AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence


AuteurMessage
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Mer 1 Juil - 18:02

Bonjour à tous, NUdistes!
Je suis actuellement en train de rechercher un Caratroc avec le talent caché  Contestation et un Corboss avec, lui aussi, un talent caché qui est Impudence. Voilà, si quelqu'un peut le fournir un des ces Pokémons (voire les deux [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence 3736269006 ). Pour procéder à l'échange, mon C-A et mon I-G sont dans la signature. Je ne les veux pas forcément breedés, je peux le faire moi-même! N'hésitez à m'envoyer un MP si vous en avez un, ou répondre directement à la suite de l'article en précisant dans les deux cas votre C-A et pseudo I-G. Si vous souhaitez recevoir quelquechose en échange, je peux vous le procurer SI J'EN AI LA POSSIBILITÉ!! Sur ce, bon vent NUdistes!
Edit : la distribution de Dénébola, que je vous invite à visiter, va bientôt proposer un Corboss Impudence, je n'en ai donc plus besoin.


Dernière édition par Aza-quiell le Mer 1 Juil - 18:59, édité 2 fois
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Mer 1 Juil - 18:06

J'ai un caratroc contestation libre que je t'échangerais volontiers, mais contre quoi ?

Pseudo IG : Rémy
CA : 3325 3075 8417

Je t'ajoute dès qu possible
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Mer 1 Juil - 18:21

Salut toi! Si tu veux j'ai un grenousse protéen modeste si ca t'intéresse, ou un phampy fermeté malin. Dis-moi ce qui t'intéresse!!!
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Mer 1 Juil - 18:24

je prendrais le Phampy, je t'add après miamer
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Mer 1 Juil - 18:26

Ok cool! Merci beaucoup, je vais reproduire mon donphan et on se voit après!
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Mer 1 Juil - 18:35

Juste pour préciser que les titres en couleurs sont interdit, tu devrait donc l'enlever sinon un modérateur s'en chargera.
Sinon bonne chance pour trouver tes pokés ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Mer 1 Juil - 19:01

C'est bon, couleurs enlevées et Phampy éclos. Dis-moi dès que tu es dispo et si tu veux lui donner un surnom, je vais manger jusqu'à 21h pour info, et après je vais surveiller le sujet. A +
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Mer 1 Juil - 19:12

bah je suis ok, propose l'échange quand t'es la
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Mer 1 Juil - 20:12

C'est bon je suis là, par contre je n'ai pas ton C-A! Je suis dispo jusqu'à 22h, 22h30 ce soir.
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Jeu 2 Juil - 7:59

[insérer pseudo ici] a écrit:
J'ai un caratroc contestation libre que je t'échangerais volontiers, mais contre quoi ?

Pseudo IG : Rémy
CA : 3325 3075 8417

Je t'ajoute dès qu possible

Je t'ai attendu hier soir
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Jeu 2 Juil - 8:36

J'ai un Cornebre DW si tu veux ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty - Jeu 2 Juil - 17:44

Ah m****!!!! Je suis vraiment vraiment désolé insérer pseudo ici! Je t'ajoute dès maintenant, je n'avais pas vu que tu avais laissé le C-A sur le message [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence 673687132 !!! Bon je suis libre ce soir jusqu'aux mêmes horaires si tu es toujours ok pour l'échange,et t'ajoute dès maintenant. Marius3000, j'ai remarqué récemment (hier quoi!) que Dénébola propose bientôt un Corboss DW, je n'en ai donc plus besoin.

Edit 8/07 : [Insérer pseudo ici], je suis toujours en attente du caratroc, dès que tu es dispo manifeste toi stp!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence Empty -

[Recherche] Un Caratroc Contestation et Corboss Impudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-