AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Recherche] Protecteur

AuteurMessage
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: [Recherche] Protecteur[Recherche] Protecteur Empty - Jeu 2 Juil - 20:28

Bonjour a tous , je crée se topic pour  vous demande quelque chose, s'il vous plaît,  je recherche un protecteur. Que l'objet sois optenu par PS , PKHeX ou legit , sa m'en revien au même , j'en ai juste besoin ^^ en échange , j'ai pas beaucoup shassé ni échangé , as proposé je n'ai qu'un Riolu shiny avec ces ivs la :

Iv supérieur a la moyenne.  Sont plus grand atout réside dans sa vitesse , je pense qu'il as un niveau général fantastique.
Merci a ceux qui peuvent m'aider. Bonne soirée Invité
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Recherche] Protecteur[Recherche] Protecteur Empty - Jeu 2 Juil - 21:51

oulala! mais ton riolu m'interesse beaucoup! je peut te trouver un protecteur, je comptais farm les combats dans la maison de combat donc c ok ^^
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Recherche] Protecteur[Recherche] Protecteur Empty - Ven 3 Juil - 9:20

Oki ^^ on c'est déjà add , merci a toi , pour l'échange , je suis co la jusqua midi je pense
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Recherche] Protecteur[Recherche] Protecteur Empty - Ven 3 Juil - 10:10

ok il me manque 4 pco et j arrive
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Recherche] Protecteur[Recherche] Protecteur Empty - Ven 3 Juil - 11:00

Au pire, si tu as besoin de tes PCO Célia, je peux fournir un Protecteur. Grâce à ma Powersave, j'ai mis mon stock de PCO au max pour quand je breed des Pokémon strat.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Recherche] Protecteur[Recherche] Protecteur Empty - Ven 3 Juil - 16:16

au pire dénébo, donne le lui, parce que je prepare plein de surprises pour demain (tu va etre content :3)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Recherche] Protecteur[Recherche] Protecteur Empty - Ven 3 Juil - 16:28

Tu seras à la Japan Expo finalement ? Faut que je pense à faire du clonage de masse pour donner à ceux qui seront là d'ailleurs.
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Recherche] Protecteur[Recherche] Protecteur Empty - Dim 5 Juil - 20:25

Du coups , qui peut m'aider ? :s
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Recherche] Protecteur[Recherche] Protecteur Empty - Dim 5 Juil - 21:23

Je peux toujours t'en passer un en échange.
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Recherche] Protecteur[Recherche] Protecteur Empty - Lun 6 Juil - 16:44

Résolu , j'ai farmé les pco xD merci a vous quand meme.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Recherche] Protecteur[Recherche] Protecteur Empty -

[Recherche] Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1