AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Recherche]Branette Cotogarde


AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: [Recherche]Branette Cotogarde[Recherche]Branette Cotogarde Empty - Mar 7 Juil - 11:19

Bonjour à tous ! Je up mon précédent post car j'ai pas l'impression que beaucoup de gens l'ont vu (en même temps, je l'ai posté à 1h du matin, et il s'est rapidement retrouvé sous d'autres sujets).
Je suis donc à la recherche d'un Branette avec l'attaque Cotogarde. Pour ceux qui se demande si ça existe vraiment, il était disponible via un event dans le Dream Word. Après, que ce soit du hack ou quoi, peu m'importe, pareil pour les IV et la nature.

Je peux aussi le cloner avec ma Powersave !

En échange, je donne tout ce qui se trouve dans ma boutique :)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche]Branette Cotogarde[Recherche]Branette Cotogarde Empty - Mar 7 Juil - 11:24

Tu es sur qu'il est pas possible de le générer à la Powersave (je sais pas comment ca marche xD) ? Parce que du coup je suis intéréssé aussi. L'idée de me faire un M-Branette Farceur Cotogarde me fait réver *_* Je savais pas que c'était possible... Si tu en trouve un tu peux me le clonner :3 (en lui mettant des bon IV et bonne nature, impossible de le transmettre l'attaque par reproduction j'imagine ?)

Et si quelqu'un en a un, je rajoute ma boutique a celle de Dénébola en échange <3
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche]Branette Cotogarde[Recherche]Branette Cotogarde Empty - Mar 7 Juil - 11:47

C'est pas possible par PowerSave :3 (dommage, d'ailleurs)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Recherche]Branette Cotogarde[Recherche]Branette Cotogarde Empty - Mar 7 Juil - 11:50

dénébola, tu pourrait e donner le lien pokepedia s'il tte plait, comme ca en meme temps je donne le pikachu de ciitrtee je ne demande rien en échange ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche]Branette Cotogarde[Recherche]Branette Cotogarde Empty - Mar 7 Juil - 11:53

Ah je me disais bien que personne n'avait vu ce message^^ J'étais parti exactement sur la même optique :)

Ben sachant que c'est un event du Monde des Rêves, c'était en 5G, je crois pas que la Powersave permette de générer des events de générations précédentes sur ROSA ou X/Y, mais je regarderai quand même.
J'ai essayé de trouvé des codes AR sur internet, sans résultats.

Et oui, comme c'est un move event, impossible de le transmettre via reproduction.

Sinon, j'essaierai de voir avec Célia si elle ne peut pas me le générer, et je te le clonerai.

EDIT: tiens Célia, voilà un descriptif du Branette, et le lien Poképédia (c'est le Branette Halloween, le 11 normalement). Je te filerai les trucs de ma boutique que tu m'avais commandé, avec les balls rares que je voulais.
http://www.pokebip.com/pokemon/news2300__branette_vient_hanter_le_dream_world.html
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_via_le_Dream_World#Branette_Halloween
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche]Branette Cotogarde[Recherche]Branette Cotogarde Empty - Mar 7 Juil - 14:25

Est ce que ça peut aider ? https://www.pokedit.com/download/event-pkm/Banette+PGL+Promo_7021/
Il me semble que c'est le Poké pour PS mais de la 5G... Donc si quelqu'un a un jeu 5G + PS 5G + le moyen de transférer 5G -> 6G, ça peux le faire...

Sinon Célia, on se le fait quand, cet échange de Pikachu ? x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche]Branette Cotogarde[Recherche]Branette Cotogarde Empty -

[Recherche]Branette Cotogarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Mega-Branette Shiny strat
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée
» [recherche terminer] recherche pierre foudre
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW
» [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide

 :: Wifi :: Echanges-