| [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Natsynchro Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 18:52
je n'ai rien dit du tout, je fais référence à ce que dit Ciirtë, j'ai bien compris le but de la pochette surprise ^^ |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 18:54
Tu t'appelles Nicolas Unpuiis?
D'acc Nat'^^
EDIT: Merci Cïirte et Nat' ^^
Dernière édition par Poképosipi le Mer 1 Juil - 9:36, édité 2 fois |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 18:55
Uhi. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 18:56
D'accord Unpuis, dsl |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 18:59
Merci Poképosipi :D Sympa les lots, comme d'hab' ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:02
Content que les Pokés te plaisent Unpuis^^ Passe une bonne soirée et profite de tes 2 semaines ;-) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:03
Salut je ne fais pas partie du club distrib mais je tente ma chance Pseudo In Game: Ai Code Ami: 4098-4725-4926 Champions désirés: Blanche/Flo/Adriane/Ondine/Bob Disponibilité: Je suis disponible maintenant/ ou tous les jours a partir de 21H (Heure de France) Je vais te donner en échange 5 pokémon avec leurs talent Dw. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:06
Merci pour les Pokés que tu vas me passer^^ Tu n'as plus qu'à m'ajouter et je lancerai l'échange |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:10
Je t'ai ajouté.
Edit : Merci ! J'espère que les Dw envoyé te plaise.
Dernière édition par Tenshi le Mar 30 Juin - 19:16, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:11
Je lance l'échange |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:14
Je viens de t'ajouter et sincèrement encore un grand merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:17
Je peux commencer l'échange electrabel88 |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:21
Sa y est j'ai récupérer ma connexion. On peut faire l'échange si tu est disponible. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:23
Ok Montes, je termine l'échange avec electra et je suis à toi^^ |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:27
Magnifique Distrib ! Super choix de pokemon ! thème juste trop classe ! MERCI :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:28
De rien^^ Content que tu apprécies les Pokémons :-) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:32
Merci encore pour ta distribution et à la prochaine. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:34
A la prochaine Montes et je pense qu'on se reverra^^ Je me répète mais n'hésites pas à mettre certains Pokés dans ton orphelinat à la fin de la distrib si tu veux^^ |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:35
Hello Poképosipi ^^ Je ne fais as partie du Club Distirb, mais, comme tu as accepter Tenshi, je tente ma chanche (et si tu refuse, je comprends très bien)
Pseudo In Game: Theoraptor Code Ami: 4725-8853-1075 Champions désirés: Blanche/Flo/Adriane/Ondine/Major Bob Disponibilité: ce soir jusqu'à 22h00 (et je suis pas sûr) et demain/après-demain toute la journée
Si tu veux quelque chose en échange, n'hésite pas (je peux te cloner des strats/events) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:41
Je suis dispo mais quand je rentre ton ca, on me marque qu'il est incorrect. Pourrais-tu vérifier que tu ne t'aies pas trompé de chiffres stp. Et ne t'inquiètes pas^^ tu es accepté pour la distrib :-) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 19:46
Effectivement, c'est 8553 au lieu de 8853 Sinon, je t'ai ajouter en ami |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 20:02
Dsl du retard Corbossy mais j'ai dû partir manger... Je t'ai ajouté et je suis dispo jusqu'à 21h30^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 20:04
Pas de problème =) Je me connecte |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 20:08
Merci beaucoup pour ton Noctali, Dracaufeu et ton Noacier shynis Corbossy^^
Dernière édition par Poképosipi le Mar 30 Juin - 20:11, édité 2 fois |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène - Mar 30 Juin - 20:09
Coucou , encore une belle distribution de plus j'adore le concept de cacher les pokemons ;) Pseudo In Game: Breeon Code Ami: 4442-1462-2474 Champions désirés: Blanche / Flo / Adrianne / Ondine / Lem Disponibilité: Je suis disponible maintenant jusqu'à 22h Merci d'avance |
|
|
| Sujet: Re: [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène -
|
|
|
| [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène | |
|