AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Baie Frista


AuteurMessage
Membre Vert
MeekHeart 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 29

MessageSujet: [Recherche] Baie Frista[Recherche] Baie Frista Empty - Mar 7 Juil - 16:11

Bonjours , je suis un petit nouveau et je soliste de l'aide s'il vous plait [Recherche] Baie Frista 2275789063
(je suis sur rosa et je ne trouve pas la fameuse baie frista qui devrait ce trouver a l'atoll de combat ) [Recherche] Baie Frista 1523053860
Quelqu'un sais ou elle ce trouve ? [Recherche] Baie Frista 3295746686
Quelqu'un pourrais me l'échanger ? [Recherche] Baie Frista 3295746686

Merci
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Frista[Recherche] Baie Frista Empty - Mar 7 Juil - 17:14

Salut ! C'est pas du tout l'endroit pour ça, tu devrais demander dans la partie échange (tu es nouveau donc bon, c'est pas grave pour cette fois). Je pense qu'un Modo déplacera le sujet.

Sinon, la baie s'obtient bien à l'Atoll Combat, il faut avoir enchainé un certain nombre de victoire (je sais plus combien), et un PNJ te la filera.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Frista[Recherche] Baie Frista Empty - Mar 7 Juil - 18:11

Topic déplacé dans la section adéquate et titre glamourisé.

Effectivement il faut avoir remporté 200 victoires en mode Super dans la Maison de Combat pour que la PNJ te donne une Baie Frista je crois.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Frista[Recherche] Baie Frista Empty -

[Recherche] Baie Frista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [recherche] baie frista [Terminé]
» Recherche la baie Cherim
» [Recherche] Une baie alga
» [Recherche] Baie rare
» [Recherche] Baie Alga (URGENT)

 :: Wifi :: Echanges-