AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Aide] Je scan les QR code

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 15:11

Bonjour ! Serait-ce possible que tu me scannes quelques codes s'il te plaît ?
https://i.imgur.com/WkwXhuc.png?1
https://i.imgur.com/JjXCQAa.png?1
https://i.imgur.com/cdmZWgO.png?1
https://i.imgur.com/GNcor83.png?1
https://i.imgur.com/CqC0njq.png?1
Merci beaucoup d'avance, et j'ai tout mon temps donc ce n'est pas urgent du tout.
Bonne journée !
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 15:55

Ce n'est pas grave Chris, je me doutais que certains codes étaient mauvais. Ton absence n'a pas été longue.^^
Je rentre ton CA, dis moi quand tu es dispo. [Aide] Je scan les QR code - Page 31 1467154275
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:11

Je suis dispo pour vos échanges et seulement pour les QR code pour le moment.
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:13

Chris t'es là?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:14

Non je suis parti en vacances.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:15

Question bête ,Réponse bête :P
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:25

Oui en effet. Est-ce tu peux m'échanger ma commande maintenant?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:29

Oui quel est ton nom IG ?
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:31

C'est Xéné
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:31

Je t'ai ajouté ! Tu me dis lorsque c'est bon pour ma commande, ou alors je n'ai pas bien compris.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:32

Je te fais le tienne des que j'ai fait les autres échanges.
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:33

Très bien, encore merci beaucoup !
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:43

Merci beaucoup Chris ^^
J'ai encore 2 ratée je ferais mieux la prochaine fois :)
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:45

Merci énormément Chris! La prochaine fois je vais faire très attention aux codes que je t'envois.
Posipi!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:55

Bastien tes QR code donnent des bad egg.
Vu que ca peux provoquer des bug sur mon jeu je préférait que tu refasse ces QR code.
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:56

Ah, désolé je vais les refaire dans ce cas.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:57

Je suis dispo pour le Excavarenne
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 16:59

Ok j'arrive mais vite je m'occupe de ma boutique après.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 17:00

Vas y commence par ta boutique si tu veux, désolé j'ai lancé un combat entre temps :$
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 17:05

Ah, désolé dans ce cas.
https://i.imgur.com/7ogSHcE.png
Celui-ci devrait fonctionner.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 17:37

Je suis dispo ;)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Mer 16 Déc - 19:24

Je suis dispo Chris et merci!! :D

EDIT: Je suis dispo toute la semaine de vacances. ^^

Dernière édition par polo l'artichaut le Ven 18 Déc - 17:21, édité 1 fois
Membre Vert
Attila-le-nain 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Ven 18 Déc - 15:55

Salutation, étant nouveau je ne sais pas si tu accepter as de m'aider.
J'aurais voulu obtenir les pokemon introuvable dans les versions x et oméga. Ayant fait la mise à jour avant d'avoir eu vent de ce système.
Je te remercie d'avance quelque soit ta réponse ;)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Ven 18 Déc - 17:39

Salut Chris, désolé pour cette longue pour absence, j'avais une grosse coupure d'internet. Normalement le problème est réglé.
D'accord pour le Darumacho, je savais pas qu'il avait ces critères imposés, j'essayerai de le refaire.
Je pense être disponible ce soir.
Merci :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty - Sam 19 Déc - 21:00

Salut les gens, je me connecte pour vos échanges.
Je m'occuperais plus tard des commandes de ma boutique.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 31 Empty -

[Aide] Je scan les QR code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant