Venez voir mes Pokemon,ils sont beau,ils sont frais!!Ahah Soyons plus sérieux,j'ouvre enfin ma petite boutique de Pokemon 4/5ivs (Comprenez que faire des Pokemon 6ivs prend du temps et que celui ci me manque cruellement)
Petite Précision-J'offre 2 Pokemon par personnes et par semaine(Les stocks doivent se refaire
).
-Chaque Pokemon est disponible 3 fois.
-J'accepte les critiques du moment où elles m'aide a m’améliorer
-"On obtient rien sans rien"!En effet, je demanderais certains Pokemon en échange.
Trêve de bavardage passons à ce qui vous intéresse
-Pitrouille jovial/Talent:Fouille
-Vivaldaim Naif/Talent:Chlorophylle
-Miaouss Assuré ou Jovial/Talent:Technicien
-Limonde Calme/Talent:Statik
-Elekid Brave/Talent:Statik
-Fantominus Timide/Talent:Lévitation
-Zorua Timide/Talent:Illusion
-Natu Timide/Talent:Miroir Magik
-Griknot Naif/Talent:Peau Dure
-Cradopaud Rigide/Talent:Peau sèche
-Evoli male Assuré/Talent:Adaptabilité
-Toudoudou Assuré/Talent:Battant
-Archeomire Calme/Talent:Lévitation
-Arcko Timide/Talent:Engrais
C'est tout pour l'instant
.Si vous désirez adopter un de mes Pokemon vous serez priez de m'envoyer un MP avec:
-Votre CA
-Votre IGN
-Et bien entendu votre commande
Comme dit précedement je manque de temps et je ne me connecte sur le forum que le matin,Ne soyez pas étonné que je donne pas suite a vos commandes rapidement.
En échange,je recherche activement un simiabraz strat ainsi qu'une nidoqueen. J’accepte également vos reste de breed 4/5ivs pour agrandir ma boutique.(Celle-ci est éphémère,je constaterais si elle marche plutôt bien ou non pour pouvoir peut être un jours en ouvrir une sur long terme.)N’hésitez pas a me demander des précisions si besoin ou m'informer de certains problèmes.Peace MWC
JE FERME MA BOUTIQUE!!En effet,j'aimerais travailler dessus pour la mise en page car je trouve que l'actuelle est un peu rudimentaire. ;)