AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3


AuteurMessage
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: [Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3[Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3 Empty - Dim 5 Juil - 23:42

Yoo, ayant très peu de temps pour moi j'aimerais ne pas le passer à breed.. Je sais, c'est pas bien, mais à choisir je préfère passer une semaine à faire des combats plutôt qu'une semaine pour faire mes pokemon.. Enfin bref, j'ai déjà fais ma p'tite liste que je vais mettre ci dessous, d'es que l'envie prend à quelqu'un de m'en faire dites moi les quels, votre Ca, toussa toussa :3

Pour moi: Ca: 4356 - 2637 - 1297
Nom Ig: Titodax

Ma p'tite liste:

Flagadoss Chromatique @Flagadossite
Nature : Assuré
Talent : Coque Armure
EV : 252 PV / 252 Def / 4 SpA

Ébullition
Lance Flamme
Toxik
Plénitude
---------------------------
Colossinge Chromatique @Ceinture Force
Nature : Jovial
Talent :  Esprit Vital
EV :  4 PV - 252 Atq - 252 Vit

Provoc
Close Combat
Demi-Tour
Canon Graine
----------------------------
Jirachi Chromatique @Restes
Nature : Timide
Talent : Sérénité
EV : 4 PV - 252 AttSpé - 252 Vit

Rayon Chargé
Luminocanon
Ball'Ombre
Éco-Sphère
----------------------------
Azumarill Chromatique @Orbe vie
Nature : Rigide
Talent : Coloforce
EV : 228 EVs PVs - 252 EVs Attaque - 28 EVs Vitesse

Cascade
Câlinerie
Sabotage
Aqua Jet
----------------------------
Cryptero Chromatique @Ceinture pro
Nature : Timide
Talent : Garde Magik
EV : 4 PV / 252 SpA / 252 Vitesse

Plénitude
Choc Psy
Canicule
Lame d'air
----------------------------
Porygon2 Chromatique @Evoluroc
Nature : Assuré
Talent : Analyste
EV : 252 PV- 252 Défense - 4 Défense Spéciale

Onde de Choc
Soin
Laser Glace
Triplattaque


Voilà ma petite team :3 Et merci d'avance <3
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3[Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3 Empty - Lun 6 Juil - 0:23

Salut ! Tu proposes quoi en échange ? Je dois pouvoir t'en faire certains à la Powersave. Mais bon, à part pour les légendaires et les events, je suis vraiment pas fan du hack.
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3[Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3 Empty - Lun 6 Juil - 0:29

Bah.. Étant hack et fait à la power save je ne comptait pas proposer quelque chose en échanges ^^ Mais si tu veux j'ai un Mewtwo Shinys obtenu par échanges miracle.. Et une armée de cradopaud ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3[Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3 Empty - Lun 6 Juil - 0:39

Bah le truc, c'est que faire du hack, même par cette méthode, ça prends quand même du temps (du moins sur Powersave où il faut xp). A la rigueur, ça irait plus vite de demander à un utilisateur de Pokéhex qui peut directement mettre toutes les attaques, les IV et les EV.
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3[Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3 Empty - Lun 6 Juil - 0:41

D'accord, je fais ma demande où alors? :o
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3[Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3 Empty - Lun 6 Juil - 8:38

je pourrais mais dénébola, pkhex demande aussi beaucoup de temps, rien qu'a la vérification des attaques par génération, et ls events sont encore pires, puisqu'il faut qu'ils respectent queques petits truc. Titodax, tu n'aurait pas un petit truc en échange?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3[Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3 Empty - Lun 6 Juil - 10:57

D'accord avec Célia, les évents sont toujours chiants à générer puisqu'il faut rentrer toutes leurs informations (et que le SID n'est pas la chose la plus aisé à trouver, surtout lorsqu'il s'agit d'évent ancien).

Ici le seul qui appartient à un évent c'est le jirachi (similaire au tanaba j'ai l'impression).
Membre Bleu
Titodax 
Membre Bleu 
Titodax

Messages : 30
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3[Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3 Empty - Lun 6 Juil - 16:08

Tu cherches quoi en particulier Célia? ^^
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3[Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3 Empty - Jeu 9 Juil - 9:50

Sinon Titodax, pour le 5 non-légendaires tu les breed toi même, et tu demandes a quelqu'un de les mettres shiny.
J'ai fait ça pour mon gardevoir (Merci Dénébola au passage)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3[Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3 Empty -

[Cherche] Pokémon Strat Non Légit <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» [cherche] cherche keldeo strat.
» [Cherche] Entei Strat
» Cherche Cobaltium Strat

 :: Wifi :: Echanges-