AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Résultat du Concours n°71 (Gallame²)



Quel est selon vous le meilleur set en duo ?
- Bouki
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 907364voterca2146%Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 378724votercap1
 46% [ 12 ]
- Ben
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 907364voterca218%Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 378724votercap1
 8% [ 2 ]
- Dénébola
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 907364voterca214%Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 378724votercap1
 4% [ 1 ]
- Poképosipi
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 907364voterca214%Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 378724votercap1
 4% [ 1 ]
- Koussinos
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 907364voterca2127%Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 378724votercap1
 27% [ 7 ]
- Carcha66
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 907364voterca2111%Résultat du Concours n°71 (Gallame²) 378724votercap1
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Dim 12 Juil - 19:29

Voici enfin l'heure de procéder aux votes !
Quel sera le set le plus efficace de ce concours ?

Merci à tous les participants !
Bien entendu, le set de MirrorB étant un "troll" il ne fera pas partie des possibles votes (mais Gg quand même car c'était un excellent set !)


Fin des votes le Lundi 19 Juillet (en fin de journée !)





Set de Bouki !

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Lumberry Baie Prine

Nature : Jovial
Talent : Coeur noble
EV : 252 vit 252 att 4pv

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Fighting Vampipoing
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Rock Eboulement
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Psychic Coupe Psycho
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Dark Sabotage

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Leftovers Restes

Nature : Timide
Talent : Farceur
EV : 252vit252pv4attspe0IVatt 

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Dark Baston
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Flying Vent arriere
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Normal Encore
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Grass Gigasangsue

Le principe du set est tres simple on rend hommage a moutemoute .


 On se sert de la capacite Coeur noble de Gallame (qui recoit un boost d'attaque si jamais il est touche par une attaque directe de type tenebres) et de Baston par l'intermediaire de Farfaduvet qui avec le boost de Coeur noble va multiplier l'attaque de gallame par 2 **.


 Le Reste des moves de farfaduvet Vent arriere/Encore (prioritaires grace au talent Farceur) servent a supporter encore plus Gallame dans son sweep. C'est pourquoi on  va opter pour Farfaduvet sur une repart maximisee sur les Pv et la Vitesse.  Les Restes + Gigasangsue vont lui permettre de tenir plus longtemps sur le terrain.


Quand a Gallame il se contentera de sweep aider par les moves de soutien de Farfaduvet avec Vampipoing(pour le staying power),Eboulement, Coupe Psycho et Sabotage. La Baie Prine servira principalement a contrer une brulure 





Set de Ben !

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Lumberry Baie Prine

Nature : Rigide
Talent : Coeur Noble
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Fighting Vampipoing
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Psychic Coupe Psycho
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Normal Danse-Lames
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Psychic Echange

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Colburberry Baie Lampou

Nature : Modeste
Talent : Simple
EV : 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse - 4 Défense

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Flying Lame d'Air
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Grass Giga-Sangsue
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Psychic Plénitude
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Flying Vent Arrière

Bon, je dois avouer que c'est pas le set le plus facile que j'ai créé jusque-là.

Alors voici comment se déroule l'opération quasi-impossible vu qu'elle se prépare en deux tours et que c'est uniquement au troisième que vous commencerez à attaquer.

D'abord, Rhinolove placera sa Plénitude boostée avec Simple tandis que Gallame fera Echange pour profiter lui aussi de ce talent (sachant qu'il agira en second vu qu'il est moins rapide).
Ensuite, on placera Vent-Arrière du coté du volatile pendant que notre cher chevalier aura une Danse-Lames à +4.
Et c'est seulement après qu'on pourra sweep avec des deux côtés une attaque offensive de soin.

En ce qui concerne les objets, l'un pourra se soigner d'une brûlure ou d'une paralysie gênantes ; quant à l'autre, pour être sûr de résister à un Sabotage (par exemple).





Set de Dénébola !

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Lifeorb Orbe Vie

Nature : Rigide
Talent : Coeur Noble
EV : 252 Att 252 Vit 4 Def Spé

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Normal Danse-Lames
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Fighting Vampipoing
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Psychic Coupe-Psycho
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Ground Séisme

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Eviolite Evoluroc

Nature : Calme
Talent : Sérénité
EV : 252 PV, 252 Def Spé, 4 Att Spé

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Psychic Protection
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Flying Vent Arrière
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Normal Glas de Soin
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Fairy Eclat Magique


Pour Gallame, il n'y a pas 36 choix de rôle, vu ses statistiques, on le fera sweeper.
Coupe Psycho et Vampipoing pour le double Stab, en plus du staying power sur la deuxième attaque, Danse-Lames pour se booster, et Séisme pour la couverture de type. On pourrait mettre Psykoud'boul à la place de Coupe Psycho, car c'est légèrement plus puissant, mais Coupe-Psycho a une chance de critique élevé (même si ça relève en partie de la chance), en plus d'être une attaque physique non directe (pratique pour éviter les Casques Bruts et les talents comme Peau Dure ou Corps Ardent). La nature Rigide pour taper plus fort et puisqu'on aura pas tellement besoin de plus de vitesse avec Vent Arrière.

Pour l'accompagner, j'ai choisi un Pokémon pour le support, qui tank bien, en plus d'être immunisé à Séisme, et qui pourra rester relativement longtemps sur le terrain: Togetic.

Protection permet de combler la défense faiblarde de Gallame, Vent Arrière augmente la vitesse pas fameuse du duo, et Glas de Soin permet de se prémunir contre une brulure qui serait fatale à Gallame.
Enfin, Eclat-Magique est là pour éviter de se faire bloquer par Provoc, en plus d'être Stab et de frapper les deux adversaires.
Quant aux EV et la nature, ils sont là pour renforcer la Def Spé, puisqu'on va être protégé sur le physique avec Protection.

On commence le combat par placer Vent Arrière et Danse-Lames, pour augmenter la vitesse du duo. Puis Gallame commence à sweep selon ce qu'il y a en face, tandis que Togetic place Protection pour améliorer le bulk physique de Gallame.





Set de Poképosipi !

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Lumberry Baie Prine

Nature : Jovial
Talent : Cœur Noble
EV : 252 PVs/ Vitesse-4 Attaque

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Fighting Gonflette
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Fighting Vampipoing
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Ice Poing-Glace
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Ground Séisme

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Lightclay Lumargile

Nature : Assuré
Talent : Farceur
EV : 252 PVs/ Défense-4 Déf.Spé

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Electric Cage-Eclair
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Psychic Protection
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Psychic Mur Lumière
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Fairy Vampibaiser


On a souvent dit que Gallame est un véritable Sweeper, ce qui n'est pas faux!
Pourquoi ne le rendrions nous pas plus résistant? Un Sweeper dévastateur avec un excellent Staying Power?

Pour GallameRésultat du Concours n°71 (Gallame²) 475:
Ici la répartition des EVs permet à Gallame d'encaisser certains coups et d'être rapide.
Joignez-y une attaque de boost pour augmenter son attaque (déja très bonne) et sa défense (qui est aussi basse que le niveau de la mer...).
Ajoutez lui une attaque stabée qui lui redonne de la vie puis deux autres attaques qui lui font toucher à elles trois 12 types différents!
Mélangez le tout et finissez avec un objet lui permettant de se soigner de ses problèmes de statuts (la paralysie et la brûlure surtout).

Pour TrousselinRésultat du Concours n°71 (Gallame²) 707:
Un Pokémon avec Farceur qui va aider et même pouvoir sauver notre chevalier au Cœur Noble.
Dans cette recette, la répartition des EVs permet de tenir le Séisme de Gallame (même boosté!).
Rajoutez des attaques qui entravent vos adversaires et qui vous font subir la moitié des dégâts.
Puis mélanger avec une attaque offensive pour regagner votre vie^^.
De plus, vous pouvez marier ce set avec un objet qui augmente la durée d'efficacité des murs.

Comment jouer ce duo?
1er tour:Vous utilisez Gonflette sur Gallame et une des trois attaques affectées par Farceur de Trousselin (l'attaque dépend des Pokés que vous aurez en face de vous).
2ème tour:Soit vous attaquez, soit vous vous boostez en fonction de la situation puis vous décidez des attaques de Trousselin.


Pour ceux qui sécriraient:




Set de Koussinos !

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Focussash Ceinture Force

Nature : Timide
Talent : Impassible
EV : 252 PV / 4 DefSpé / 252 Vit / 1 IV AtkSpé

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Dark Puissance Cachée
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Dark Souvenir
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Fire Feu Follet
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Psychic Mur Lumière

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Deepseatooth Dent Océan

Nature : Timide
Talent : Phobique
EV : 4 PV / 252 AtkSpé / 252 Vit

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Normal Exuviation
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Water Surf
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Ice Blizzard
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Electric Puissance Cachée

Le Duo est basé autour d'un sweep de coquiperl : Des le Premier tour, Gallame devra utiliser Puissance Cachée sur Coquiperl pour activer le Talent Phobique, qui augmentera d'un cran la vitesse du coquillage. Ce meme tour, Coquiperl utilisera exuviation pour faire monter son Attaque Spéciale à x2 et sa vitesse jusqua x2,5. Il pourra ensuite tranquillement enchainer les KO avec des attaques comme Surf et Blizzard qui toucheront les 2 adversaires, ou PC Electric qui eliminera les bulky eau genant, comme leviator.
La ceinture force permet à gallame de tenir un puissant coup, pour pouvoir relancer des attaques comme feu follet, mur lumiere ou souvenir pendant le sweep de coquiperl, et affaiblir grandement une menace sérieuse. Avec la Dent Océan, Coquiperl atteint 738 d'attaque spéciale apres une exuviation, ce qui OHKO quasiment tout le métagame avec surf. Il atteint également une vitesse de 447, ce qui est largement suffisent pour dépasser n'importe quoi, hormis les scarf ayant plus de 90 de BS avec une nature optimale.
Les seuls problèmes que l'on pourrait rencontrer serait soit une ceinture force ennemis, mais vite eclatée par gallame, un malheureux miss de blizzard, ou bien un focus coquiperl des le premier tour, bien que la plupart du temps, coquiperl de présentant aucune menace serieuse chez l'adversaire, celui-ci ne s'y interessera pas beaucoup et preferera concentré ses coups sur gallame.





Set de Carcha66 !

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Coeur Noble
EV : 252 Attaque , 252 Vitesse , 4 Défense Spéciale

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Normal Danse-Lames
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Normal Abri
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Psychic Coupe Psyko
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Rock Eboulement

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Eviolite Evoluroc

Nature : Calme
Talent : Sérénité
EV : 252 PV , 252 Défense Spéciale , 4 Attaque Spéciale

Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Normal Par Ici
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Flying Vent Arrière
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Flying Atterrissage
Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Fairy Eclat Magique

"omg ila kopiai Dénébola !!!!" Alors non,j'avais déjà ce duo en tête,mais en un peu différent,j'espère cependant que cela ne l'embête pas !

Dans ce duo,on a Gallame sous le feu des projecteurs,tandis que Togétic est son manager,il s'arrange pour que tout se passe pour le mieux.

• Gallade va être joué en tant que Sword Dancer.Il va donc immédiatement placer une Danse-Lames,et ensuite taper comme un sourd.Coupe Psycho pour le stab,et Eboulement pour toucher les deux pokémons ennemis.Abri est utile pour le combo que je vais expliquer par la suite.
On maximise évidemment l'Attaque et la Vitesse de Gallame avec les EVs et la nature Jovial.

• Togetic,notre manager s'occupe;comme je l'ai évoqué plus haut,de supporter notre Gallame.Grâce à son movepool riche,on a accès à Vent Arrière,pour palier à la vitesse correcte de Gallame,mais pas excellente.Atterrissage lui permet de se soigner tandis que Eclat Magique permet de faire des dégâts aux 2 pokémons ennemis.Enfin,Par Ici est utile pour le combo suivant...
On maximise la Défense Spéciale et les PVs pour améliorer le bulk de notre angelot,ce qui lui permet d'épauler Gallame plus longtemps.

• Explication du combo : Voilà le combo assez dévastateur qui permet à Gallame de se booster tranquillement.Au premier tour,Togetic utilise Par Ici pour attirer les attaques tandis que Gallame place une Danse-Lames.Tour suivant,Gallame utilise Abri pour éviter de s'en prendre plein la tronche pendant que Togetic utilise Vent Arrière.
Voilà,notre machine est prête,à la fois boosté en attaque et en vitesse,Gallame n'a plus qu'à nettoyer le terrain.

Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Dim 12 Juil - 19:54

Je suis très déçu, le set de Mirror n'était pas un troll,c'est une excuse pour l'exclure de la compétition ! 0/

Bonne chance à tout les participants !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 13 Juil - 4:21

Chose rare, je vais commenter (un peu) les sets. Bravo à tous les participants déjà. Je précise avant que ma connaissance du duo est quasiment nulle donc je peux me foirer totalement mais totalement




Set de Bouki : Très classique comme combo, rien grand chose à dire.

Set de Ben : Si tu arrives à le placer, oui ça doit normalement faire un 6-0... Mais ces Pokémon sont plutôt fragiles, il est quasiment infaisable de les faire tenir plus de deux tours sans affaiblir les adversaires (Cela veut dire que tu laisses tes adversaires appliquer leurs stratégies pendant 2 tours).

Set de Dénébola : Oki, ça m'a l'air bien

Set de Poképosipi : Je ne comprends pas une chose, si tu voulais le jouer Gonflette avec le support des murs, Oki pas de problème mais pourquoi ne pas avoir choisi de jouer l'idée à fond et de faire un set clonage couplée aux restes ? Tu n'aurais pas besoin de la Baie Prine étant donné que ton clone te protège de tout, tu serais résistant sur le spécial (car Gallame a une bonne SpD, couplée aux murs) et une bonne défense grâce à Gonflette + la Protection. Tu aurais eu un clone difficile à tuer et à moins d'avoir un Nymphali choice specs hyper voice, on aurait du mal à passer à travers de ton clone et tu aurais pu te booster beaucoup plus facilement.

Koussinos : C'est n'importe quoi... Mais j'adore <3

Carcha66 : Pourquoi le jouer Jovial si tu joues Vent Arrière ?




Même si c'est absolument n'importe quoi, je vais voter pour le set de Koussinos, j'ai vu un coquiperle en œuvre à un tournoi OU y a quelques jours (coucou Arte) et ça m'a l'air divertissant à jouer.

Encore bravo à tous les participants
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 13 Juil - 7:01

Ouais, je sais que c'est quasi-impossible x) C'est vraiment pour le fun ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 13 Juil - 10:01

"le boost de Coeur noble va multiplier l'attaque de gallame par 2 **."
Baston permet d'augmenter l'Attaque de Gallame de 6 niveaux plutôt, non ?
Le set de Koussinos m'a l'air sympa en duo et original. Ça me dérange juste qu'on n'exploite pas vraiment Gallame et qu'on se contente d'un rôle de support.
Je vote donc pour le set de Bouki, certe un classique, mais qui est le plus pertinent à mon sens en duo. D'autant plus que c'est pour moi le set qui a le plus de raison de figurer sur la fiche strat de Gallame.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 13 Juil - 10:21

non bakura c'est bien un niveaux d'augmentation avec baston. J'ai teste le duo en simu avant :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 13 Juil - 10:26

Ah mince, ça envoyait du rêve sinon :c
Du coup c'est *1,5 et non *2 si ça n'augmente que d'un niveau.
M'enfin à mon sens ça reste un combo très intéressant.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 13 Juil - 10:44

je me suis fais mal comprendre du fait de ma noob attitude ^^
l'attaque de gallame passe a 2.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 13 Juil - 12:48

Bouki l'attaque augmente pour chaque Poké' dans ton équipe il me semble donc si tu en a 6 ça augmentera logiquement ton attaque de 6 niveaux. (si on est sur du VGC classique en double il y aura 4 Pokémon donc 4 augmentations).
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 13 Juil - 13:02

J'aurais aimé participer en faisant un duo Gallame/Spinda mais j'ai eu du mal ^^' Cette fois, je ferai le prochain concours mais je galère avec le code malheureusement :s Encore bravo à tous les participants ! :D
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 13 Juil - 13:58

Je confirme ce que dit MouteMoute, ça dépendra du nombre de tes Pokémon donc, pour un combat à 6 Pokémon, Baston augmentera l'attaque jusque +6
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 13 Juil - 15:25

Aaaah oui Bouki avait ptet testé qu'avec deux poké, d'où le boost *2.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 13 Juil - 15:34

Oui j'avais teste juste le duo en doubles OU pour verifier les boosts
Membre Rouge
luminou 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Mer 15 Juil - 0:16

Je trouve que le set de Koussinos met plus en valeur Coquiperl que Gallame et je trouve sa dommage.
le set de Bouki me plait mais Cœur Noble n'empêche pas de recevoir les dégâts, malheureusement.
au contraire de Koussinos, je trouve que Trousselin sert un peu trop a rien dans le set de Poképosipi : il place les screens et tu le laisse ce faire tuer par son propre alliés.
le set de ben et trop original et je l'adore, mais ça a déjà été dit : il est impossible à placer

Du coup j'hésite entre le set de Carcha66 et Dénébola qui sont, pour moi les meilleures.
Mais mon vote se penche pour le set de Carcha66
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Mer 15 Juil - 9:35

Évite de faire des critiques de ce genre merci !

Surtout que celle-ci ne sont pas très constructive. Par exemple, tu critiques le set de Bouki en présentant le fait que Baston blessera Gallame. Après test sur ShowDown, les dégâts sur ce dernier n'excède pas 15% pour qu'il monte à +6 en Attaque ce qui est clairement une misère et qu'il peut se régénérer via Vampipoing !

Ensuite même si le set de Poképosipi ne te plais pas, il serait agréable et mature de rester correct et ne pas juste dire :

luminou a écrit:
je trouve que Trousselin sert un peu trop a rien

Cela peut être blessant même si tu ne t'en rends pas compte.
Merci de ta compréhension.
Membre Rouge
luminou 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Mer 15 Juil - 11:14

Je comprends et je m'excuse.
Sinon je trouve que même prendre 15% peut être fatal pour notre pokemon, etant donné qu'il y en a 2 en face :/
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Mer 15 Juil - 12:01

C'est pas grave Luminou. Ici, le but est surtout de permettre à Gallame de se booster et de ne pas être outspeed par d'autres Pokés en plus de lui faire prendre moitié moins de dégâts
. Puis entre nous, j'allais pas jouer un Trousselin offensif spécial XD
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 20 Juil - 11:39

Et c'est donc Bouki qui remporte ce Concours n°72, bravo à lui ainsi qu'à tous les autres participants ! Bouki choisira donc le Pokémon du Concours n°73 !

Les Frisés sont encore présent !
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 20 Juil - 12:02

Bravo à lui !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Lun 20 Juil - 17:04

Bravo Bouki ! Tu les enchaines les concours on dirait !
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty - Mer 22 Juil - 17:08

Bravo à toi Bouki^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultat du Concours n°71 (Gallame²)Résultat du Concours n°71 (Gallame²) Empty -

Résultat du Concours n°71 (Gallame²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-