| [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 17:05
Merci ! Si ton scalproi est encore dispo je suis entrain de te faire un maracachi Dw. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 17:07
Oui, il est encore disponible. Lance l'échange dés que le Maracachi est prêt ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 17:12
Merci , je te posipite ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 17:15
Merci à toi aussi, prend bien soin de ces petit poké :) |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 18:31
Woodball,voiloa mon ca:
1435 - 7144 - 7624 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 20:13
Karasu, je t'ai ajouté. Si tu est disponible maintenant, je peut te passer ton funécire ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 22:33
Woodball Assurez vous que cette personne enregistre egalement votre code ami. Au fait:Mon MII s'apppelle ElaMady :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Mer 8 Juil - 8:28
De tout façon, le nom du mii n'a pas d'importance dans l'ajout d'une personne. Je serai dispo ce soir vers 18h si tu peut. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Mer 8 Juil - 13:42
Ok pas de souci (*Va troquer à l'échange miracle *) |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Mer 8 Juil - 13:59
Ah que coucou ! :) Vu que personne ne l'a pris, il y a possibilité pour que je prenne le Mygavolt aujourd'hui ou pas ? :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Mer 8 Juil - 16:49
Karasu : Je suis prêt pour ton funécire.
DarkPibu : J'ai l'intention de clore le topic demain soir, donc si tu veut je te passerai les poké qui ne sont pas pris demain soir ^^ (A moins que tu n'ai besoin de mygavolt tout de suite). Il y aura donc Mygavolt (Que je t'ai réservé) Cryptéro, Drakkarmin et si la personne ne vient pas les chercher, Noacier et Cizayox. Reynaze, j'en profite donc pour préciser que si tu ne prend pas tes pokés aujourd'hui ou demain, je serai contraint de les passer à quelqu'un d'autre. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Mer 8 Juil - 17:01
J'arrive.
Je te donnerai un salamèche japonais qu'un "Copain" du PSS m'a donné en échange de son Phyllali.
EDIT:Merci de ce pt'it et à la prochaine
PS:Salamèche a 4 egg move :p
EDIT:Je voix si je peux prendre le p'tit Ciza si ca dérange pas Pibu ;p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Mer 8 Juil - 17:06
Merci à toi aussi ^^
EDIT : A la base, quelqu'un avait réservé le Cizayox mais comme je l'ai dit, si elle ne vient pas le chercher, je le donnerai à toi ou a Pibu (Faudra voir avec lui :P) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Mer 8 Juil - 17:11
Oh j'ai déjà pris plusieurs Pokemon donc oui je te laisse Ciza bien entendu ! ^^
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Jeu 9 Juil - 16:40
DarkPibu : Je suis dispo dés maintenant pour te passer Mygavolt, Noacier, Cryptéro et Drakkarmin.
Karasu : De même, je suis dispo pour ton Cizayox. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Jeu 9 Juil - 17:13
Coucou, ouki j'arrive merci ! :D Désolé je n'ai que des restes de breed par contre ! :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Jeu 9 Juil - 17:56
Pas grave, des restes de breed c'est pas pires que des zigzaton :P En tout cas merci ^^
Karasu, je t'ai envoyé un MP pour prévoir un heure de rdv, pour ton Cizayox.
Je vais donc demander à clore le sujet ce soir. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Jeu 9 Juil - 18:12
Merci beaucoup !!! :D C'est vraiment hyper cool de ta part ! ^^ |
|
|
| Iguolta69 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Ven 10 Juil - 10:00
je veux bien le mygavolt a moins qu'il soit déjà trop tard |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Ven 10 Juil - 16:49
En effet, il est trop tard, tout les pokémon on été pris. (C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis la balise résolu) |
|
|
| Iguolta69 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Ven 10 Juil - 16:57
- Woodball a écrit:
- En effet, il est trop tard, tout les pokémon on été pris. (C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis la balise résolu)
ok pas grave ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" -
|
|
|
| [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" | |
|