Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
|
Quel est votre jeu Touhou préférer ? | 6 | | 33% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 17% | [ 1 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 33% | [ 2 ] | 11 | | 0% | [ 0 ] | 12 | | 17% | [ 1 ] | 13 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
| Kishin Membre Diamant |
|
| Sujet: Votre Touhou ! - Lun 17 Déc - 19:19
Salut tout le monde ! Voila, j'ai récemment compris qu'il y avais des fans de Touhou ici :3 Je voulais savoir quel jeu vous préférer en commençant par le 6 pour finir au 13 !
Pour ceux qui ne connaissent pas, chercher sur google xD C'est un magnifique univers ! :3 |
| |
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Votre Touhou ! - Mer 19 Déc - 20:56
8 ou 12 j'hésite :(
Sinon je suis un gros fan de ce jeu moi aussi ! j'adore particulièrement marisa ♥ |
| |
| Kishin Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre Touhou ! - Jeu 27 Déc - 21:45
Souvent les gens préfère soit le 6, soit le 8 ou soit le 11. Moi j'ai tout tester et c'est le 8 perso ! Pour moi c'est la qu'il y a les plus belles musique (celle de Marisa est pas mal d'ailleurs) et pis je connais les paternes par coeur tellement j'y ai jouer et ils sont magnifiques ! Sinon j'aime bien Mokou et les soeurs Scarlet, surtout Remilia (j'aime les vampires :p) Le blanc et rouge c'est beau je trouve xD |
| |
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre Touhou ! - Mar 8 Jan - 23:28
Les pairs éclatent les impairs. han |
| | | Sujet: Re: Votre Touhou ! -
|
| | |