Bonjour ^^ je suis nouveau sur le forum et je viens vous présenter ma (futur) team pour la soumettre a votre jugement (Kom lattak darkéus XDMDR *Nous tenons à préciser que cette interruption est l’œuvre d'une de nos nombreuses personnalités et que cette "blague" n'est en aucun cas assumée par son auteur , merci de votre compréhension*)
Je précise que les tiers ne m'importe pas beaucoup (juste , évitons le Uber et les Top tier du OU) , nous avons donc 4 UU et 2 OU (si je ne me trompe pas)
Donc , je vais la prendre dans l'ordre chronologique de l'idée de la team , les deux premiers sont terminé au niveau du breed au moment où j'écris , et le troisième n'a plus qu'a évoluer (Faute de personne de confiance a qui échanger puis reprendre (si quelqu'un veut bien d'ailleurs
))
Galeking @Galekingite
Talent : Fermeté
Nature : Prudent
Ev : 252 PV/252 Def/6 Att
Draco-Queue
Toxik
Piège de Roc
Abri
Bon j'ai pas encore bien compris comment le jouer mais ça arrive , pour l'instant je place les pièges de roc et je fais toxik sur tout le monde en switchant sur Florges quand j'ai plus assez de HP
Florges @Restes
Talent : Osef (Flora-Voile)
Nature : Assuré
Ev : 252 PV/252 Def Spé/6 Def
Abri
Pouvoir Lunaire
Aromathérapie
Voeu
Pareil que le précédent , je dois m'y prendre très mal , pour l'instant l'unique rôle que je lui ai trouvé c'est les soins de Galeking , mais j'y arriverais
Porygon2 @Evoluroc
Talent : Télécharge
Nature : Modeste
Ev: 252 PV/252 Att Spé/6 Def.
Toxik
Coups d'Jus
Laser Glace
Soin
ça c'est un hybride de plusieurs sets que j'ai rencontré en rencontre aléatoire qui s'est révélé beaucoup plus efficace que les autres que j'ai rencontré , je préfère faire des tests comme ça , on verra ce que ça donnera (en gros , a default d'être rapide il resiste bien aux attaque il a donc tout le temps qu'il veux pour taper fort ^^)
Nostenfer @Boue noir
Talent : Infiltration
Nature : Jovial
Ev: 248 PV/80 Att/4 Def Spé/176 Vit
Anti Brume
Rapace
Atterrissage
Demi tour
Notre petite horreur volante sera utilisée en Defogger et sweeper physique
Staross @Lunettes choix
Talent : Analyste
Nature : Timide
Ev: 252 Att Spé/252 Vit/6 PV
Choc Psy
Laser Glace
Tonerre
Hydrocanon
Huk ? Taper ?
Scorvol @Orbe Toxique
Talent : Soin poison
Nature : Rigide
Ev 252PV/56 Att/200 Vit
Danse-lames
Atterrissage
Seisme
Lame de Roc
ça me parait évident aussi , il sera utilisé en Sword dancer
Voici la couverture défensive : ici
J'attends vos conseils
(J'ai besoin de quelqu'un de confiance pour faire évoluer porygon en porygon2)