Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche]/[Triche] Divers porygon-z | |
| Auteur | Message |
---|
| Capi Membre Vert |
|
| Sujet: [Recherche]/[Triche] Divers porygon-z - Mar 7 Juil - 22:23
Bonjour, je suis à la recherche de diverse Porygon-z strat (2 timide, 1 de chaque nature sauf modeste) n'importe le niveau/ev/ataques. Dans la meme optique je prends les porygon 2/porygons. Talents: de preference telecharge pour les timides ensuite n'importe sauf dw.
je propose : -Lucario (angl) Shiny 5-6iv Rigide Coeur noble Close Combat Danse-Lames Vitesse Extrême Poing-Glace
-Simiabraz (angl) nom: Infernape shiny 5-6iv Jovial Poing de Fer Mach Punch Close Combat Poing de Feu Poing-Eclair
-Hyporoi (angl) Nom: Kingdra shiny 5-6iv Jovial Moiteur Danse Draco Tête de Fer Colère Rebond
-Voltali (angl) nom: Jolteon shiny 6-5iv Timde Pied Véloce tout les moves sont à changer.
-Suicune (angl) 5-6iv Shiny Assuré Pression Ebullition Repos Laser Glace Plénitude
Poussifeu (angl) Nom : Torchic Shiny 6iv Rigide Turbo Abri Nitrocharge Rebond
Kaiminus (angl) Nom Totodile shiny 6v Modeste Sans limite Mâchouille Poing-Glace Danse Draco Aqua-Jet
Nymphali (angl) nom: Sylveon shiny mauvais iv Foufou Joli sourrire
Dracolosse (angl) Shiny nom : Dragonite Event JUN2015
Voilà en ésperant avoir respecté toute les règles du forum.
Ps: je suis aussi à la recherche d'une personne possedant une powersave. |
| | | [Recherche]/[Triche] Divers porygon-z | |
|