AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Lun 6 Juil - 17:05

Merci !
Si ton scalproi est encore dispo je suis entrain de te faire un maracachi Dw.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Lun 6 Juil - 17:07

Oui, il est encore disponible. Lance l'échange dés que le Maracachi est prêt !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Lun 6 Juil - 17:12

Merci , je te posipite !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Lun 6 Juil - 17:15

Merci à toi aussi, prend bien soin de ces petit poké :)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Lun 6 Juil - 18:31

Woodball,voiloa mon ca:

1435 - 7144 - 7624
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Lun 6 Juil - 20:13

Karasu, je t'ai ajouté.
Si tu est disponible maintenant, je peut te passer ton funécire !
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Lun 6 Juil - 22:33

Woodball

Assurez vous que cette personne enregistre egalement votre code ami.

Au fait:Mon MII s'apppelle ElaMady :/
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 8:28

De tout façon, le nom du mii n'a pas d'importance dans l'ajout d'une personne.
Je serai dispo ce soir vers 18h si tu peut.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 13:42

Ok pas de souci

(*Va troquer à l'échange miracle [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 3313589440 *)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 13:59

Ah que coucou ! :) Vu que personne ne l'a pris, il y a possibilité pour que je prenne le Mygavolt aujourd'hui ou pas ? :3
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 16:49

Karasu : Je suis prêt pour ton funécire.

DarkPibu : J'ai l'intention de clore le topic demain soir, donc si tu veut je te passerai les poké qui ne sont pas pris demain soir ^^ (A moins que tu n'ai besoin de mygavolt tout de suite). Il y aura donc Mygavolt (Que je t'ai réservé) Cryptéro, Drakkarmin et si la personne ne vient pas les chercher, Noacier et Cizayox.
Reynaze, j'en profite donc pour préciser que si tu ne prend pas tes pokés aujourd'hui ou demain, je serai contraint de les passer à quelqu'un d'autre.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 17:01

J'arrive.

Je te donnerai un salamèche japonais qu'un "Copain" du PSS m'a donné en échange de son Phyllali.

EDIT:Merci de ce pt'it et à la prochaine

PS:Salamèche a 4 egg move :p

EDIT:Je voix si je peux prendre le p'tit Ciza si ca dérange pas Pibu ;p
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 17:06

Merci à toi aussi ^^

EDIT : A la base, quelqu'un avait réservé le Cizayox mais comme je l'ai dit, si elle ne vient pas le chercher, je le donnerai à toi ou a Pibu (Faudra voir avec lui :P)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 17:11

Oh j'ai déjà pris plusieurs Pokemon donc oui je te laisse Ciza bien entendu ! ^^

Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 16:40

DarkPibu : Je suis dispo dés maintenant pour te passer Mygavolt, Noacier, Cryptéro et Drakkarmin.

Karasu : De même, je suis dispo pour ton Cizayox.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 17:13

Coucou, ouki j'arrive merci ! :D Désolé je n'ai que des restes de breed par contre ! :/
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 17:56

Pas grave, des restes de breed c'est pas pires que des zigzaton :P En tout cas merci ^^

Karasu, je t'ai envoyé un MP pour prévoir un heure de rdv, pour ton Cizayox.

Je vais donc demander à clore le sujet ce soir.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 18:12

Merci beaucoup !!! :D C'est vraiment hyper cool de ta part ! ^^
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Ven 10 Juil - 10:00

je veux bien le mygavolt a moins qu'il soit déjà trop tard
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Ven 10 Juil - 16:49

En effet, il est trop tard, tout les pokémon on été pris. (C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis la balise résolu)
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty - Ven 10 Juil - 16:57

Woodball a écrit:
En effet, il est trop tard, tout les pokémon on été pris. (C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis la balise résolu)

ok pas grave ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Page 2 Empty -

[Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2