Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Fic participative] Rebellion | |
| Auteur | Message |
---|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: [Fic participative] Rebellion - Mar 30 Juin - 16:07
Yo les gens! Parce que j'ai maintenant tapé plus de 500 messges,j'aimerais écrire une fiction.Mais pas que.Je voulais faire une fic depuis un pt'it moment,et un jour,(le jour ou Célia m'a fait plusieurs avtars BG )j'ai eu un petit sujet de fic. Je pense que ca ne va pas supermarché,mais qui ne tente rien n'a rien.BREF :3- Prologue.(pilote) 1):
Le Dr.Hitoshi Tanaka.
Il fait partie d'une famille à grande renommé.Tanaka étant fatigué et avait pris sa retraite depuis peu.
Alors qu'il était résolu de revisionner le Cirque Madyapno de Burned Bug Productions, on toqua à sa porte.Il ouvrit,quand soudain,on l'attrapa et l'embarqua en voiture.
Le Dr n'en revenait pas.
Il a été kidnappé. Ça s'est passé si vite...Il n'a même pas eu le temps d'identifier le kidnappeur.
Le Dr ne pouvait ni parler,ni enlever son foulard.Il état noué de tous les côtés.
-Bah finalement tu n'étais pas si difficile à capturer.Dommage,le patron veut te voir.J'aurais bien bu ton sang. -Et moi je mangerais ta chair fraîche.Quoique...
Hitoshi n'en revenait pas.Des êtres humains parlaient de boire son sang et de le mange.Faisait-t-il un cauchemar?A moins qu'il n'ai été kidnappé par deux fous? ... La voiture semblait s'être arrêté. Hitoshi allait en profiter pour s'échapper.
On ouvrit la portière.
Tanaka courut aussi vite qu'il le pouvait encore,c'était sans compter sur les Lancargot devant la porte.
Le Dr. fut emmené dans un dôme.Il reconnut le centre de technologie et des sciences qu'il voyait souvent à la Télé...de l'extérieur.
De l'intérieur,tout était différent.On ne voyait que des os et des cadavres,du sang,des pendus,des fosses...Les murs étaient d'un couleur lugubre qui rend mal à l'aise.Les ordinateurs menaçaient de tomber à chaque seconde...Hitoshi voulait sortir au plus vite.
Il fut emmené dans un bureau.Il reconnut immédiatement le ministre des sciences.
Pourquoi ce ministre est là?Agence-t-il ce kidnapping?Est-ce une blague?
-Monsieur Hitoshi Jinpachi Tanaka. Les surnaturels ont réussi à vous capturer, hum?Très bien.Sachez que c'est loin d'être personnel...C'est une affaire gouvernementale.
Ca,c'était la meilleure.Le gouvernement le voulait lui pour une raison inconnue.Pourquoi?Pourquoi lui?Pourquoi maintenant?
-Nous allons déclarer la guerre au pays d'à côté.Et nous voulons des Pokémon en guise de soldats.
Tanaka se débattait.Enfin essayait.En effet,les "Surnaturels" le tenaient avec une telle poigne qu'il ne put bouger.
-Donc vous allez modifier des Pokémon pour nous.Si vous vous enfuyez,vous êtes mort dans tous les cas.
Dr. Tanaka n'en revenait pas.Le président,qui semblait si bienveillant,veut en réalité faire des expériences sur certains Pokémon.Ceci était outrageant.
-On ne vous demande pas votre avis.Donc demain à 7h, vous faites ce que l'on vous dit devant votre ordinateur.Sinon,vous mourrez vous et votre famille.Compris?
Les Surnaturels emmenèrent alors Hitoshi dans un dortoir dans le même état que le bâtiment.
Le destin du Dr.Hitoshi Jinpachi Tanaka a été scellé.
- Prologue.(pilote) 2):
-Debout les marmottes! Comme prévu,Tanaka s'est levé à 6h50 pour travailler à 7h. Il n'eut même pas le temps d'avoir un code barre et de faire sa toilette que déjà,il était devant un écran d'ordinateur,dans ce qui semblait être une cage. Le bruit de démarrage était menaçant.Le système d'exploitation semblait être Poképark Windiws - (Voici poképark windiws):
seulement,les couleurs étaient désordonnés,et il manquait une partie des couleurs,comme si le logo avait été arraché à un endroit. Les logiciels de travail étaient peu nombreux,à peine 1.Il s'appelait PokéHex. En revanche,il y avait beaucoup plus de pokémon,chacun stocké dans des dossiers.Une dizaine de Munja et Spectrum étaient dans "Training" Ce qui semblait être les habiletés de certains pokémon piochés étaient dans un dossier "Other". Cas étranges,ce qui semblent être les dossiers de sujets n'étaient ps en anglais.Un dossier "Feuer" regroupait une dizaine de Feunnec. Un dossier contenant dix Grenousse était nommé:水(Mizu) Il y avait un dossier Plante,contenant douze Marisson. Enfin,il y avait un dossier Protean Injections.En anglais,Protean était une capacité permettant de changer de type à chaque attaque effectué.Ce dossier contenait 5 Evoli et 5 Zoroark Hitoshi ne comprenait pas pourquoi tous les dossiers étaient dans des langues différentes.Après tout,il ne comprenait plus grand chose à cet instant. Sans prendre le temps de les expérimenter,Hitoshi voulait regarder si les pokémon marchaient bien dans la vrai vie.Il prit une master Ball,et à l'aide d'un cable,parvint à faire les transferts nécessaires. Tanaka,en voyant les Pokémon,leur donna un nom.Ainsi,Grenousse s'appela Bakuryu,Feunnec s'appela Aurélia, et Marisson Kalem.Hitoshi remarqua une jeune assez timide.A son chevet,une Evoli du même caractère.Les deux scientifiques firent connaicansse et rapidement,des groupes se formèrent.Tandis que Aurélia discutait beuacoup avec l'Evoli,qui s'appelait Célia,Bakuryu et Kalem faisaient des techniques de combats entre eux.Spectrum et Munja semblait ne pas parler mais l'aura qui émanait d'eux suffisait pour nous faire comprendre qu'il se passait quelque chose entre eux. ... -Hahahaha... Xela courrait de plus en plus vite.Il voyait la voiture s'éloigner...Quels s******!Voler des Pokémon comme ca! ... La journée était terminé.Enfin pour Hitoshi.Car les Pokémon expérimentaux vont être pris dans le dos des scientifiques.Là,les réelles exprériences vont commencer.Une salle géante et affreuse a été creusé en sous-sol.Machines d'expériences,cuves..Toutes les choses scientifiquesétaient là... Célia l'Evoli sortit en première de sa Pokéball.Elle fut mis dans une cuve ,à coté d'un Zoroark,d'un Aquali,d'un Quelorior et d'un métamorph ,eux aussi dans de cuves.Là,les cuvesse remplirent d'un seul coup d'eau,eau qui elle même était éléctrique.Ce système,en plus de violemment les fragiliser, aspiraient leur énergie vitale.Métamorph et Queulorior n'avaient pas résisté et en étaient morts,les autres étaient alors cryogénisés et sans vie.Bakuryu fut le deuxième.Sachant ce qu'il s'était passé,il se débattait de toutes ses forces,seulement il fut mis à son tour dans une cuve. Un scientifique de la zone cria: -変幻自在遺伝子彼を注入します! Soit "Injectez-lui le gène Protéen!" Le même constat,l'eau qui monte subitement,l'électricité,etc...Seulement,Bakuryu ne fut pas cryogénisé.Tous les Poékmon non cryogénisés rentrèrent dans leur Pokéball,puis furent ramené dans l'endroit où il devraient être...
Violo c'était le début j'espère que ca vous a plu :3 Vous pouvez participer en mettant vos personnages à la suite de ce poste :3 Je tiens à préciser que la plupart des pokémon de membres seront terciaires mais si j'ai une idée il pourraient être secondaires voire principaux. Voilà :D Et désolé pour les photes fotes fautes ^_^ EDIT1: Trouvez la référence à Unpuis ;) EDIT2:Références:Aurélien Zahner Bakuryu the mole Kalem Célia2312 Xela3000 (D'ailleurs j'aurais besoin d'un correcteur si cette fic plait :3)
Dernière édition par Karasu le Mar 30 Juin - 19:08, édité 3 fois |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 30 Juin - 17:16
OMG! c'est mes avatars qui t'ont fait penser a ca? en meme temps le montage est bien fait hum hum.... bref, j'adore et je veut faire parti de le fic!
pokémon: évoli (en plus ca colle à l'histoire, évoli est un pokémon sur lequel on fait pas mal d'expérience pour qu'il evolus selon lle désir des gens)
caractere: assez craintive, elle est aussi timide. néanmoin, une fois qu'on la connait, elle est vraiment sympa.
hisroire: ben... tu prend l'évoli de ma fic, et tu rajoute qu'elle a été introduite dans un laboratoire parce que c'est la seul a pouvoir se transformera volonté ^^ |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 30 Juin - 17:30
Ca me dérangerais pas trop de corriger si tu veux ^^ Humain Nom : Xela (Vous vous attendiez à quoi ?) Caractère : Assez timide, mais n'hésite pas à dire ce qu'il pense lorsqu'il le juge nécessaire. Il parcourt différentes régions avec son équipe afin d'améliorer ses connaissances sur les Pokémons. Il est originaire de Sinoh et a une maitrise moyenne des combats Pokémon. Il a visité Sinho, Kanto, Jotho et Unys. Age : 14 ans Equipe : : Son premier Pokémon. Ils sont inséparables. Feunnec est très énergique un peu trop curieux et s'attire des ennuis assez souvent. : Aquali a été attrapé e à Kanto, alors qu'elle n'était qu'une Evoli. Contrairement à Feunnec, elle plutôt calme. : Zoroark est assez discret et est très utile à son dresseur lorsqu'il s'agit de se cacher grâce à ses Illusions. Capturé à Unys. |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 30 Juin - 17:34
C'esr réponses ninjas ^^^^ Je vois qui va mourir,qui va pas mourir et voilà Nota Bene:Célia,ton Evoli pourra etre en multiple dans le PC? P.S.:Ok Xela! Tu penses que tu pourras gérer avec Résiste? |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 30 Juin - 17:38
Vu comment Célia est rapide... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Yep, je devrais tenir (puis voilà, c'est pas comme si c'était un boulot de malade... Sauf si tu aimes les fautes et/ou que tu es sadique). |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 30 Juin - 17:46
lol ^^ d'ailleur, xela, attend toi a avoir un chapitre a corriger ce soir ^^ et oui elzamone, je veut bien etre en multiple ans le pc (le évoli c'est moi, il devra s'appeler célia et tout) |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 30 Juin - 22:46
Elza Mone? C'est pas Elamine plutôt? Nota Bene:Xela,qui passe en premier:les pokémon ou le drsseur (Qui meurt en premier ) EDIT: Les Pokémon cryogénisés sont pas morts,c'est un gel temporaire des apparitions.J'ai décidé de faire des photospot,les voici: - Photospot:
(Oui c'est Deux Amphinobi - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
L'un d'entre eux est Bakuryu
Episode 1 part 2: - Prologue.(pilote) 2):
-Debout les marmottes! Comme prévu,Tanaka s'est levé à 6h50 pour travailler à 7h. Il n'eut même pas le temps d'avoir un code barre et de faire sa toilette que déjà,il était devant un écran d'ordinateur,dans ce qui semblait être une cage. Le bruit de démarrage était menaçant.Le système d'exploitation semblait être Poképark Windiws - (Voici poképark windiws):
seulement,les couleurs étaient désordonnés,et il manquait une partie des couleurs,comme si le logo avait été arraché à un endroit. Les logiciels de travail étaient peu nombreux,à peine 1.Il s'appelait PokéHex. En revanche,il y avait beaucoup plus de pokémon,chacun stocké dans des dossiers.Une dizaine de Munja et Spectrum étaient dans "Training" Ce qui semblait être les habiletés de certains pokémon piochés étaient dans un dossier "Other". Cas étranges,ce qui semblent être les dossiers de sujets n'étaient ps en anglais.Un dossier "Feuer" regroupait une dizaine de Feunnec. Un dossier contenant dix Grenousse était nommé:水(Mizu) Il y avait un dossier Plante,contenant douze Marisson. Enfin,il y avait un dossier Protean Injections.En anglais,Protean était une capacité permettant de changer de type à chaque attaque effectué.Ce dossier contenait 5 Evoli et 5 Zoroark Hitoshi ne comprenait pas pourquoi tous les dossiers étaient dans des langues différentes.Après tout,il ne comprenait plus grand chose à cet instant. Sans prendre le temps de les expérimenter,Hitoshi voulait regarder si les pokémon marchaient bien dans la vrai vie.Il prit une master Ball,et à l'aide d'un cable,parvint à faire les transferts nécessaires. Tanaka,en voyant les Pokémon,leur donna un nom.Ainsi,Grenousse s'appela Bakuryu,Feunnec s'appela Aurélia, et Marisson Kalem.Hitoshi remarqua une jeune assez timide.A son chevet,une Evoli du même caractère.Les deux scientifiques firent connaicansse et rapidement,des groupes se formèrent.Tandis que Aurélia discutait beuacoup avec l'Evoli,qui s'appelait Célia,Bakuryu et Kalem faisaient des techniques de combats entre eux.Spectrum et Munja semblait ne pas parler mais l'aura qui émanait d'eux suffisait pour nous faire comprendre qu'il se passait quelque chose entre eux. ... -Hahahaha... Xela courrait de plus en plus vite.Il voyait la voiture s'éloigner...Quels s******!Voler des Pokémon comme ca! ... La journée était terminé.Enfin pour Hitoshi.Car les Pokémon expérimentaux vont être pris dans le dos des scientifiques.Là,les réelles exprériences vont commencer.Une salle géante et affreuse a été creusé en sous-sol.Machines d'expériences,cuves..Toutes les choses scientifiquesétaient là... Célia l'Evoli sortit en première de sa Pokéball.Elle fut mis dans une cuve ,à coté d'un Zoroark,d'un Aquali,d'un Quelorior et d'un métamorph ,eux aussi dans de cuves.Là,les cuvesse remplirent d'un seul coup d'eau,eau qui elle même était éléctrique.Ce système,en plus de violemment les fragiliser, aspiraient leur énergie vitale.Métamorph et Queulorior n'avaient pas résisté et en étaient morts,les autres étaient alors cryogénisés et sans vie.Bakuryu fut le deuxième.Sachant ce qu'il s'était passé,il se débattait de toutes ses forces,seulement il fut mis à son tour dans une cuve. Un scientifique de la zone cria: -変幻自在遺伝子彼を注入します! Soit "Injectez-lui le gène Protéen!" Le même constat,l'eau qui monte subitement,l'électricité,etc...Seulement,Bakuryu ne fut pas cryogénisé.Tous les Poékmon non cryogénisés rentrèrent dans leur Pokéball,puis furent ramené dans l'endroit où il devraient être...
|
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 30 Juin - 22:56
c bg. je suis contente d etre dans ta fic ^^ mais... je suis morte |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 30 Juin - 23:01
- Spoiler:
Les Pokémon cryogénisés sont pas morts,c'est un gel temporaire des apparitions. C'est écrit
|
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mer 1 Juil - 9:42
A moi ! A moi ! A moi ! A moi ! D'ailleurs vous me dites si je me trompe mais j'ai l'impression que Célia Xela et moi même participons à toutes les fics participatives x) Du coup : HUMAIN Prénom : Victor (mais tout le monde l'appelle Vik) Nom : Tiny Caractère et histoire : Il parait qu'il a fait autrefois parti de la Team Magma, mais il a pas mal grandi jusque à aujourd'hui. C'est un homme avec de l'ambition et qui adore ses Pokémons. Il est à la recherche de Victini le Pokémon légendaire, depuis son enfance. Il a 35 ans, est brun avec les cheveux en pétard et est plutôt grand. Pokémon : C'est le plus fort de tout ses Pokémon, et peut être le plus fort de la région... Il maîtrise des techniques de combats que nul autre Mangriff n'a jamais appris. Il a une puissance d'une extrême violence même si il reste moins puissant que Mangriff, manque de bol, il préfère éviter de se battre quand c'est nécessaire. C'est le deuxième Pokémon que Vik a eu. Fragilady se bat avec beaucoup de grâce et d'élégance. Vik l'utilise principalement pour les concours, qu'il s'amuse à faire de temps en temps. Sa statistique d'attaque est encore plus élevée que celle de Mangriff ou Maganon. Cependant, il est très facilement mis K.O. Voilà, il parait qu'il avait aussi un Parasect et un Dimoret mais il ne sont plus là... rt si t trist :'cVoilà pour moi ! Par contre, est ce que ça serai possible que ce ne soit pas un scientifique ? :/ Merci beaucoup. |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mer 1 Juil - 9:59
Xela n'est pas un scientifique :p Je te rassure toi non plus. Du coup qui passe en premier (Qui meurt en premier ) Nota Bene:Personne n'a encore trouvé la référence à Unpuis? |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mer 1 Juil - 10:33
sisi, moi ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mer 1 Juil - 10:58
Qui est?^^
Nota Bene:Célia et Vik,envoyez moi vos réponses par MP! |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mer 1 Juil - 12:21
Référence à Unpuis : Cirque Madyapno de Burned Bug Productions
Voilà c'est dit :p |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 7 Juil - 17:56
Allez le chapitre 1?Deux?Me souvient plus x) - Chapitre ?:
Xela était arrivé.Arrivé là où son Feunnec l'a emmené.Encore.Car si Xela avait fait tout ce chemin,c'est parce que son Feunnec l'avait mis dans de beaux draps.Enfin,Xela ne voulait pas se souvenir de ca.
-Eh petit!
Xela fût surpris car cela semblait être une voix d'enfant.Qui était-ce?
-Que fais-tu dehors si tard?
Xela ne s'était pas trompé.C'était un enfant,accompagné d'un Noctunoir,d'un Mega-Absol et d'un Tutankafer. Quelque chose cependant,essayait de montrer à l'adolescent que l'individu était très vieux.
-Oh,je ne te blâme pas,ce n'est absolument pas mon problème.Seulement,tu a l'air de vouloir appeler quelque part.
Xela,timide de nature,était très abasourdi,ce qui lui donnait une raison de plus d'être timide.Un enfant aussi perspicace ca ne se trouve pas tout les jours.
-Je m'appelle Akuma Skinkaka. Xela,je suppose.
C'était impossible,cet enfant avait quelque chose à cacher.Xela,impressionné par tant de connaissance,décida de suivre Akuma.
-Allons-y.
Les yeux d'Akuma perdirent toute couleur.Une aura noir et terrifiante l'entourait.
-Rin!Pyoh!Tôh!Sha!Kaï!Jin!Retsu!Zaï!Zen! ...
-Célia Schauffen,ici présente...
Il était 7h.Hitoshi regardait avec désarroi sa collègue qui allait se faire tuer par des fous,à noter le ministre des sciences.Pour un événement qui s'est passé sans elle.Toutes ses données avaient disparu et le seul évoli qu'elle avait sous la main fût retrouvé tué.Elle avait beau dire que ce n'était pas "la vraie Célia qui a été tué" en pleurant à très chaudes larmes,elle allait se faire tuer.Quand soudain,une étrange aura se fit sentir,au point d'arrêter l’exécution.Un halo d’obscurité apparût,et en sortit Xela et Akuma.
-Ils ont...volé....mes Pokémon..et les ont mis...dans cette salle.
TO BE CONTINUED...
Nota bene:Xela,tu peux corriger celui-là?Version sans fautes et avec fautes pour celui-là :) |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 7 Juil - 19:00
- Chapitre corrigé:
Xela était arrivé. Arrivé là où son Feunnec l'avais emmené. Encore. Car si Xela avait fait tout ce chemin, c'était parce que son Feunnec l'avait mis dans de beaux draps. Enfin, il ne voulait pas se souvenir de ça.
-Eh petit!
Xela fût surpris car cela semblait être une voix d'enfant. Qui était-ce?
-Que fais-tu dehors si tard?
Xela ne s'était pas trompé. C'était un enfant,accompagné d'un Noctunoir, d'un Mega-Absol et d'un Tutankafer. Quelque chose cependant, essayait de montrer à l'adolescent que l'individu était très vieux.
-Oh,je ne te blâme pas, ce n'est absolument pas mon problème. Seulement, tu a l'air de vouloir appeler quelque part.
Xela, timide de nature, était très abasourdi, ce qui lui donnait une raison de plus d'être timide. Un enfant aussi perspicace ça ne se trouve pas tout les jours.
-Je m'appelle Akuma Skinkaka. Xela,je suppose.
C'était impossible, cet enfant avait forcément quelque chose à cacher. Xela, impressionné par tant de connaissance, décida de suivre Akuma.
-Allons-y.
Les yeux d'Akuma perdirent toute couleur. Une aura noir et terrifiante l'entourait.
-Rin ! Pyoh ! Tôh ! Sha ! Kaï ! Jin ! Retsu !Zaï ! Zen ! ...
-Célia Schauffen,ici présente...
Il était 7 heures. Hitoshi regardait avec désarroi sa collègue qui allait se faire tuer par des fous, dont le ministre des sciences. Pour un événement qui s'était passé sans elle. Toutes ses données avaient disparu et le seul Evoli qu'elle avait sous la main fût retrouvé tué. Elle avait beau dire que ce n'était pas "la vraie Célia qui avait été tué" en pleurant à chaudes larmes, elle allait se faire tuer. Quand soudain, une étrange aura se fit sentir, au point d'arrêter l’exécution. Un halo d’obscurité apparût, et Xela et Akuma en sortirent.
-Ils ont... volé... mes Pokémon... et les ont mis... dans cette salle.
TO BE CONTINUED...
|
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 7 Juil - 20:52
Il est cool ce chapitre ^^bonne chance pour la suite ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Dim 6 Sep - 16:56
Re!!! Après deux bons mois d'absences,la fic redémarre! En relisant,je me suis rendu compte que le début est assez fouillis,je changerais ca.(background,vie du docteur,etc...) - Spoiler:
Vous pouvez regarder le caca visqueux qu'est le chapitre trois en dessous.Ici il y aura la nouvelle version si j'ai toujours envie de faire cette fic :p - Spoiler:
OK JE CONTINUE VOILA
On se sent pas trop exploité Xela ?J'ai buggé et posté un bout de chapitre en avance sorry (sinon j'espère que ca vous a plu c:)
Dernière édition par Karasu le Ven 6 Nov - 21:19, édité 1 fois |
| |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Lun 7 Sep - 17:36
- Spoiler:
Akuma et Xela courraient vers la salle en question sans trop de problèmes car les Surnaturels à leurs trousses n'étaient pas des bêtes de courses. Ils virent les horreurs de la salle scientifique. Seulement , Xela ne put détacher les yeux de ses trois Pokémon. Akuma fit un geste pour signaler à Xela de les libérer. Il s'exécuta, et son Aquali,son Zoroark et la petite Evoli de Célia Schauffen furent libérés. Il fallait bientôt partir.
C'était sans compter sur les Surnaturels qui étaient à la sortie.
...
Du côté des scientifiques, personne ne comprenait se qui se passait. Ils ne comprenaient pas pourquoi aussi peu de personnes se lançaient à la poursuite de ces deux gamins qui venaient de rentrer dans les locaux. Vu qu'Akuma avait cassé les ordinateurs encore debout,ils se mirent en tête d'entraîner les Pokémon psychologiquement pour que leur avenir militaire soit riche.
Sauf Hitoshi et Célia.
...
Le Feunnec de Xela regarda d'un air de défi les deux surnaturels. Aquali et Zoroark tenaient tant bien qu mal debout,mais ils voulaient protéger leur dresseur... Xela chercha Akuma mais aucun signe de lui. Seulement, le Zoroark était faible, et le surnaturel ressemblant à un vampire en profita pour arracher violemment le bras ,puis la tête de Zoroark. Le jeune garcon,de plus en plus en larmes et en détresse vit son Aquali tomber de déshydratation. Alrs qu'il tentait de fuir,le deuxième surnaturel lui barra la route et tordit vivement le cou de Xela. Enfin,essaya.
Feunnec, dans un dernier souffle, adressa un sourire à son maître, puis expira.
"Je n'ai plus de Pokémon. J'ai abandonné ma famille et Vik... "Xela tomba à genoux,et de ses yeux humides vit Akuma Shinakaka se tenir devant lui,aux cotés des surnaturels.
-Tu es avec eux ? , cria Xela dans un mélange de pleurs et de désespoir. -Ne te pose pas de question,dit Akuma, et dors.
C'est alors que Xela se fit planter un vif coup de couteau dans le coeur.
|
| |
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion - Mar 22 Déc - 20:13
Waah, J'ai pas tous lu mais c'a l'air génial.
Au cas oû, s'il reste des places... Nom: Owen (cherche pourquoi) Pokémon: Ectoplasma.
Caractère: Fou (au bon sens), avec des blagues pas marrantes et adore le KFC ! Défaut: Troll. |
| | | Sujet: Re: [Fic participative] Rebellion -
|
| | | [Fic participative] Rebellion | |
|