| [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 20:12
Grand merci à toi Pokésipi ! =)
Je posipite ! |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 20:13
Je lance l'échange Breeon^^ Merci pour ton commentaire
Corbossy: De rien et bonne soirée ;-) |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 20:22
Merci encore a toi , justement je recherché ses pokemons ;)
Bon courage pour la suite de ta distrib , je posipite ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 20:24
Merci pour tout vos commentaire et vos Pokémons que j'ai reçu^^ Ca m'encourage à faire une prochaine distrib et sachez que sans vous, cela ne serais pas possible. Merci encore, merci. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 8:17
Salut, super intéressante cette distrib !!! Pseudo In Game: Woodball Code Ami: 0619-5888-1030 Champions désirés: Tcheren/Flo/Auguste/Ondine/Major Bob. Disponibilité: Je serais disponible a partir de 17h30 Voilà merci et bonne chance pour la suite !
Dernière édition par Woodball le Mer 1 Juil - 12:06, édité 1 fois |
|
|
| Azur B. Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 8:27
Salut ^^
pseudo IG: Azurbeam code ami:1246-9032-2569 champions désirés:tcheren flo adrianne ondine et major bob disponibilité: à peut près tout le temps donc mp moi sur le serveur showdown quand tu es dispo
merci d'avance ^^
|
|
|
| Vogmery- Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 9:16
Hey! :) Merci d'avance pour cette distrib, c'est vrai que c'est une bonne idée de garder les pokés cachés! :D
Pseudo IG: Vogmery Code Ami: normalement dans la signature ^^ Champions désirés: Blanche/Erika/Adrianne/Marc/Major Bob Disponnibilité: Une très grande partie de la journée mais précisément je ne sais pas. ^^"
Voilà, à bientôt du coup, merci encore! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 9:19
Salut vous deux et bienvenu à la distrib^^
@Woodball: Pas de problème, je serai dispo à 17h30. Surtout, pense à m'ajouter en ami (mon CA est dans ma signature)
@Azur B.: On s'est ajouté. Je suis dispo jusqu'à 12H00 et je vais voir si tu es sur la chatbox^^
@Vogmery: je t'ajoute et suis disponible jusqu'à 12h00 ;-) Il faut juste que tu m'ajoutes en ami |
|
|
| Vogmery- Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 9:38
C'est bon je t'ai ajouté. ;) Je me co sur saphir alpha et après c'est quand tu veux, je vais essayer de te trouver des trucs sympas à échanger même si je manque un peu d'idées... ^^" |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 9:40
Merci à Azur pour ses magnifiques Pokés^^
@Vogmery: Je suis dispo maintenant. Et ne t'inquiète pas si tu n'as rien à échanger, c'est pas grave. L'important, c'est que tu reçoives tes Pokés ;-) |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 9:43
Wow j'aime bien le concept! Pseudo In Game: Rovo Code Ami: 2062-9436-7345 Champions désirés: Blanche/Erika/Auguste/Marc/Lem Disponibilité: Je suis disponible la plupart du temps le matin (9h-11h) et le soir (18-19h), je suis souvent sur la CB à ces heures là |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 9:46
D'accord Rovo^^ Je termine l'échange avec Vogmery et après, je suis à toi^^
PS: Pense à m'ajouter |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 10:27
merci pokeposipi ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 10:35
De rien Célia, et n'hésite pas à me MP si tu veux des Pokés^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 11:38
Je suis dispo pour récupéré les Poké ^^ Si tu es la on peux faire l'échange :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 12:41
Ke ne suis pas dispo pour l'instant Ciirtë mais je le serais vers 15h00^^ Est ce que cette horaire te va? Si non, n'hésite pas à en proposer une autre ^^ |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:16
Sympa cette distrib' je posipite! Auguste et Major bob me rendent nostalgique de la version bleu et rouge ^^
Pseudo In Game: Ten Yasha Code Ami: Dans ma description :) Champions désirés: Tcheren/Erika/Auguste/Marc/Major Bob Disponibilité: Je suis dispo tout les soirs ^^
Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:21
Tu penses que tu seras dispo vers quelle heure Ten? Je t'ai ajouté, mon CA est dans ma signature.
Sachez Ten et Ciirtë que je suis dispo tout l'après-midi^^ |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:28
Je suis là, on peut attaquer l'échange de suite ^^
Je t'ai ajouté :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:31
D'acc Ten, je me connecte et je peux lancer l'échange^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:31
Je suis dispo également ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:33
Ok, je vais d'abord m'occuper de Ciirtë vu qu'il a fait sa demande en premier. Je m'appelle Zéphyr dans le jeu^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:39
Merci beaucoup ! Super les Poké avec les balls rares :D Ca fait vraiment plaisir ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:40
Merci aussi de tes Pokés Ciirtë, il y en avait que je ne possédais pas^^ |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mer 1 Juil - 14:46
Salut ! Très sympa de revoir ton concept de distribution mystère :D
Je ne demande rien, car au vu des champions, je pense deviner ce qu'il y a, et la plupart, je compte me les faire moi-même. Mais continue comme ça :) A la rigueur, je reviendrai peut-être vers toi pour te proposer un échange de trucs de ma boutique. |
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène -
|
|
|
| [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène | |
|