Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Quelques Légendaires stratégiques. | |
| Auteur | Message |
---|
| Shudan Membre Bleu |
|
| Sujet: [Recherche] Quelques Légendaires stratégiques. - Mar 14 Juil - 18:09
Bonjour ! Je recherche:
Une personne généreuse pouvant me faire quelques Pokémon Légendaires, peut importe le moyen, sans EVs.
Plus précisément, ceux-ci:
-Latias 5 IVs Calme sauf Attaque, avec 0 en Attaque avec Anti-Brume. -Latios 5 IVs Timide sauf Attaque, avec 0 en Attaque avec Anti-Brume. -Latios avec PC FEU avec IVs: 31/00/31/30/31/30 Modeste. -Heatran 5 IVs sauf Attaque Calme, avec 0 en Attaque. -Heatran 5 IVs sauf Attaque Assuré, avec 0 en Attaque. -Jirachi Rigide 6 IVs. -Démétéros 6 IVs Rigide. -Fulguris avec PC GLACE avec IVs: 31/00/30/31/31/31 Timide. -Terrakium 6 IVs Jovial. -Cobaltium 6 IVs Jovial. -Diancie 5 IVs sauf Attaque Timide, avec 0 en Attaque. -Diancie 6 IVs Naïf. -Keldeo 5 IVs sauf Attaque Timide, avec 0 en Attaque. -Keldeo avec PC VOL avec IVs: 30/00/30/30/30/31. -Manaphy 5 IVs sauf Attaque Timide, avec 0 en Attaque. -Raikou avec PC GLACE avec IVs: 31/00/30/31/31/31 Timide. -Electhor 5 IVs sauf Attaque Assuré, avec 0 en Attaque -Suicune 5 IVs sauf Attaque Assuré, avec 0 en Attaque. J'en ai besoin pour la plupart de mes Teams, donc j'en ai vraiment besoin.
Je propose: Quelques stratégiques que j'ai breed.
Merci d'avance ! |
| |
| clement2007 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Quelques Légendaires stratégiques. - Mar 14 Juil - 18:14
"Quelques"
Sinon pour certains (c'est a dire tous sauf Jirachi, Diancie, Elechtor (lui c'est sur XY) Manaphy et Keldeo) si tu as ROSA, tu peux les capturer et demander à quelqu'un possédant la PowerSave de modifier leur IVs et natures. |
| |
| Shudan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Quelques Légendaires stratégiques. - Mer 15 Juil - 11:45
Tu connaîs quelqu'un ayant la PowerSave ? |
| |
| hugobilou Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Quelques Légendaires stratégiques. - Mer 15 Juil - 18:30
j'ai la power save je peux te les faire si tu veux mais as tu déjà les pokemon à modifier ? |
| |
| Shudan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Quelques Légendaires stratégiques. - Mer 15 Juil - 19:51
J'ai déjà le Latios et le Latias. ^^ Merci. |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Quelques Légendaires stratégiques. -
|
| | | [Recherche] Quelques Légendaires stratégiques. | |
|