Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement | |
| Auteur | Message |
---|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement - Jeu 2 Juil - 13:20
Salut les NUdistes ^^ Je suis à la recherche d'un membres de la famille Togepi connaissant l'attaque Rengorgement, qu'il peut apprendre en 5G via la CT. Mais je n'ai pas la Banque Pokémon et je peux pas en importer un. Du coup, j'aimerais savoir si quelqu’un à la possibilité d'en avoir un (je m'en fiche si il est pas légit, tant qu'il peut passer en ligne). En échange, demander moi un truc, et je verrais si peux le trouver.
|
| |
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement - Jeu 2 Juil - 13:24
Salut, je peux te générer un Togepi non strat via AR sur Blanc ou Noir 2, t'apprendre cette CT et te le donner en même temps que ce qu'on avair prévu. |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement - Jeu 2 Juil - 13:29
Merci ^^ Pas grave s'il il est n'est pas strat, je le modifierai via la PS Quand est-ce que tu serais dispo pour l'échange , |
| |
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement - Jeu 2 Juil - 13:32
Je serai ok ce soir normalement. Là je voudrais terminer des commandes et du clonage sur ma distribution car j'ai plein de trucs en retard^^
Si je suis sur la CB, c'est que c'est bon. |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement - Jeu 2 Juil - 13:38
Ok, j'attendrai du coup =) |
| |
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement - Jeu 2 Juil - 13:39
Coucou, j'ai regardé ce que j'avais en stock mais pas de Rengorgement malheureusement désolé :( mais content que Dénébola ait réussi ! :D |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement -
|
| | | [Recherche] Togepi/Togetic/Togekiss Rengorgement | |
|