| [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis | |
|
Quel est le prochain Pokémon que vous souhaiteriez voir sur le marché? | Grindur | | 67% | [ 4 ] | Pomdepik | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 9 Juil - 16:44
Marché aux créatures d'Illumis Des créatures puissantes pour des Dresseurs puissants!
Boutique ouverte toute la journée jusqu'à la rentrée (un planning sera affiché durant cette période).Cher Dresseur, Chère Dresseuse, Bonjour à toi qui visite ma boutique! Qu'est-ce qui t'as décidé à visiter mes étalages? Le titre intrigant de mon magasin? Ah non, tu cherches des Pokémons capables de te faire gagner des matchs contre tes meilleurs amis? Si c'est pour cela, soit le bienvenu dans ma boutique! Voyons-voir, qu'est-ce que j'ai à te proposer? Ah oui!, regarde ce magnifique Grenousse, tout droit importé d'Amazonie! Talent : Protéen Nature : Timide (-Att, + Vit) Grâce à son talent Protéen, tes adversaires ne feront pas le poids face à cette terreur! Comment? Il ne te plaît pas? Mais attends, ne pars pas! J'ai d'autres merveilles à te proposer! Comme par exemple ce magnifique Nénupiot cueilli ce matin dans nos jardins de Neuvartault! Talent : Glissade Nature : Modeste (-Att,, + Att Spé) EMs : Giga-Sangsue La pluie permettra à ton Pokémon de frapper plus rapidement que celui de ton adversaire, t'assurant ainsi la victoire! Est-ce que j'ai d'autres choses à te proposer? Mais bien sûr mon jeune ami! Regarde par exemple ce mignon petit Etourmi, tout droit venu des sombres forêts de l'Allemagne! Talent : Téméraire Nature : Rigide EMs : Damoclès, Poursuite Les attaques telles que Rapace et Damoclès qui, en plus d'être Stabées, profitent du boost offert par l'excellent talent Téméraire, pour frapper toujours plus fort! Toujours pas content? Une remarque, au passage, tu es le client le plus capricieux qui est entré dans ma boutique! Néanmoins, j'aiencore une petite bête à te proposer : regarde cet adorable Phanpy qui nous vient spécialement d'Inde pour notre boutique! Talent : Ramassage Nature : Malin EMs : Eclats Glace Tu trouves son talent Ramassage inutile? Attends qu'il est évolué en Donphan et, grâce à Fermeté, tu pourras être sûr de tenir au moins 2 tours avant que on adversaire ne te mette K-O, à moins que tu ne l'ai mis K-O avant! NOUVEAUTÉS (12/07/15)Notre envoyé Spécial en Australie nous rapporte tout droit de la Barrière de Corail un magnifique spécimen! Talent : Médic Nature Nature : Timide Médic Nature permettra à ton Stari de se soigner instantanément lorsqu'il quitte le combat. Très utile dans les moments difficiles! Mais ce n'est pas tout! Un explorateur en Afrique nous a offert un magnifique spécimen de Kaiminus!
Talent : Sans Limite Nature : Jovial EMs : Danse Draco, Aqua-Jet, Poing-Glace, Mâchouille
Sans Limite a fait de notre petit crocodile une terreur dans la savane, bien qu'elle supprime les effets secondaires des attaques!Nouveautés (13/07/15)Un touriste belge, qui vient de visiter les pyramides Maya, m'a apporté 1 magnifique Pokémon! Talent : Miroir Magik Nature : Timide
Grâce à Miroir Magik, seules les attaques offensives pourront espérer faire quelques dégâts à notre cher oiseau vert, de quoi déstabiliser votre adversaire et prendre le dessus sur son équipe!Tous mes Pokémons sont garantis d'avoir au moins 5 IVs à 31. Les Pokémons n'ont pas été maltraités durant leur séjour en Pension. Les échanges sont gratuits pour les membres Rouge et Bleu!!!!Nouveauté (13/07/15) Les Bonus MiraclesLe marché aux créatures propose un tout nouvel étalage dans la Boutique : Les Bonus Miracles! Ce sont des Pokémons obtenus par échanges Miracles qui peuvent vous sembler intéressant (ils ne sont pas forcément strats mais possèdent des caractéristiques que les collecionneurs recherchent!) Et sans plus attendre je vous présente cette liste! - Pokémons des Bonus Miracles:
-Clamiral Niveau : 61 Talent : Torrent Nature : Lâche Provenance : UnysAttaques : Coquilame, Pistolet à O, Aqua-Jet, Vibraqua IVs : Inconnus
Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à te proposer, mais cette merveilleuse boutique que tu viens de visiter s'agrandira de jour en jour avec les Pokémons que les Dresseurs me proposeront. Car oui! cette boutique n'est pas gratuite, et j'ai besoin de tes dons pour m'aider à l'agrandir et à proposer de nouveau Pokémons à mes chers clients! Regarde cette fiche et dis-moi si tu as quelque chose à me proposer : - Liste des Pokémons que je recherche:
-Caratroc DW -Poussifeu/Galifeu/Braségali DW -Tortipouss/Boskara/Torterra DW -Bulbizarre/Herbizarre/Florizarre DW -Salamèche/Reptincel/Dracaufeu DW -Carapuce/Carabaff/Tortank DW -Germignon/Macronium/Meganium DW -Venalgue/Kravarech DW -Sapereau/Excavarenne DW -Evoli (ou une autre de ses nombreuses évolutions) DW -Ténéfix DW -Des Events (En ce moment je recherche surtout Shaymin, Darkrai et Jirachi) -Des shyneys -Des Légendaires avec de bons IVs et des bonnes natures -Et pleins de restes de breed et/ou de DW si vous en avez!!!!
Si les Pokémons cités ci-dessus ne sont pas légit, ce n'est pas grave. ^_^. Si vous n'avez rien à me proposer, je pourrais quand même vous vendre ma marchandise. Tous les Pokémons que je propose sont reproduits à l'ancienne et ne sont pas clonés par PowerSave (puisque je n'en ai pas). Sur ce, j'espère que ma nouvelle boutique vous plaira, et bons combats NUdistes!!!!!!!!
Si cette boutique te plaît, n'hésite surtout pas à en parler sur le forum!
- Remerciements:
Je tiens tout particulièrement à remercier, pour m'avoir fourni les Pokémons : -Une amie pour le Grenousse -Mororine, lors de la distribution du Ludicolo du mois de Mai -Dénébola pour l'Etouraptor reçu lors de sa Distribution sur le thème des Pokémons oiseaux -Rovo qui, lors de sa tombola, m'a fourni le Donphan. -DarkPibu, qui a été mon premier client et l'envoyé spécial en Australie, chercher de Stari -Nyxos76, qui m'a offert le Kaiminus DW, après sa longue exploration de la savane Africaine -Matt West Coast, le touriste belge pour le Natu.
Merci à eux :)!!!
- Pokémons en cours de breed:
-Vipélierre Contestation -Héricendre Torche -Tarsal Calque -Feunnec Brasier (parce que Magicien, c'est nul!) Et une tombola et plein d'autres surprises à la rentrée!!!!!!!P-S : Mon C-A et mon Pseudo I-G sont dans ma signature
Dernière édition par Aza-quiell le Sam 22 Aoû - 14:57, édité 29 fois |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 9 Juil - 17:07
Coucou ! :D J'adore ce que tu as fait ! J'ai déjà normalement ces quatre Poké mais en cas de souci, je viendrai vers toi et ta magnifique boutique qui va recevoir du monde je pense ! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 9 Juil - 17:10
Merci beaucoup! C'est vrai que pour l'instant il y a peu de Pokémons, mais elle vient juste d'ouvrir, et elle va sûrement s'agrandir rapidement! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 9 Juil - 18:10
Oh et puis zut, je craque complètement pour Phanpy ! :D En échange, je propose un Ecremeuh avec Isograisse 5 IV ou Stari 5 IV avec Médic-Nature ou des Roucool 4 IV ! ^^
Concernant les IV de Donphan, le top serait bien sûr 5 IV donc tout sauf Attaque Spéciale car je veux en faire un Rapid Spinneur ! :3 Si on peut demander un surnom, j'aimerais Bourriquet (si c'est un mâle) ! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 9 Juil - 18:34
Ok cool! Je veux bien le Stari Médic Nature. Au niveau de la nature, je m'en fiche totalement. Je m'occupe du Phanpy tout de suite! Et si c'est une femelle, tu veux quoi comme surnom?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 9 Juil - 19:03
Je ne sais pas... :/ Céleste ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 9 Juil - 19:38
Ok comme tu veux je t'envois un MP dès qu'il est prêt! Pense juste à ajouter mon C-A!
|
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Ven 10 Juil - 21:16
Bonsoir Aza , j'aimerais bien un Etourmi DW avec Damoclès je peut te donner un Kaiminus DW
C-A : 5429 - 9533 - 4801 Pseudo I-G :Nyxos Pokémon(s) demandé(s) : Etourmi DW EM Damoclès |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Sam 11 Juil - 8:07
Ok Nyxos, je te prépare ça. Je t'envoie un MP dans la journée pour t'avertir lorsque l'Etourmi sera prêt. Juste une question : Est-ce que le Kaiminus a des bons IVs et une bonne nature? |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Sam 11 Juil - 8:32
Ah oui désoler j'ai oublier de mentionner , il as déja la nature jovial , avec 5 iv ( aléatoires)en Eggmove ils possède Danse Draco et Aqua-Jet. Je serais dispo cette après-midi vers 15 H Jusque 17 h =D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Sam 11 Juil - 17:17
Si t'es pas dispo dans la soirée, on peut aussi faire l'échange demain ou après-demain si tu veux |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Dim 12 Juil - 18:43
Nouveaux Pokémons dans la boutique!!! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Mar 14 Juil - 20:48
L'envoyé en Australie : Ce fut très difficile de survivre à ce milieu hostile ! :o Y'a plein d'animaux dangereux :s mais Stari en valait la chandelle ! ^^
Je vais guetter tes échanges miracles :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Mar 28 Juil - 9:24
Prolongation de la fermeture de la boutique N'hésitez néanmoins pas à passer commande!!! |
|
|
| Asura Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Mer 29 Juil - 10:09
Chalut ^^
Déjà jolie boutique :o
Ensuite je serais intéréssé par une grenousse j'ai un vipélierre ( je sais pas si il est DW je l'ai eu en échange miracle :s ) |
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 30 Juil - 9:14
Le Phanpy m'intéresse. J'ai beaucoup de strats, et j'ai un mew shiny strat 6iv oeuf coque legit Info dans la signa |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 30 Juil - 12:12
Salut Asura et Seigneur Hexadius!
@Asura : Pour savoir si Vipélierre a son talent DW, il faut que tu ailles sur sa fiche sur ta console, ensuite tu regardes son talent : -Si c'est Engrais, il n'est pas DW -Si c'est Contestation, c'est le bon ^^
@Hexadius : Le Mew m'intéresse beaucoup, j'aimerais juste savoir sa nature et ce sera parfait!
Je vous prépare ça, il faudra juste attendre que je récupère ma console. Je vous enverrai un MP pour vous avertir quand vos commandes seront prêtes et vous indiquer mes disponibilités durant les vacances. Bye! |
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 30 Juil - 13:55
- Aza-quiell a écrit:
- Salut Asura et Seigneur Hexadius!
@Asura : Pour savoir si Vipélierre a son talent DW, il faut que tu ailles sur sa fiche sur ta console, ensuite tu regardes son talent : -Si c'est Engrais, il n'est pas DW -Si c'est Contestation, c'est le bon ^^
@Hexadius : Le Mew m'intéresse beaucoup, j'aimerais juste savoir sa nature et ce sera parfait!
Je vous prépare ça, il faudra juste attendre que je récupère ma console. Je vous enverrai un MP pour vous avertir quand vos commandes seront prêtes et vous indiquer mes disponibilités durant les vacances. Bye! Son set carrément : Mew @Restes Prudent #Synchro - Feu Follet - Oeuf Coque - Provoc - Sabotage |
|
|
| primo-rattata Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 30 Juil - 14:12
Bonjoure
C-A : [4425-2330-1730] Pseudo I-G : [PrimoRattata] Pokémon(s) demandé(s) : [Stari] et [Pas d'IV mais timide avec Médic nature]
Je tiens à préciser que j'aimerais ouvrir ma boutique et j'aimerais mettre un stari alors tu m'aiderais beaucoup. Je pif les natures depuis plusieurs semaines et je n'ai pas eu un seul timide. Merci d'avance de ta réponse qu'elle soit positive ou négative. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Jeu 30 Juil - 15:25
@Primo-rattata : Salut! Je vais te préparer le Stari, et comme tu commences tout juste, je veux bien te l'offrir (j'ai été dans la même situation que toi il y a un mois, alors je comprends tout à fait!). Malheureusement, ne pouvant pas récupérer ma console avant dimanche, le Stari ne sera pas disponible avant lundi. Si tu pouvais patienter jusqu'à ce jour-ci, ce serait génial!
@Hexadius : Ok, tout est parfait alors! :D Attends jusqu'à lundi, j'essayerai d'être sur la ChatBox ce jour là pour procéder à l'échange.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Sam 1 Aoû - 13:00
Sondage! Préférez-vous Grindur ou Pomdepik? Choisissez votre Staller préféré! Et il y aura des surprises à la rentrée! |
|
|
| Asura Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Lun 3 Aoû - 13:09
Merci beaucoup pour le petit phanpy et le petit grenousse ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Lun 3 Aoû - 15:53
De rien, profites-en bien ^^! |
|
|
| Iskone Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Mar 4 Aoû - 17:29
Bonjour je viens te passer commande ! CA 5172-2888-5936 Pseudo ROSA Raphaël Je voudrais un grenousse et Natu s'il te plaït ! Je te propose du reste de Breed de Stalgamin Timide avec le DW Lunatique !!!!!!! ! Ils ont généralement de bon IV's Voilà si tu veux je vais breed prochainement du lapporeille contacte moi si tu en veux !!! Amicalement Raph' ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis - Dim 16 Aoû - 11:46
Salut Iskone! Je suis vraiment désolé du retard que j'ai mis pour te répondre... mais je suis là pour te fournir ce dont tu as besoin ^^ (si bien sûr tu es toujours intéressé). Le Stalgmin m'intéresse (ainsi que le Laporeille si tu l'as déjà breedé). Renvoie un message sur le topic pour m'indiquer tes disponibilités, mais je ne serais malheureusement pas disponible avant lundi après-midi car il faut que je me rachète un chargeur de 3ds.
Votes clos! Le prochain Pokémon à rejoindre le marché sera donc Grindur! Et une tombola est en cours de préparation et devrait arriver d'ici fin août/début septembre si tout se passe bien! En touts cas, bonne fin de vacances à tous! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis -
|
|
|
| [Boutique] Le marché aux créatures d'Illumis | |
|