AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Talent Dream World chez les légendaires


AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Talent Dream World chez les légendairesTalent Dream World chez les légendaires Empty - Mer 8 Juil - 4:52

Bonjour , j'ai vue que beaucoup de pokémon légendaires possède un talent Dw.
Je me demandais comment est-il possible de les avoir sachant que l'on ne les affrontes pas au parc des amis ni au navidex.
Est-il possible de les avoir sur pokémon X ou RoSa ?

Merci
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Talent Dream World chez les légendairesTalent Dream World chez les légendaires Empty - Mer 8 Juil - 9:15

Je pense que tu parles de Pokés comme Dialga (Talent: Pression / Talent DW: Télépathe).
Je pense que ces talents sont seulement utilisables dans le cadre d'interfaces comme Showdown.
Sinon, pour les avoir tu peux:
-créer par PKHeX
-par Powersave obtenir un évent (pour certains Pokés je pense)
-ou avoir énormément de chance de capturer le Poké avec son talent DW (mais je crois que c'est quasi impossible X_X)

En espérant avoir répondu à ta question,
Amicalement,
Poképosipi^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Talent Dream World chez les légendairesTalent Dream World chez les légendaires Empty - Mer 8 Juil - 9:26

Ces légendaires avec leur talent DW ne sont obtenables que par event. Ces events étant passé, il t'est maintenant impossible de les obtenir par toi-même. Tu peux toujours les obtenir sans recourir à la triche grâce aux échanges (mais bonne chance pour trouver un mec qui accepte un tel échange).
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Talent Dream World chez les légendairesTalent Dream World chez les légendaires Empty - Mer 8 Juil - 11:04

De toutes façon, les légendaires avec le DW qui n'ont pas été distribués (genre Mewtwo, Raikou etc...) ne passent en ligne.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Talent Dream World chez les légendairesTalent Dream World chez les légendaires Empty - Mer 8 Juil - 11:40

Les seuls DW dispos sont ceux de Dialga, Palkia, Giratina, Ho-Oh, Lugia, Boréas, Fulguris et Démétéros => il faut les capturer dans le RAdar Pokémon (logiciel 3DS compatible avec N/B2 seulement)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Talent Dream World chez les légendairesTalent Dream World chez les légendaires Empty - Mer 8 Juil - 12:00

Objection votre honneur !
Mewtwo DW a déjà été release lors d'un event japonais où celui possédait des moves "bonus" (Vent Violent, Boul'Elek..)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Talent Dream World chez les légendairesTalent Dream World chez les légendaires Empty - Mer 8 Juil - 12:08

Ah bon ?
Pourtant, le mien ne veut pas passer en ligne !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: Talent Dream World chez les légendairesTalent Dream World chez les légendaires Empty - Mer 8 Juil - 17:18

D'accord merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Talent Dream World chez les légendairesTalent Dream World chez les légendaires Empty -

Talent Dream World chez les légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-