AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Arcko/Vipelierre DW


AuteurMessage
Membre Rouge
Roxas.A 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: [Recherche] Arcko/Vipelierre DW[Recherche] Arcko/Vipelierre DW Empty - Mer 8 Juil - 5:13

Yo ! Je cherche ces deux starters avec leurs talents DW. Je peux vous proposer en échange pas mal de Pokémon parfaits, ou éventuellement d'objet. N'hésitez pas à demander si vous recherchez quelque chose en particulier. Je précise aussi que je me moque du lvl, des iv's, ev's, ou autre, seul le talent m'intéresse. Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko/Vipelierre DW[Recherche] Arcko/Vipelierre DW Empty - Mer 8 Juil - 6:07

Salut
Je possède vipélièrre Dw. Je suis a la recherche de n'importequ'elle Dw qui n'est pas dans cette liste :

Mes Pokémon Dw:

Sinon dit moi ce que tu as en pokémon parfait.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko/Vipelierre DW[Recherche] Arcko/Vipelierre DW Empty - Mer 8 Juil - 12:00

Je peux te filer Arcko DW. Comme Tenshi, je suis à la recherche de DW que je n'ai pas (sauf que ma liste est beaucoup plus complète^^), ou alors des Prismillon dont je fais la collection des motifs, voire des Poké dans des balls rares (genre Safari Ball, Copain Ball, Compet Ball...).
Les bébés parfaits m'intéressent éventuellement, bien que je préfère les faire moi-même pour qu'ils aient mon DO, dis-moi ce que tu as.
Membre Rouge
Roxas.A 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko/Vipelierre DW[Recherche] Arcko/Vipelierre DW Empty - Mer 8 Juil - 13:56

Tenshi, le seul DW qui n'est pas présent dans ta liste est Kabuto avec armure rouillée. Je pense qu'il peut t'intéresser étant donné qu'il est assez dure à trouver n'étant plus disponible. Dénébola je ne pense pas avoir de DW intéressant pour toi au vu de ce que tu dis x) En Pokémon d'élevage il me reste des Griknot voile sable (tête de fer) Riolu impassible (piste poing) Evoli malpoli (vœu malédiction) germignon engrais (vampigraine) Kabuto rigide (armure rouillée) Minidraco écaille spéciale Grenousse proteen Monorpale Tarsal calque Poussifeu turbo et Salameche brasier (danse draco) Voila j'espère que tu trouvera au moins un Pokémon qui t'intéresse parce que j'ai genre vraiment besoin de cet Arcko x) Si jamais quelque chose vous intéresse voici mon code ami (0490 8002 9944) et si jamais rien ne vous intéresse et bien.. Voici mon code ami (0490 8002 9944) et à votre bon cœur !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko/Vipelierre DW[Recherche] Arcko/Vipelierre DW Empty - Mer 8 Juil - 17:06

Je suis éffectivement intéresser par Kabuto ^^
Ton vipélièrre est pret dit le moi quand tu sera dispo
Membre Rouge
Roxas.A 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko/Vipelierre DW[Recherche] Arcko/Vipelierre DW Empty - Mer 8 Juil - 17:27

Envoi ton code ami, je suis dispo d'ici 30min
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko/Vipelierre DW[Recherche] Arcko/Vipelierre DW Empty - Mer 8 Juil - 17:28

IG : Ai
CA : 4098 - 4725 - 4926

EDIT : Merci !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko/Vipelierre DW[Recherche] Arcko/Vipelierre DW Empty - Jeu 9 Juil - 12:21

Il y a rien parmi ce que tu proposes que je n'ai déjà, mais comme tu sembles avoir vraiment besoin de cet Arcko, je vais te le donner. La seule chose que je te demande, c'est de rester connecté 5 minutes après l'échange le temps que je me connecte sur XY pour pouvoir récupérer ton safari (pour les DW). Je vais te faire ça cet après-midi, parce qu'après, je suis absent pendant plusieurs jours.
Membre Rouge
Roxas.A 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko/Vipelierre DW[Recherche] Arcko/Vipelierre DW Empty - Jeu 9 Juil - 13:02

Oh tu es un amour :3 Oui je le cherche depuis quasiment une semaine pour commencer mon Masuda et rien. Pas de soucis pour le parc ami. Je suis dispo cet après midi voici mon code ami 0490 8002 9944
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko/Vipelierre DW[Recherche] Arcko/Vipelierre DW Empty - Jeu 9 Juil - 19:50

J'ai ton Arcko, par contre, si tu le veux, ce sera ce soir ou demain matin, car je pars après jusqu'à mercredi ou jeudi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Arcko/Vipelierre DW[Recherche] Arcko/Vipelierre DW Empty -

[Recherche] Arcko/Vipelierre DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Vipélierre DW PC feu
» [recherche]Vipélierre DW
» [Recherche] vipelierre dw
» [recherche] vipelierre dw svp
» Recherche Vipelierre contestation

 :: Wifi :: Echanges-