| [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 11:40
Bonjours à tous ! Alors voilà, du temps que je connaissais rien à la stratégie, au IV, Ev etc ... j'avais fait (Je ne peut pas vraiment dire breed :P) quelques pokémons pour les combats. Cependant, j'ai désormais les même pokemons mais en strat, je souhaite donc me débarrasser trouver un propriétaire à ces pokémons "semi strat" Tous on déjà leurs EV et sont lvl 100 ,ils sont donc tout à fait utilisable, même si ils sont légèrement moins fort que leurs version en strat. J'insiste sur le fait que je donne ces poké, je ne demande vraiment rien en retour ! Donc voilà les pokémon que je propose : - Drakkarmin brave - Cryptéro timide - Mygavolt pressé - Cizayox rigide (Réservé) - Noacier calme (Réservé)
Si les pokémons ne trouvent pas de propriétaire, je serais contraint de les relâcher dans l'échange miracle, j’espère donc qu'ils trouveront quelqu'un pour les accueillir. N'hésitez pas a demander des informations sur les sets des pokémons, EV ou autre si besoin ^^
Pseudo : Woodball CA : 0619-5888-1030
Dernière édition par Woodball le Jeu 9 Juil - 19:09, édité 7 fois |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 11:56
Ooooooooooooooooooooooh !!! =D C'est super sympa de ta part ! :D J'aimerais tellement avoir un Kabutops ! *o* Et si jamais on a le droit à plusieurs, je prendrai le gentil Voltali, le modeste Sorbouboul, le malin Serpeng et le calme Hexagel.
Je m'arrête là car sinon je les prendrai tous et je dois en laisser à mes camarades ! ^^
T'es super gentil ! *o*
Edit : Serpang* pas Serpeng xD
Dernière édition par DarkPibu le Dim 5 Juil - 12:04, édité 1 fois (Raison : Faute) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 12:40
Salut ! Content que ça te plaise :) Je te réserve Kabutops, Voltali, Sorbouboul, Serpang et Hexagel ! Si certains ne trouveront de propriétaire, je me ferais un plaisir de te les donner :) Si tu est disponible tout de suite, je peut te les passer sinon dit moi quand tu est/sera dispo (Je pense être dispo une grande partie de la journée).
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 13:17
Je suis libre ! :D Et un grand merci ! ^^Je te donne des restes de breed ! :)
Edit : C'est moi Chris et qui vient de proposer l'échange :3 |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 13:25
J'aimerais un insolourdo Non juste si tu pouvais me faire un oeuf de Funécire ca serait super sympa (Par ccontre je te promets pas de te donner de supers Pokémon,t'aura minimum un Zigzaton de la route 1 ) Si oui (parce que je suis un gros exploiteur) je serais dispo à partir de demain,je te donnerais également mon CA et l'heure où je serais dispo(parce que j'ai eu SA et ma 3ds hier ) Par contre pour les autres pokémon tu te débrouilles |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 14:28
DarkPibu : Arg désolé, je t'avais ajouté en ami et là vu que c'était un passant je savais pas que c'était toi :S Je relance l'échange ! Merci d'avoir pris ces pokés :)
Karasu : Oui, je peut te faire un oeuf Funécire si tu le souhaite. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 14:32
Merci !!! :D Je serai ravi d'en prendre d'autres si besoin est ! :3 Genre Mygavolt ou Lugulabre notamment ou comme ça t'arrange ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 14:48
Je verrais si les autres pokémons intéressent des gens qui n'ont encore rien pris. Si personne ne les veut, je te les passerai avec plaisir :) |
|
|
| Quartos Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 15:01
Oh mais que c'est gentil! Je veux bien accueillir le Pyrax pressé si tu ne trouve pas d’intéressé ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 15:05
Pas de souci, je te réserve le Pyrax :) Je suis disponible tout de suite si tu veut ! |
|
|
| Quartos Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 15:07
Eh bien je le suis aussi, je t'ajoute et on fait ça? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 15:16
Oui ! Merci, prend bien soin de ce pyrax :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 15:16
C'est hyper gentil Woodball Comme je t'ai dit,je ne pourrais rien faire avant lundi.(C'est à cause d'un problème avec mon chargeur...) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 15:23
D'accord Karasu, je te prépare ça pour Lundi ! |
|
|
| Reynaze Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 17:00
Salut ^^ Si Noacier et Cizayox sont encore dispos, je les veux bien :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Dim 5 Juil - 17:28
Oui, ils sont encore dispos, je te les réserves ^^ Je suis dispo maintenant pour te les passer si tu veut, sinon communique moi une heure, je verrais si je pourrais :P |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 11:29
Salut , je suis intérrèsé par ton lugulabre Dw est-il encore dispo ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 11:50
Yo Woodball! J'ai plus d'infos et normalement on pourra faire cet échange aux alentours de 18 h si le Funécire(ou l'oeuf)est pret.Encore désolé de t'offrir de la merde en échange mais mon jeu est frais Mon pseudo IG:Elamine P.S: |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 16:29
Tenshi : Oui, le lugulabre est encore dispo. Donne moi une heure de RDV (Je préfére le soir mais je peut m'arranger sinon) et je te le passe ^^ Karasu : Ton œuf est prêt (Je lui ai même mis la nature timide et des ivs plutôt bon ^^). Je suis dispo dés maintenant. Je viens de remarqué que tu n'a pas mis ton CA sur ton profil, il faudrait donc que tu me le passe pour que je t'ajoute.
Dernière édition par Woodball le Lun 6 Juil - 16:38, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 16:35
Je suis dispo toute la journée et la soirée donc c"est quand tu veux. En échange de ton Lugulabre choisie un de mes pokémon Dw : - Mes Pokémon Dw:
------------------------------------------------------------- #001 - #151 Première Génération : ------------------------------------------------------------- #004 Salameche Dw Force Soleil #013 Aspicot Dw Fuite #019 Rattata Dw Agitation #025 Pikachu Dw Paratonerre #027 Sabelette Dw Baigne Sable #029 Nidoran(F) Dw Agitation #035 Mélofée Dw Garde Amie #039 Rondoudou Garde Amie #037 Goupix Dw Secheresse #043 Mystherbe Dw Fuite #048 Mimitoss Dw Fuite #050 Taupiqueur Dw Force Sable #077 Ponyta Dw Corps Ardent #084 Doduo Dw Pieds Confus #102 Noeunoeuf Dw Récolte #111 Rhinocorne Dw Téméraire #129 Magicarpe Dw Phobique #133 Evoli Dw Anticipation #147 Minidraco Dw Ecaille speciale ------------------------------------------------------------- #152 - #251 Deuxième Génération : ------------------------------------------------------------- #152 Germignon Dw Feuille Garde #155 Héricendre Dw Torche #177 Natu Dw Miroir Magik #194 Axoloto Dw Inconscient #198 Cornèbre Dw Farceur #207 Scorplane Dw Vaccin #209 Snubbull Dw Phobique #215 Farfuret Dw Pickpocket #216 Teddiursa Dw Cherche Miel #220 Marcacrin Dw Isograisse #235 Queulorior Dw Lunatique #236 Débugant Dw Esprit Vital #246 Embrylex Dw Voile Sable ------------------------------------------------------------- #252 - #386 Troisième Génération : ------------------------------------------------------------- #255 Poussifeu Dw Turbo #261 Medhyèna Dw Phobique #263 Zigzaton Dw Pied Véloce #265 Chenipotte Dw Fuite #270 Nénupiot Dw Tempo Perso #276 Nirondelle Dw Querelleur #278 Goélise Dw cuvette #280 Tarsal Dw Télépathe #290 Ningale Dw Fuite #293 Chuchmur Dw Phobique #307 Méditikka Dw Télépathe #311 Posipi Dw Paratonerre #318 Carvanha Dw Turbo #324 Chartor Dw Coque Armure #336 Seviper Dw Infiltration #341 Écrapince Dw Adaptabilité #352 Kecleon Dw Protéen #353 Polichombr Dw Corps Maudit #359 Absol Dw Coeur Noble ------------------------------------------------------------- #387 - #494 Quatrième Génération : ------------------------------------------------------------- #390 Ouisticram Dw Poing De Fer #406 Rozbouton Dw Feuille Garde #441 Pijako Dw Coeur de coq #442 Spiritomb Dw Infiltration #443 Griknot Dw Peau Dure #454 Coatox Dw Toxitouche ------------------------------------------------------------- #495 - #649 Cinquième Génération : ------------------------------------------------------------- #495 Vipélierre Dw Contestation #506 Ponchiot Dw Fuite #509 Chacripan Dw Farceur #522 Zébibron Dw Herbivore #524 Nodulithe Dw Force Sable #527 Chovsourir Dw Simple #540 Larveyette Dw Envelocape #548 Chlorobule Dw Feuille Garde #556 Maracachi Dw Lavabo #559 Baggiguane Dw Intimidation #568 Miamiasme Dw Boom Final #572 Chinchidou Dw Multi-coups #587 Emolga Dw Motorisé #594 Mamanbo Dw Régé-Force #595 Statitik Dw Essaim #622 Gringolem Dw Annule Garde #624 Scalpion Dw Pression ------------------------------------------------------------- #650 - #721 Sixième Génération : ------------------------------------------------------------- #650 Marisson Dw Pare-Balles #653 Feunnec Dw Magicien #656 Grenousse Dw Protéen #659 Sapereau Dw Coloforce #661 Passerouge Dw Ailes Bourrasque #667 Hélionceau Dw Impudence #674 Pandespiègle Dw Querelleur #677 Psytigri Dw Tempo Perso #684 Sucroquin Dw Délestage #686 Sepiatop Dw Infiltration #694 Galvaran Dw Force Soleil #696 Ptyranidur Dw Fermeté #698 Amagara Dw Alerte Neige #702 Dedenne Dw Plus #704 Mucuscule Dw Poisseux #710 Pitrouille Dw Insomnia
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 16:42
On peut donc faire l'échange tout de suite si tu est dispo. (Je t'ai ajouté) En échange, j'aimerai bien un Maracachi DW mais si tu n'en a pas en réserve, n'importe quoi fera l'affaire ^^
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 16:46
Je n'en ai pas en reserve alors ce sera un autre Dw ^^ je me co. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 16:56
Je peux as te donner mon CA pour l'instant :/
(Un problème technique) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 16:59
Pourquoi tu a quité l'échange ? Kaiminus Dw ne va pas ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" - Lun 6 Juil - 17:00
Attend 2 minutes, je l'ai perdu, je crois qu'il est à la pension :S Je lance l'échange dés que je le retrouve ! EDIT : C'est bon, il était bien à la pension. |
|
|
| Sujet: Re: [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" -
|
|
|
| [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat" | |
|