| [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:48
Polalalalala j'en reviens pas Tu m'a filé que des trucs que j'voulais trop avoir, MERCI! |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:50
@Ten_Yasha: Je suis content que tu apprécies les Pokés ;-)
@Dénébola:Ok Déné, mais les Pokés sont dans des Ball Spéciales^^ Donc, si tu veux tu peux participer à la distribution, tu es le bienvenu^^ En tout cas merci pour ce commentaire super sympa |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:53
Dommage que je sais pas cloner je t'aurais donné des trucs 10 fois mieux :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:54
C'est pas grave, l'important, c'est que tu aies reçu tes Pokés. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:00
J'espère que dans les breeds que je t'ai donné il y avait des trucs que tu voulais quand même (n'empêche je reste sur le cul, tu as trop fait mon bonheur sans le savoir, alléluia que j'ai demandé ces maîtres là :) ) Ps: Si tu as de quoi cloner je peux te filer des trucs sympa en aller retour pour te remercier comme il faut ^^ |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:07
Bon allez, tu parles de Ball Spéciales, donc je suis preneur^^ Je me lance: Blanche/Erika/Adriane/Marc/Major Bob.
Normalement, tu as déjà tout ce qu'il faut sur moi, sinon c'est dans ma signature^^
Je sais que c'est une distribution, mais si jamais des choses de ma boutique ou de ma propre distribution sur les Pokémon Oiseaux t'intéressent, dis-le moi ;) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:14
- Poképosipi a écrit:
- Merci aussi de tes Pokés Ciirtë, il y en avait que je ne possédais pas^^
Serieux ? Moi qui était désolé parce que je t'ai vraiment donné ce que j'avais. J'étais sur ma partie ROSA, et j'ai rien dessus, tous mes breeds sont sur XY... Mais dans ce cas la ca va ^^ |
|
|
| narukan Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:14
- Blanche (parce que je ne saques pas tcheren --" ) - Erika (random) - Adriane (parce que je joue a rosa la, donc désolé auguste :/ ) - Ondine (parce que même si je joue a rosa la, je trouve marc prétentieux >_< ) - le 5eme j'aurais préfére voltaire T_T Bon on va prendre Lem (random)
Pseudo In Game: Kevin Code Ami: 5343-8579-4000 Champions désirés: Blanche/Erika/Adriane/Ondine/Lem Disponibilité: à voir par mp, mais ce soir vers 23h je pense |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:16
Je suis dispo Dénébola, Est-ce que je pourrais avoir en échange ces Pokés de ta distrib -Noarfang - Békipan -Déflaisan -Flambusard Plus le Lixy Cran de ta boutique stp^^
Sinon, je suis content que tu veuilles bien participer à cette distrib^^
@Narukan: Je suis dispo maintenant et ce soir mais pas à 23H00. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:25
OK, faut juste que je les clone, et que je fasse un oeuf pour Lixy. Je te filerai surement ça ce soir^^ N'hésite pas toi aussi à participer à ma prochaine distrib ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:30
Ok, j'y penserai car je pensais jeter un œil à ta distrib après avoir terminé la mienne mais si je peux y participer avant, tant mieux. Tu pourrais me dire vers quelle heure tu penses être dispo pour l'échange stp^^ |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:36
Je me lance :
Pseudo In Game: Rémy Code Ami: 3325 3075 8417 Champions désirés: Tcheren/Erika/Auguste/Marc/Lem Disponibilité: Je suis disponible un peu n'importe quand, on devrait se croiser sans problème
Je posipite et t'encourage pour tes distrib'
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:46
Je suis dispo et peux lancer l'échange si tu veux [insérer]
PS: Merci pour le posipi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:49
Je serai surement ok dans 30-45 minutes, le temps de finir quelques trucs, de cloner et de faire Lixy. |
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:55
Salut, je trouve le concept interessant, donc je postule :
Pseudo In Game: Robinson Code Ami: 1006 0253 0597 Champions désirés: Tcheren / Flo / Adriana / Ondine / Lem Disponibilité: Je suis disponible maintenant jusqu'à 17h20ou ce soir.
Merci beaucoup, Acem. |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:55
Ohhh, merci j'en avait aucun en plus Et aussi, désolé de t'avoir donné des trucs assez mauvais, hein En tout cas, merci énormément |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:57
Il faut juste que je t'ajoute, me connecte et ensuite je commence l'échange^^ PS: De rien Acem^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 15:59
Re ! Je suis connnecté :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 16:01
Ok je lance l'échange^^
@insérer: c'est pas grave, l'important c'est que tu aies reçu tes Pokés ;-) |
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 16:05
Merci beaucoup, échanges bien réalisés, je posipite ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 16:06
Merci du posipi Acem ;-) |
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 16:08
De rien, ça fait toujours plaisir ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 16:28
Je lance l'échange Woodball^^ |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 16:31
Merci beaucoup ! Cela te fait un posipi de plus :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 16:37
Merci beaucoup^^ Trop de Posipis en moi ;-) |
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène -
|
|
|
| [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène | |
|