| Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Neyl Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mar 1 Sep - 12:14
M- ceriflor , M- joliflor , M- mistigrix , M-Dragmara , M- Grodoudou , M- Pashmilla et enfin M- banshitrouille ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mar 1 Sep - 16:35
Méga-Zoroark *-* Ou Méga-Joliflor et Méga-Métamorph ! |
|
|
| 4Eggirly4 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mar 1 Sep - 17:01
Méga Azumarill ! C'est un de mes Pokémons préférés ! Et aussi Méga raichu ! |
|
|
| Redys Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Dim 6 Sep - 20:40
- Méga-Insolourdo : Je suis sure qu'il pourrait devenir exellent ! - Méga-Luxray : J'adore ce Pokémon, le problème c'est qu'on peut pas trop le jouer a cause de sa vitesse... Donc une Méga serait parfaite pour lui ! - Méga-Millobellus : Le type eau-fée lui irait bien ! - Méga-Némélios - Méga-Lamantine - Méga-Libégon |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Lun 7 Sep - 9:40
...un mega Caratroc ? avec miroir magik *w* 'serait tellement badass |
|
|
| Shinn Isaac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Lun 7 Sep - 11:03
Moi je verrais bien un méga-Galopa en mode pégase de feu en récupérant le type vol pour offrir a rebond une réelle force. Et un méga-feunard avec une forme plus ou moins humanoïde et récupérer le type spectre ou ténèbres pour renforcé vibroscure ou ball'ombre (qui faudait pouvoir lui apprendre !!!) en faire un véritable kitsune en définitive.
voilà =) |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mer 9 Sep - 13:26
Mega Colossinge avec Annule Garde <3 |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mer 9 Sep - 19:01
Moi j'aimerais bien un Méga-Milobellus et un Méga-Luxray |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Dim 13 Sep - 18:36
M-Négapi et M-Posipi |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Dim 13 Sep - 18:40
M-Magicarpe. Faut bien qu'il soit aimer quand même ! |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Jeu 17 Sep - 18:05
Méga-Coxyclaque ! Insecte-combat ! avec poing de fer ! Ca serait génial ! |
|
|
| Alpha-Rosario Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Dim 20 Sep - 15:14
Les méga Evee.
Aqualie, Voltalie, Phyllalie |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Dim 4 Oct - 23:57
Sinon,moi j'aime bien zarbi,et je trouve qu'il a un grand role dans l'histoire pokemon,ce serais bien de lui faire une primo,comme primo zarbi,les statistique offensives augmentent de ouf,il vas faire très mal et frappe toujours en premier avec son talent puissance lettre,qui priorise puissance cachée et lui fais un enorme boost de puissance!Ce serais trop brien! |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mar 6 Oct - 3:26
Je pensais plutot a une mega, pour les formes ? et ! :3 Sinon je voudrais bien voir une evolution pour Drakkarmin, ou une mega. J ai l impression qu il a ete un peu oublié |
|
|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Ven 9 Oct - 14:23
Méga à toutes les évolitions! (et a évoli aussi pour qu'il ne soit plus oublié et obligé de vivre dans l'ombre de ses évolutions)et Méga-Millobellus/Méga-Magirêve ou/et Méga-Togekiss serait bien aussi! . |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Ven 9 Oct - 22:22
Méga yanméga a l'aspect robotique serait bien,et il aurait DEUX méga dans son nom! - méga yanméga!:
|
|
|
| FiftEeveefty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Dim 18 Oct - 17:46
Je trouve que Méga-Togékiss, Airmure ou Archéodong ce serait sympa. Méga-Spiritomb aussi? |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mer 21 Oct - 10:08
Tout le monde don moi trouve que M-Yangméga devrait être dragon insect (avec peau draconique + bang sonique =uber). M-Libégon devrait etre avec une énorme vitesse et att.spec pour contrer M-Carcha |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mer 21 Oct - 11:15
Mega-Canarticho ! *o* -Canarticho le Pokémon mono-sourcil. En méga-évoluant, Canarticho gagne un deuxième poireau. Cela lui permet de manger plus de légumes et d'accroître sa précision. À la période des amours, les Canartichos impressionnent les femmelles grâce à la taille de leur poireau. ( ) |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mer 21 Oct - 11:59
Un M-Qulbutoqué pourrait être sympa aussi |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mer 21 Oct - 12:19
Méga-Leuphorie Plus sérieusement, je pense qu'un M-Airmure serait trop péter. Sinon, j'adorerais M-Crapustule, M-Moufflair et M-Coatox !
Dernière édition par Corbossy le Mer 21 Oct - 12:55, édité 1 fois |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mer 21 Oct - 12:49
Pour la 1G :
Akwakwak : qui pourrait enfin avoir le type Psy Rapasdepic : on à eu Roucarnage-Méga alors pourquoi pas ? Aussi Arbok, Raichu, Grodoudou ou des Méga-Évolutions ou évolutions pour les fossiles comme Amonistar ou Kabutops vu que Ptéra y a eu droit.
2G :
Un trio de Méga-Evolutions pour les trois évolutions finales des Starters de Johto à savoir Aligatueur (bien que le design de ce dernier soit déjà assez complet), Typhlosion et Meganium, mais aussi Xatu, Simularbre why not, ou encore Celebi, Migalos, Nostenfer, Donphan ou Cerfrousse.
3G :
Millobelus, les Fossiles, Keckleon, Qulbutoqué et Jirachi
4G :
Le trio de starters pourquoi pas, Mouflair, Pijako, Drascore ou Coatox, une évolution pour Vortente, pour les Cre's et maybe une Méga-Evolution ou Primo-Resurgence pour Dialga et Palkia.
5G :
Drakkarmin, Aflamanoir
6G :
Chevroum, Pandarbare, Bryuverne, Séracrawl, les deux Spectres, une évolution pour Strassie
(J'en oublie surement) |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Mer 21 Oct - 17:11
Qulbutoqué est de la 2g |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Jeu 22 Oct - 4:05
Akwakwak avec le type psy *0*
Il ferait tellent mal avec un Psykoud'boul ENFIN STABBÉ !
Et si avec sa mega il gagnerait de bon boosts en attaque et vitesse, couplés avec un talent vraiment bon genre qui le rendrait insensible aux attaques combats (immunisé grace a sa puissance psychique :3), il deviendrai peut-être OU :3 (faut pas rêver :')) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? - Jeu 22 Oct - 9:59
Méga Amphinobi Nan il serait imbattable x) Méga .... ZORUA ! |
|
|
| Sujet: Re: Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? -
|
|
|
| Quel Pokemon voulez vous voir méga évoluer ou évoluer? | |
|