une méga-évolution donc une évolution tout court ne peut plus lui être attribué, à moins qu'il y ait une révolution du principe de la Méga-Evolution. Et désolé j'ai tenté de mettre sous spoiler mais mon ordi a refusé, excusez-moi! Un Méga-Apireine ou Méga-Zoroark serait vraiment bien. Méga-Cresselia aussi serait pas trop mal, j'aimerais que ce Pokémon soit plus offensif pour moi Cresselia est trop défensif. Par contre, si il y a bien une Méga-Evolution que je ne veux jamais voir, c'est Darkrai! |
|
|
| JoyaLEB Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Jeu 3 Déc - 19:14
M-Libégon. <3 (Non mais quel'un peut-il m'expliquer pourquoi ils font M-Greninja qui sert à rien alors que M-Libégon, malgré les remakes, n'a pas de méga alors que c'est un chouchou de 3G ?)
Sinon y a M-Haxorus, type Dragon/Combat, talent Esprit Combattant qui transforme les attaques de type Normal en attaques de type Combat en leur attribuant un boost de 50%. <3 |
|
|
| Soporiklee Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Dim 6 Déc - 18:24
Méga Golemastoc Méga Kicklee Méga Hariyama :) |
|
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? -
|
|
|
| Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? | |
|