AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Aide] Je scan les QR code

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:04

Putain Woodball je t'aime t'as réussit a créer un soporifik avec voeu légitime qui passe en Wi-Fi.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:06

Bravo Woodball ! :D Je te rends le Sopo ? ^^' Je n'ai rien fait pour le mériter xD
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:18

Soporifik Voeu [Aide] Je scan les QR code - Page 10 4162658287 c'est possible de m'en faire une copie ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:20

Tenshi connecte toi et je te le passe.
Maintenant que j'ai le QR code je peux l'avoir autant de fois que je le veux. [Aide] Je scan les QR code - Page 10 2374743742
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:24

Yop Chris :D
Tu peux me rajouter un Hypnomade aussi ? <3 Et si tu veux je me conncete pour récuperer les 3 Poké (Hypnomade, Kyogre, Ectoplasma). Je comptais tout récupérer en une fois, mais j'ai pas encore les QR Code des autres, donc on verra plus tard pour les autres...
Je suis dispo cet aprem si tu veux :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:24

Ouahh Merci !
Je pense qu'il me manque plus que le Leveinard Voeu pour avoir tous les évènements qui m'intérrèse !
Merci Chris , Merci Woodball !!!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:25

Nous fais pas une crise cardiaque mais je sais ou trouver un QR code pour ce leveinard.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:27

Dieu Existe !!!
Prions les Chris !!!
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:30

Si tu as un Leveinard Voeu, tu peux me le rajouter aussi ? Je sais j'en demande beaucoup ><
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:35

Tenshi j'ai ton leveinard avec Voeu 5IV 31 sauf attaque.

Ciirtë j'échange son Leveinard à Tenshi avant son arrêt cardiaque et après je m'occupe de ton Soporifik et ton Leveinard.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:36

Héhé je suis flatter :3
C'est lequel qui marche ? Le 1er ou le 2eme ?
Sinon je pourrais en recupérer un par le même occasion ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:38

Woodball c'est le deuxième qui marche, celui de niveau 1.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:41

Je suis co vient avant que l'ambulance arrive XD
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:43

Parfait ^^
J'essayerai de faire un Zigzaton vitesse extrême ! (Que je recherche depuis un moment déjà)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:44

Merci je vais enfin pouvoir faire ma team showdown !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:44

Big coup de bol j'ai aussi un QR code pour lui.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:46

Je devrais avoir le rang assassin sur ce forum, je vais tous vous faire avoir une crise cardiaque, je sais aussi ou trouver un QR pour zigzaton vitesse extrême.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:47

Le Zigzaton vitesse extrême a une bonne nature et de bon IV ?

Dernière édition par Woodball le Jeu 30 Juil - 14:49, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:49

Nature Rigide, IV et EV je sais pas encore mais vu qu'il vien du même site que leveinard je pensa qu'il est EV full vitesse et attaque et 5IV 31.

Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:50

Omg O.o
Tu pourrais me faire un Zigzaton et un Soporifik Voeu ? :P
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 14:55

Dire que je m'était calmé après le Leveinard XD je veux bien une copie de ce Zigzaton.
Assassin ou Bienfaiteur je pense que tu mériterais emplement un de ces titres !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 15:01

Ciirtë Woodball Tenshi j'ai vos pokémon, je me connecte.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 15:05

Merci
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 15:06

Encore merci ^^
Si ta besoin que je te fasse un autre Qr code n'hésite pas ^^
EDIT : Le Zigzaton n'est pas EV et a 5 IV mais pas ceux Atk (Il a 31 IV en atk spé)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty - Jeu 30 Juil - 15:23

ah merde alors, ben essaie de fait un qr code alors, mais de nature jovial stp.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide] Je scan les QR code[Aide] Je scan les QR code - Page 10 Empty -

[Aide] Je scan les QR code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant