AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

MessageSujet: Re: [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 30 Juil - 21:52

Un perso de plus !:
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon  - Page 3 Empty - Jeu 30 Juil - 23:13

N'oublis pas que le mot français officiel est chromatique.
Par ailleurs en anglais on dit shiny par shiney.

Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon  - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 19:22

Coucou tout le monde ! Après cette loooooongue absence, je reviens pour vous jouer un mauvais tour !

Un personnage proposé de plus ! Je vais checker tous les persos dans la semaine et envoyer aux concernés des mp histoire de reparler un peu de vos personnages, de vous poser des questions, d'orienter votre rp... :)

Je fais ma rentrée le 7, je n'avais pas de pc pendant ce mois de vacances, néanmoins je n'ai pas chaumé et les idées du prochaine guide sont dans la poche. J'ai entre autre, la fiche Pokémon à retravailler, elle sera partiellement refaite, donc désolée pour ceux qui l'avaient imprimée, et ne l'imprimez pas de suite pour les autres. J'indiquerais en postant un message lorsque la nouvelle fiche sera postée :)

Voilà, encore merci de l'attention portée à ce guide, j'ai hâte d'essayer un role play avec vous ! :D
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon  - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 19:31

Ooooh, je l'attendais tellement ! (et pas que moi au passage) J'ai hâte de voir la suite ! c:
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon  - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 20:35

J'ai hâte de voir la suite de tes explications également :p ma fiche attend toujours bien sagement tkt ;)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon  - Page 3 Empty - Mar 22 Sep - 10:09

Nom : Ryou
Prénom : Bakura
Surnom/Pseudonyme : aucun
Région d’origine : Kalos
Région actuel : Sinnoh
Vocation : Mythologue

Couleur des yeux : Verts grisâtre
Couleur des cheveux et coupe : Châtain, cheveux courts sur les côtés mais assez longs sur le devant. Barbe de trois jours.
Couleur de peau : Claire.
Taille : 1m70.
Poids/Corpulence : 55 kg, mince mais en bonne forme physique.
Style vestimentaire : Lunettes, habillé comme ça.
Signe(s) particulier(s) : Toujours un cookie à la bouche.

Ce qu'il aime : L'histoire et les mythes, les poissons, les insectes, la tempête, les cookies.
Ce qu’il n’aime pas : Les gens superficiels ou trop passionnés.
Son caractère : Introverti, calme, dévoué, naïf.
Son intelligence : Aucune mémoire ni sens de l'orientation, mais imaginatif, curieux et rationnel.
Sa (ou ses) phobie(s) : Être seul dans le noir.
Son type de Pokémon préféré… : Spectre et insecte.
Alignement : Bon

Histoire : Bakura a passé une enfance tranquille à Roche-sur-Gliffe. Les fossiles près de son village l'ont emmené à s'intéresser à l'histoire de l'humanité et aux mythes. Sinon il aimait passer tout son temps à l'aquarium. Attaché à sa région, il n'a pourtant aucune peine à voyager, pour mener ses enquêtes sur les mythes. Il n'a pas hésité à s'infiltrer dans plusieurs sectes pour en savoir plus sur la foi démesurée de leurs hérétiques. Croyant, il rejette pourtant toute pratique religieuse, qu'il juge n'être que pure invention des hommes. Il se contente d'enquêter sur la place des légendaires dans la création du monde. Ce qui l'a naturellement emmené à Sinnoh, terre de légendes.

FOR : 3
INT : 2
DEX : 4
ESP : 1
CON : 4
CHA : 1

Combat : 6 -1
Sports : 7
Médecine : 4 -1
Connaissance Pkmn : 4 +2
Sciences : 4
Discrétion : 8 +2
Larcin : 8 +2
Capture : 5
Détection : 2 -2
Orientation : 2 -2
Survie : 5 +2
Diplomatie : 2 +2
Bluff : 2 -1
Intimidation : 5 -2

Légendes : 6
Religion : 3

Objets : Boite à cookies, bouteille d'eau, carnet à croquis.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon  - Page 3 Empty - Mar 22 Sep - 17:16

Ton personnage est super sympa Baku, il retranscrit bien une passion et un type bien particulier de personnage. Je serais curieux de voir ce qu'il donne dans un RP.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon  - Page 3 Empty - Ven 16 Oct - 10:07

Mes passages se font de plus en plus rares... J'en suis bien navrée T.T le guide avance lentement mais surement, j'espère VRAIMENT le sortir à la fin des vacances de la Toussaint (sachant que je n'ai qu'une semaine :c)

à qui je n'ai pas envoyé de mp pour le personnage/discuté sur la cb ? J'ai un peu zappé ça aussi T.T

Mais je vous oublie pas ! :3
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon  - Page 3 Empty - Ven 16 Oct - 11:18

Kajiaotori a écrit:

à qui je n'ai pas envoyé de mp pour le personnage/discuté sur la cb ? J'ai un peu zappé ça aussi T.T

Il ne me semble pas avoir reçu de mp de ta part et comme je passe assez rarement sur la chatbox, ça doit probablement être mon cas.

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon [Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon  - Page 3 Empty -

[Guide] Le Jeu de Rôle Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3