| Votre set le plus gimmick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 7 Aoû - 19:19
Gimmick = Jouable mais médiocre. Là Méga-Alakazam physique c'est même pas jouable :') |
|
|
| Ixion Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 7 Aoû - 19:24
D'où l'honnêteté d'appeler ce set une escroquerie intellectuelle. Set qu'il me semble nécessaire de préciser avoir déjà croisé en 3VS3 console... Visiblement, il y en a que ça n'effraie pas. |
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Lun 10 Aoû - 15:11
Je joue ça parfois en PU, c'est cool.
> click here < |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Lun 10 Aoû - 17:52
Ça marche ? x) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Lun 10 Aoû - 18:33
- Mizaka a écrit:
- Ça marche ? x)
Je pense que oui |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mar 11 Aoû - 14:43
Et bien en PU, tout le monde connait mes sets maintenant
Noctunoir Veste de Combat, Mitra-Poing
Tarinorme, investi au maxim en vitesse, lunettes choix
Machopeur Toxik
EDIT Quelconque : Kaimorse Cognobidon Repos Blabla Dodo |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mar 11 Aoû - 15:07
- Marianna a écrit:
- Et bien en PU, tout le monde connait mes sets maintenant
Noctunoir Veste de Combat, Mitra-Poing
Tarinorme, investi au maxim en vitesse, lunettes choix
Machopeur Toxik
J'ai joué ProboSpecs mais full PV-SpA et il marchait bien. |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mar 11 Aoû - 16:40
Wailmer LO physique Chuchmur Scarf Toudoudou BJ Special Attacker. Granivol SD Limagma Curse Loupio Rafale Psy (Pour Cradopaud) Soporifik Belly Drum + Trick Room (Sûrement mon set le plus débile) et quelques autres
|
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mer 12 Aoû - 0:10
Pyroli Specs Torchic/Combusken/Blaziken critical Endure/Reversal Caninos / Arceus-Eau avec WoW + Toxik Xerneas choice band Créfadet Reflet Magik Raikou Ball Météo Azumarill Don Naturel + Baie Stekpa
|
|
|
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mer 12 Aoû - 0:48
Dîtes c'est quoi reversal en anglais ? :o |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mer 12 Aoû - 1:01
reversal=contre |
|
|
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Mer 12 Aoû - 1:16
Ah merci.
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Lun 17 Aoû - 18:36
Bien le bonjour ! Pyroni' et moi avons travaillé sur un nouveau bijoux (sûrement un futur rang S en UU), j'ai nommé le Vaututrice Offensif Sweeper !
Vaututrice @Vulné Assurance EV : 252 Atk / 4 SpD / 252 Vitesse Nature : Rigide Talent : Armurouillée Attaques : Rapace / Sabotage / Charge-Os / Larcin ou Atterrissage.
Le but est de se faire toucher par une attaque physique super efficace pour déclencher la Vulné Assurance et notre talent Armurouillée. On se retrouve à +2 en Attaque et SpA et +1 en Vitesse. On atteint 502 d'Attaque et 388 de Vitesse. Rapace et Sabotage sont nos STABs. Charge-Os permet de mettre à mal les aciers / feu et roche. Pour le dernier Move c'est à vous de voir. Larcin permet de récupérer des potentiels restes ce qui est très intéressant. Atterrissage compensera les dégâts de Rapace.
Des avis pour cette perle ? |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 4 Sep - 8:14
Pour une raison tout à fait perso, j'ai envie de la jouer comme ça Vaututrice moi x) Je sais que c'est même plus gimmick à ce niveau, mais qd même x) dites moi que c'est bien x) |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 11 Sep - 22:29
Perso: (Je l'ai fait sur showdown)
Thypholision@Baie pitaye/sailak BRASIER
Modeste/Timide 252Att.spec 252Vitesse 4Pv (Ou alors pas d'ev pv,mais de facon a avoir un nombre de pv inpair c'est mieux )
Clonage(Vous allez (peut-être)comprendre) Exploforce (Pour les roches) Une pc (en fonction de ce qui n'est pas tuer par du feu ou du combat) ŔAFALE FEU (Oui rafale feu:Tu te clone pour activer ta baie et brasier et tu fais très mal à 2 pokés)
|
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Dim 13 Sep - 10:45
J'sais pas trop si c'est gimmick ou pas mais je joue ça dans ma Monotype Poison |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 18 Sep - 7:46
Machamp @ Choice Specs Ability: No Guard EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Focus Blast - Vacuum Wave - Fire Blast - Hidden Power [Ice]
Politoed @ Leftovers Ability: Damp EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD Calm Nature IVs: 0 Atk - Whirlpool - Perish Song - Rest - Sleep Talk
|
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 18 Sep - 10:06
Mackogneur choice specs? C'est pour leurrer? |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 18 Sep - 10:47
- Laggron a écrit:
- Mackogneur choice specs? C'est pour leurrer?
Yes mais c'est un set à utiliser en OU plutôt qu'en UU, genre pour ferrothorn : 252+ SpA Choice Specs Machamp Focus Blast vs. 252 HP / 4+ SpD Ferrothorn: 330-390 (93.7 - 110.7%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock je te fais pas le calc pour Fire Blast ;) ;) ou garchomp avec hidden power ice c'est 2HKO assuré |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 18 Sep - 10:49
Ça a l'air rigolo, j'essaierai à coup sûr! x) |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 18 Sep - 16:42
Steelix @ Weakness Policy Ability: Sturdy EVs: 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - Iron Head - Earthquake - Stone Edge - Autotomize
Metagross @ Weakness Policy Ability: Clear Body EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe Hasty Nature - Rock Polish - Flash Cannon - Psychic - Earthquake
Lucario @ Choice Specs Ability: Steadfast EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe Timid Nature - Vacuum Wave - Hidden Power [Ice] - Shadow Ball - Aura Sphere
|
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 18 Sep - 20:20
Nouvelle fournée de sets débiles :
Porygon Specs + Hyper Beam Charpenti LO Sans Limite. Snubbull Bomb Beurk Fluvetin TR @Orbe Vie Tauiqueur @Ballon SubHoneClaws : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-lc-391 (lol) Magnéti LO Amonita SubSmash + Boule Roc. Cradopaud Stallbreaker (Provoc + Croc Fatal) Doduo SubRoost @Accupression Elekid Mixed SubPunch |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Jeu 24 Sep - 22:34
Que dire de plus Swanna Mixed <3 |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Jeu 24 Sep - 22:41
J'ai déjà songé à ce set qui a l'air très sympa, mais je ne savais pas quels evs lui mettre de sorte à maximiser son efficacité. C'est pourquoi je te demande, pourquoi cette répartition et pas une autre? |
|
|
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick - Ven 25 Sep - 16:55
Butterfree @ Leftovers Ability: Compound Eyes EVs: 252 HP / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature - Dream Eater - Sleep Powder - Nightmare - Infestation
Un set troll. Tu le bloques. Après tu poudre dodo. Ensuite tu le fais cauchemarder ce qui fait :
12 +25 + Les dégats de dream eater. ça fait un bon 40% par tour c'est purement Gimmick.
Sinon y'a la version 2 :
Dustox @ Leftovers Ability: Compound Eyes EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD Calm Nature - Venoshock - Infestation - Toxic - Roost
La répartition vous choisissez ce que vous voulez. Le but est le même : Tu trap Tu toxifie et tu venoshock. Mais mieux vaut le faire dans des plus haut tiers avec des pokémons plus bulkys. |
|
|
| Sujet: Re: Votre set le plus gimmick -
|
|
|
| Votre set le plus gimmick | |
|