|
|
Auteur | Message |
---|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Jeu 6 Aoû - 22:46
C'est moi ou....HOOPA EST ACTUELLEMENT OU ??? 0.0 |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Ven 7 Aoû - 0:40
Oui il est bien actuellement OverUsed. Cependant il y a de fortes chances pour qu'il descende si la forme déchaîné ne va pas en Uber. |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Ven 7 Aoû - 9:27
Ah d'accord,je comprends maintenant pourquoi sa fiche stratégique est sur Neverused . |
|
|
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Sam 5 Sep - 19:10
Très légère Mise à Jour pour son arrivée en UnderUsed. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Sam 5 Sep - 22:24
Tres bonne fiche Moutemoute
mais tu pourrais rajouter Colbatium en partenaire ideal son talent en fait une veritable eponge a sabotage |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Mar 8 Sep - 6:31
Moi, je le joue comme ça :
Hoopa@Lunettes Choix Nature +Satt - Vit (chéplulenom) 252 AttS 252 PVs 4 Def -Tonnerre -Ball'ombre -Psycko -Exploforce
Sous disto bien sûr. Ca permet de combler ça vitesse et de le jouer Specs. (Et son attaque spé. passe à plus de 600 avec les lunettes <3) |
|
|
| pepeduce972 Rédacteur RU |
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Mar 29 Sep - 8:18
Voici un set d'Hoopa vraiment pas mal surtout pour stallbreak, clonage indispensable pour se placer pour ne pas se faire trapkill par poursuite. Le gros inconvénient est qu'on est bloquer par le Dark surtout Noctali et Vaututrice:
Hoopa @ Leftovers Ability: Magician EVs: 108 HP / 220 SpA / 8 SpD / 172 Spe Modest Nature - Substitute - Calm Mind - Psyshock - Shadow Ball
Assez de speed pour dépasser Suicune, Cresselia puis un peu de bulk pour résister à leur attaques sous clonage. |
|
|
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Mar 29 Sep - 9:06
J'ai déjà croisé un set similaire et c'est vrai que hoopa sous sub est assez flippant. |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Mar 29 Sep - 14:13
- Xela3000 a écrit:
- Moi, je le joue comme ça :
Hoopa@Lunettes Choix Nature +Satt - Vit (chéplulenom) 252 AttS 252 PVs 4 Def -Tonnerre -Ball'ombre -Psycko -Exploforce
Sous disto bien sûr. Ca permet de combler ça vitesse et de le jouer Specs. (Et son attaque spé. passe à plus de 600 avec les lunettes <3) specs under trick room, je pense que la LO est mieux déjà que les tours de trick room faut les rentabiliser au max si tu te bloques sur une attaque il suffit que l'adversaire switch sur un check ou un counter et après soit tu le sacrifies sois tu switches bref t'aurais perdu 2 tours sous trick room |
|
|
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Mar 29 Sep - 17:20
Mise à Jour de la fiche (ajout du set de Wallbreaker qui est clairement son meilleur set dans l'UnderUsed actuel. Il arrive à 2HKO tous les Stallers du Tier donc aucun réel "safe switch"). |
|
|
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Lun 7 Mar - 14:49
Fiche Mise à Jour ! (enfin) |
|
|
| Adonis Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Mer 9 Mar - 21:00
Vu sont attaque physique un set serais possible non ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa - Mer 9 Mar - 21:12
C'est envisageable mais cela restera moins efficace qu'un set sur le plan Spécial ou un set Mixte. |
|
|
| Sujet: Re: Hoopa / Hoopa -
|
|
|
|